Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 se faire enlever par des extras-terrestres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanouk
Petite graine
Petite graine
nanouk


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

se faire enlever par des extras-terrestres. Empty
MessageSujet: se faire enlever par des extras-terrestres.   se faire enlever par des extras-terrestres. EmptyDim 7 Fév - 13:22

date: les premier jour de février

Tout se passe dans le champ en arrière de ma maison... je sors dehors alors que je marchais en soirée, j'aperçois au dessus de moi, une lueur bleu vive. Tellement vive qu'elle m'aveugle que j'en perds connaissance.

Je me réveille je suis assise sur un banc genre dentiste, j'attends là avec d'autres personnes que je ne connais pas. Vient mon tour de venir me chercher. Là il y a 2 de mes amis, un couple ils sont extra-terrestres eux j'ai trouvé ça bizarre qu'ils ne me l'aient jamais dit avant... là ils m'ont attachée sur un lit d'opération ak plein de lumière comme en salle d'opération il y a des articles de chirurgie sur un charriot.

Il y a beaucoup de ceintures pour m'attacher, car ils doivent me transformer comme eux..
Ils m'attachent, ensuite pouff plus de vêtement sur le dos grrrrr il fais froid, ils me plantent 4 aiguilles a la base du cou pour enlever mon sang et me transférer un liquide bleu électrique comme la personne qu'ils viennent de terminer et qu'ils sont en train de lui montrer comment leur vie fonctionne.

Tout d'un coup j'ai peur. Je pense a ma famille, je dois revenir alors qu'ils ont la tête retournée, je ne sais pas comment j'ai fait.. je me suis détaché en douce, arraché mes fils et courue, courue, courue dans le vaisseau à la recherche du trou de sortie, c'est alors la que je voie une lumière bleu vive, je me précipite dans le trou je tombe par terre, là je cours, je ne vois rien, c'est tout bleu vif.

ahh tient plus de lumière je me cache dans les bois. et tient ils partent.


Je me réveille comme ca, toute essoufflée j'ai touché mon cou pour voir si il y avait des marques de piqure ouff que rêve.

J'en ai fait bcp des rêves bizarres comme ca j'en ai plein à raconter
est-ce que c'est un signe?? je pense tous les jours à ce rêve merci d'essayer de m'aider y a personne qui me croit.
Nanouk.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

se faire enlever par des extras-terrestres. Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever par des extras-terrestres.   se faire enlever par des extras-terrestres. EmptyDim 7 Fév - 15:46

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Ce rêve semble vouloir t'éclairer sur toi-même, sur certains blocages que tu portes en toi et qui semblent remonter de ton enfance et de tes rapports avec ton père ...
Il souhaite également faire la lumière sur les rapports de couple ...
Ce rêve veut t'aider à prendre conscience de certaines choses ...

Il dénote un besoin d'autorité paternelle, de prise en charge ... dans le sens que tu continues à te comporter comme une enfant qui cherche encore l'approbation et/ou la désapprobation du père tout puissant ... il indique donc, que tu agis encore avec beaucoup d'immaturité ...

Il en ressort une grande incompréhension du monde des hommes ... du masculin adulte ... une incompréhension fondamentale qui semble trouver son origine dans tes rapports avec ton père durant ton enfance (peut-être un père trop absent...) ...

Tu portes en toi une crainte des rapports sexuels et des hommes, d'où une sexualité enfermée et retenue en toi ...
Peut-être as-tu gardé une mauvaise image d'une expérience en particulier ...

Tu ressens en toi un sentiment profond de solitude ... tu souffres de manque d'amour et de chaleur humaine ...

Une personne bienveillante de ton entourage essaie de t'aider en t'écoutant et t'épaulant ... elle essaie de soulager ton esprit ... mais la guérison n'appartient qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se faire enlever par des extras-terrestres. Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever par des extras-terrestres.   se faire enlever par des extras-terrestres. EmptyDim 7 Fév - 20:35

Pouaaah ! se faire enlever par des extras-terrestres. Affraid

Ils sont cradingues les extraterrestres ! se faire enlever par des extras-terrestres. Icon_razz se faire enlever par des extras-terrestres. Icon_lol se faire enlever par des extras-terrestres. Icon_lol se faire enlever par des extras-terrestres. Icon_lol

Ils n'ont même pas désinfecté leurs instruments avant de les utiliser sur toi (tu ne parles à aucun moment de désinfection alors qu'ils effectuent un acte quasi - chirurgical)
Quand même ! C'est un coup à choper une infection nosocomiale et à ne pas être remboursée par la sécurité sociale ! se faire enlever par des extras-terrestres. Icon_razz se faire enlever par des extras-terrestres. Icon_lol se faire enlever par des extras-terrestres. Icon_lol se faire enlever par des extras-terrestres. Icon_lol

Contrairement à Tétra, je ne vois pas à première vue de connotation sexuelle.

Cependant, je pense que tu ne mènes pas la vie que tu souhaiterais avoir car quelque chose (par exemple ton éducation) t'inhibe (les ceintures par exemple)

J'admets que mes propos sont assurément lacunaires et plus succincts que ceux de Tétra mais c'est qui m'apparait en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
nanouk
Petite graine
Petite graine
nanouk


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

se faire enlever par des extras-terrestres. Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever par des extras-terrestres.   se faire enlever par des extras-terrestres. EmptySam 13 Fév - 18:49

Merci de m'expliquer ce reve bizarre, jen ai plein mais je ne me rapelle plus des date, jaurais du les écrire. parfois je reve. au esprit, souvent a des légumes hahaha... Eh oui javais seulement 9 mois quand ma mère a divorcée, elle a yu le meme compagnon apres cela pendant 23 ans, auquel je le prenais dun coté comme un papa il etais gentil il vient encore me voir, tandis que mon pere, il ne reste pas loin de chez moi mais rarement des nouvelles. il aime bcp boire hehe. merci pour tou, ya du monde qui riait de moi quand je leur racontait mon reve, vous , vous m'avez aider Smile merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

se faire enlever par des extras-terrestres. Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever par des extras-terrestres.   se faire enlever par des extras-terrestres. EmptyLun 22 Fév - 7:12

Avec grand plaisir Nanouk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire enlever par des extras-terrestres. Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever par des extras-terrestres.   se faire enlever par des extras-terrestres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire enlever par des extras-terrestres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don de couper le feu
» Faire la guerre
» Faire du sport en famille
» Faire du cheval sur une petite fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser