Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 17/05/10 tempète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

17/05/10 tempète Empty
MessageSujet: 17/05/10 tempète   17/05/10 tempète EmptyLun 17 Mai - 7:41

bonjour tt le monde
voila je vous explique, au début je déménage avec ma femme chez mes parents, une fois arrivé chez eux je vois qu'il y a des enfants dans la cour et qu'il joue, je m'assoie pour les regarder et j'apperçoi 5 hiboux (un plus grand au plus petit) de coulleur violèt et marron qui nous obsèrvent, je voi le plus petit venir vers nous et commence a s'amuser avec les enfants aprés je les voies s'envoller comme des fusées et se transphormés en 5 éléments (eau, terre, feu, vent, foudre ) je suis pris de panique et commença a crier a tout le monde que les hiboux annonce une mauvaises choses ,que quelque chose de grave vas se passer , tout la famille rentra dans la maison , je reste un moment dhors et je vis se former de énormes nuages gris foncé, noir et qui commença a créer un gigantesques tornades ,je rentre chez mes parents en pleurant et en disant que je me trompe jamais et l'orage fait rage on attenda un peu et puis on décida de sortir avec mon père on passa de l'autre coté de la maison et on voyais tout innonder d'eau trouble mon père parta chercher son masque de plonger et se mit dans l'eau ,voila mon reve quelqu'un peut m'aider a l'interpreter svp.
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

17/05/10 tempète Empty
MessageSujet: Re: 17/05/10 tempète   17/05/10 tempète EmptyMar 18 Mai - 7:03

17/05/10 tempète Icon_sad 17/05/10 tempète Icon_sad 17/05/10 tempète 168353
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

17/05/10 tempète Empty
MessageSujet: Re: 17/05/10 tempète   17/05/10 tempète EmptyMar 18 Mai - 12:53

Un rêve ne s'interprète pas en un claquement de doigts maximuss Wink j'y réfléchis mais ce n'est pas clair encore pour moi, patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

17/05/10 tempète Empty
MessageSujet: Re: 17/05/10 tempète   17/05/10 tempète EmptyJeu 20 Mai - 8:30

okay ioneska, merci de ta compation 17/05/10 tempète Icon_wink 17/05/10 tempète Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

17/05/10 tempète Empty
MessageSujet: Re: 17/05/10 tempète   17/05/10 tempète EmptyMer 2 Juin - 20:47

je sais que sa doit pas etre évident d'interpréter ce rève mais pouvez vous me mettre sur la voie tout les commantaires son bon a prendre,merci d'avance 17/05/10 tempète Icon_sad 17/05/10 tempète Icon_question 17/05/10 tempète Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

17/05/10 tempète Empty
MessageSujet: Re: 17/05/10 tempète   17/05/10 tempète EmptyLun 13 Sep - 11:56

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

D'entrée de jeu le décor est planté -> tu amènes les tiens et toi-même dans la maison de tes parents ... ton rêve t'indique donc ici ce qu'il va tenter d'éveiller en toi -> ta relation personnelle avec tes parents ... ce que tu portes d'eux à travers l'éducation qu'ils t'ont donnée ...

Les hiboux font alors leur apparition ... ces hiboux font le lien avec tes angoisses ... ils sont là pour te rappeler à tes angoisses, à ta peur de l'invisible, de l'inconnu ...
Capables de voir dans le noir, donc d'éclairer ce qui paraît caché, ils symbolisent la sagesse qui te vient de la nuit, notamment à travers tes rêves ...

Ils sont au nombre de cinq comme pour t'informer du travail qu'il te reste encore à effectuer sur toi-même afin de parvenir à devenir un jour un homme conscient de tout son corps et de tous ses membres ... et devenir tel une étoile à cinq branches ...

Ils s'élèvent vers le ciel tels des fusées afin de te montrer la voie ... celle de progresser et grandir dans le but de parvenir à te libérer de l'influence de ta mère pour accéder à plus de maturité ... te soustraire de l'attraction et du poids de son regard ...

Ils prennent la forme des cinq éléments pour t'expliquer le travail que tu dois effectuer sur toi-même ... sur quels éléments de ta vie et de toi-même tu dois travailler ...

L'Eau -> Visiter ton inconscient pour trouver ton harmonie ... plonger dans les profondeurs de l'eau pour y retrouver ton passé ... accepter le face-à-face avec ton vécu ...

Le Feu -> Symbole masculin de ces éléments ... il représente la purification nécessaire de l'être et donc de toi-même ...

La Terre -> La mère de toute vie ... élément de richesse et de fertilité ... l'amour du monde et d'harmonie ...

Le Vent -> Symbole du mental ... et de la lutte intérieure qui agit en toi ...

La Foudre -> Le changement de vie nécessaire ...

Alors l'orage fait rage ... car il s'agit ici d'un conflit relationnel relativement important que ton inconscient, à travers le langage des rêves, t'invite à régler sans ne plus perdre de temps ...

Les éléments se déchainent pour te montrer la succession de tous les petits détails qui a généré ce climat hostile en toi ... t'informant que ce sont des comportements hérités de ton éducation, de mésententes parentales, que tu reproduits involontairement ...

Certes ce déchainement intérieur te fait peur et tu préfères encore te réfugier, bien à l'abri, dans la maison de tes parents plutôt que d'y faire face et de l'affronter ... bien à l'abri à l'intérieur des carcans de ton éducation ... mais il faudra bien en sortir un jour, comme l'indique la fin de ton rêve ... oser sortir de cette maison pour en constater les dégâts ...

Alors pas étonnant que l'eau ait tout inondé ... car à présent, il ne faut plus reculer et oser plonger et regarder ce qui se cache dans cette eau aussi trouble et grise que ces choses que tu refoules et qui encombrent ton inconscient ...

Il faut surmonter ta peur et oser regarder à l'intérieur de toi-même ... car la reconnaissance de cette partie obscure est nécessaire à ton épanouissement personnel ...

Et c'est ton père qui t'ouvre la voie, te montre la route à suivre en osant plonger dans ces eaux si troubles ... en ayant bien pris soin de mettre son masque de plongée afin d'y voir le plus clair possible ... et te rappeler qu'il s'agit de plonger pour VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/05/10 tempète Empty
MessageSujet: Re: 17/05/10 tempète   17/05/10 tempète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17/05/10 tempète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser