Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 03/02/10 ami et crème glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

03/02/10 ami et crème glacée Empty
MessageSujet: 03/02/10 ami et crème glacée   03/02/10 ami et crème glacée EmptyJeu 4 Fév - 4:05

Salut

J'ai fait plusieurs petits bouts de rêve lors d'une sieste aujourd'hui. si vous avez une idée de la signification, je suis toute ouie! Smile

donc j'étais avec Papi, un ami qui a un handicap, bref il est en chaise roulante. (C'est un vrai ami irl et son handicap aussi) Bref on est plusieurs à lui donné un coup de main quand il en a de besoin et c'est ce qui était représenté dans le rêve. J'étais dans sa chambre avec une connaissance qui lui, séparait des plats de plastique avec couvercle et les classait par ordre de préférence selon son contenu, afin que papi puisse les prendre en ordre. Puis il me les donnait au fur et à mesure pour que je les sers. Je ne savais trop ce que contenait les plats jusqu'à ce qu'il me remettre le premier. En fait, il contenait plusieurs sorte de crème glacé et de toute les couleurs. Les plats était généralement beaucoup trop gros pour la quantité qu'ils contenaient. Il pouvait y avoir une boule dans une et 5 boules de sorte différentes dans un autre. Je m'entêtais à essayer de fermer correctement les couverts, mais il ne fermait pas. En même temps que je faisais ceci, j'essayais de demander à Papi ce qu'il faisait avec toute cette crème glacé. Il m'expliquait, mais je ne comprenais pas. Comme s'il y avait de l'interférence ou je ne sais trop quoi dans mon rêve. Je me concentrais tellement à essayer de comprendre ce qu'il m'expliquait que j'ai mélangé tout les plats que j'avais entre les mains, je ne savais plus lequel allait avant l'autre.

Par la suite, je ne sais pas si c'est le même rêve ou pas, mais j'étais encore avec Papi et la connaissance. Mais cette fois-ci, il avait besoin de Gravol, encore une fois pour une raison que je ne comprenais pas. Il disait que les Gravol en vente n'était que des placebo, qu'il y avait seulement ceux dans les trousses de secours qui était vraiment efficace, mais qu'il n'y en avait pas beaucoup par trousse. Il nous demandait donc de faire le tour de toutes les pharmacies de la ville afin de récupérer le plus de Gravol que possible. Je lui ai dit que je pouvais le faire, mais que ça lui couterait cher. Il m'a dit qu'il le savait mais que c'était le seul moyen. Donc j'ai fait une pharmacie et effectivement, les Gravol n'était pas comme ceux qu'on achete normalement. Au lieu d'être un comprimé orange, c'était des caplets jaunes. La connaissance est revenu et à dit à Papi qu'il avait fait peu de pharmacie et que ça lui avait déjà couté 30$ de Gravol et je ne me rappelle plus de la suite

et le dernier, j'étais à l'école et j'ai fini les cours tard cette journée là. Ce n'était pas mon école habituelle. Elle était du style futuriste. Une alarme retentit pour nous dire que certains secteurs fermaient et qu'on devait quitter les lieux, j'essayais de comprendre pourquoi, mais encore une fois, je ne comprennais pas pour les même raison. Je me demandais le pourquoi de la sirène aussi. Car on aurait dit que j'étais habitué à l'école, mais que c'était nouveau cette sirène. J'ai décidé de quitter la piece tout de même et aller dans une autre, mais je ne savais trop ou aller et j'essayais de comprendre l'alarme pour mieux comprendre ce qui fallait que je fasse. Je suis finalement rentrée dans une pièce ou il y avait 6 employés qui nettoyait la pièce et cirait les planchers. Un jeune homme, p-e dans la vingtaine m'a expliqué qu'il fallait que je quitte pour ne pas abimer les planchers et que c'était pour cette raison que l'alarme fonctionnait. Je me suis dit que c'était une méthode bizzare et compliquer pour si peu, qu'ils auraient pu le faire les fds ou la nuit, comme la majorité du ménage commerciale.

Alors voilà ce qui est de mes rêves de cette sieste. J'imagine qu'il y a un truc que je ne comprends pas... mdrrr

Merci

Moon
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

03/02/10 ami et crème glacée Empty
MessageSujet: Re: 03/02/10 ami et crème glacée   03/02/10 ami et crème glacée EmptyJeu 13 Mai - 2:33

Coucou Moon!

Je me creuse la tête depuis la première lecture de ces bouts de rêve mais ce n'est pas évident. J'ai juste une impression en rapport à papi. Est-ce que tu n'as pas l'impression que vous en faites trop ou que Papi en demande trop quant à son handicape? Tu as du mal à le cerner il me semble, je me trompe?

J'ai une autre théorie qui me vient: est-ce que justement, papi ne serait pas doté d'un positivisme qui te fascinerait? une force débordante? un courage déconcertant? j'ai l'impression, grace au second bout de rêve, que tu crois papi prêt à tout pour aller de l'avant et pour vivre sa vie au mieux...

Si tu as du mal à le comprendre, peut-être que c'est justement parce qu'il te fascine ou parce que tu aimerais connaître son secret quant à cette force battante. Je suis sans doute à côté de la plaque, mais je vois les choses comme ça.

Pour la troisième partie, il me semble que tu es en train de t'explorer, de te confronter à des parties de toi, de ton passé, de ta personnalité qui te demandent beaucoup de courage, beaucoup d'assurance, tu sais que c'est dangereux d'y toucher car tu sembles craindre les conséquences, mais tu y vas quand même. Cependant, tu aurais envie de tout nettoyer, de virer tout ça de ta tête, de ton coeur, pour que ça aille plus vite et que tu n'ais pas à mettre les pieds dans le fond de ton être..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
 
03/02/10 ami et crème glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser