Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve récurrent de mon amant décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêve récurrent de mon amant décédé Empty
MessageSujet: Rêve de mon conjoint défunt   Rêve récurrent de mon amant décédé EmptyLun 29 Juin - 20:39

Bonsoir.
J'ai connu Jean en 1983. Il était marié avec 2 enfants. Nous avons été amants pendant 2 ans puis nous avons vécu ensemble 23 ans de bonheur. Une longue procédure de divorce a suivi jusqu'en 2000. Nous voulions nous marier en juillet 2006. Il est décédé de maladie en 3 mois le 28/02/2006. Depuis son décès, il y a 3ans et demi, je rêve régulièrement d'une rencontre entre nous. Nous nous connaissons bien, et nous sommes dans un lieu plein de monde, ses enfants et son ex-femmes sont présents mais je ne les vois pas. Je le vois lui, je veux lui parler amicalement mais il est au boulot et n'a pas le temps. Je le vois toujours de profil ou de dos jamais en face ! Il est pressé, me dit attends, j'arrive. Qu'est ce que ça veux dire ????
Un grand Merci pour votre interprétation. Florence
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve récurrent de mon amant décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser