Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vision du rêve par une petite lycéenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2010

Vision du rêve par une petite lycéenne Empty
MessageSujet: Vision du rêve par une petite lycéenne   Vision du rêve par une petite lycéenne EmptyMer 17 Fév - 18:10

o Pourriez vous nous définir le rêve avec vos propres mots ou avec les mots d'auteurs qui vous parlent?

Pour moi le rêve c'est un moyen :

*d'enregistrer et de trier les informations de la journée.

*de se soulager des tensions de la journée

*de satisfaire certaines envies

*de communiquer avec l'inconscient et d'évoluer par la compréhension des rêves.

C'est un moment important et privilégié de dialogue avec moi même. Vision du rêve par une petite lycéenne 31645

o Quel place prend le rêve dans votre vie? au sens propre et au sens figuré du terme.

Le rêve prend une importante place dans ma vie. Il me sert pour comprendre et affronter les traumatismes de mon passé. J'aime aussi l'étudier parce que c'est devenu au fil du temps une passion. A me voir dans la réalité on ne le dirai pas Vision du rêve par une petite lycéenne Icon_lol .

o A-t-il un impact conséquent sur vos actes?


Oui. Il me montre les erreurs que je commet et je me débrouille ensuite pour améliorer mon comportement. Je prend le rêve comme un conseiller.

o A-t-il déjà été la cause d'un bouleversement dans votre vie?


Il a été la cause d'énormes bouleversements de ma vie. En effet depuis que je m'y intéresse, je suis plus ouvertes aux autres et j'ai pris confiance en moi.

Voila donc ma vision. Vision du rêve par une petite lycéenne 31645
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Vision du rêve par une petite lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Vision du rêve par une petite lycéenne   Vision du rêve par une petite lycéenne EmptyJeu 18 Fév - 13:47

Smile Ta vision du rêve ressemble à ma mienne donc je l'aime beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2010

Vision du rêve par une petite lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Vision du rêve par une petite lycéenne   Vision du rêve par une petite lycéenne EmptyJeu 18 Fév - 18:44

Je ne sais pas vraiment quoi dire. Ton message me fais rire Vision du rêve par une petite lycéenne Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vision du rêve par une petite lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Vision du rêve par une petite lycéenne   Vision du rêve par une petite lycéenne EmptyJeu 18 Fév - 18:59

C'est vrai que ce sont deux versions très proche, j'adhère complétement aux trois (tétra également est dans la même mouvance)
Tout ça me parle beaucoup plus que la vision de tendre gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2010

Vision du rêve par une petite lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Vision du rêve par une petite lycéenne   Vision du rêve par une petite lycéenne EmptyJeu 18 Fév - 19:28

J'aime moi aussi celle de Oneska et de Tetra.
Pour celle de tendre gnome j'ai commencé à la lire hier. J'ai un peu de mal à suivre Vision du rêve par une petite lycéenne 31645 . Je vais continuer ma lecture quand j'aurais l'esprit plus reposé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision du rêve par une petite lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Vision du rêve par une petite lycéenne   Vision du rêve par une petite lycéenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision du rêve par une petite lycéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision des choses
» La Petite Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Ma vision du rêve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser