Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Poursuivie par la vente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poursuivie par la vente... Empty
MessageSujet: Poursuivie par la vente...   Poursuivie par la vente... EmptyMar 23 Mar - 18:56

Voilà la petite anecdote qui vient de m'arriver, j'ai trouver cela assez drôle pour le raconter ici.
Hier soir en surfant j'ai trouvé une entreprise à laquelle j'ai décidé d'envoyer une candidature spontanée comme photographe.
Ce midi en consultant mes mails sur mon tel, je vois une réponse, je commence à jubiler en me disant cool une réponse rapidement.
C'était malheureusement pour me dire qu'il ne cherchait personne. Jusque là rien de bien transcendant.. sauf qu'il en a profité pour me demander conseil entre deux appareils photo pour un cadeau d'anniversaire (pour sa fille)!
J'ai trouvé ça super fort, ça m'a beaucoup fait rire en fait, le mec qui voit que je bosse à la Fnac au rayon photo et qui profite pour avoir un conseil par email. Je ne l'ai pas mal pris parce que j'avais vraiment pas l'impression que c'était fait par intêret, j'ai plutôt ressenti une personne sympathique et amicale qui demande un simple conseil.
Me voilà donc poursuivie par mon statut de vendeuse, même quand je démarche les gens ils me demandent conseil! lol

Voilà ma petite anecdote sympathique du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Poursuivie par la vente... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par la vente...   Poursuivie par la vente... EmptyMar 23 Mar - 19:33

Sympa en effet ! Wink
Tu lui as répondu ?
On ne sait jamais, peut être se souviendra t-il de toi le jour où il aura besoin pour du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Poursuivie par la vente... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par la vente...   Poursuivie par la vente... EmptyMar 23 Mar - 21:00

Oui je lui ai répondu, déjà en le remerciant pour sa réponse parce que dieu sait que c'est rare les gens qui daignent répondre.
Et je lui ai donné mon avis sur les appareils, peut être que je vais le voir arriver au magasin dans peu de temps. Et en effet on sait jamais le jour ou il aura besoin de quelqu'un il pensera peut etre à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Poursuivie par la vente... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par la vente...   Poursuivie par la vente... EmptyMer 24 Mar - 6:50

Poursuivie par la vente... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuivie par la vente... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par la vente...   Poursuivie par la vente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivie par la vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16-06-09 Poursuivie
» Poursuivie par un missile
» Vente
» Vente de fringues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser