Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Création d'une page facebook pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyJeu 8 Juil - 0:51

Tout est dit dans le titre, donc, si vous avez un compte facebook, aller sur cette page et cliquez sur "j'aime" et invitez vos amis si vous le voulez, plus ya de fous plus on rit! Smile

https://www.facebook.com/pages/Introspection/136892056339679?v=wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyJeu 8 Juil - 11:32

Youpiii trop zouzoute Very Happy
C'est une bonne idée, ça serais bien qu'on ai plusse de gens pour interprêter les rêves, pis ça pourrait donner un second souffle au forum Création d'une page facebook pour le forum Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyVen 9 Juil - 8:23

Création d'une page facebook pour le forum Icon_biggrin je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyVen 9 Juil - 13:57

L'idée peut être bonne, à voir les résultats dans le futur !

Personnellement, je me suis toujours demandé s'il ne fallait pas faire un "toilettage" vis à vis des membres "fantômes", j'entends les personnes qui sont venues que quelques fois puis qui ne se connecte plus depuis fors longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyVen 9 Juil - 15:42

Sur le forum? je le fais régulièrement Wink là j'avais envoyé un gros mail à plein de gens et aucun ne m'a répondu, ils vont voir leur compte couiqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyVen 9 Juil - 16:09

Autant pour moi !

Maîtresse iOneska, j'aime quand tu me domines ainsi ! Création d'une page facebook pour le forum Icon_lol Création d'une page facebook pour le forum Icon_lol

(Zut, il n'y a pas l'émoticône fouetteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyLun 12 Juil - 10:18

C'est vrai que c'est une bonne idée.

Perso je ne cliquerais pas sur j'aime, car ici c'est en quelques sortes mon jardin secret, et je ne veux pas que mes amis et ma famille voient ce que j'y note.
Je préfère donc garder ce site pour moi comme une égoïste lol.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyLun 12 Juil - 13:41

Je comprends tout à fait Smile

Mais du coup, comme je me suis fait moi même cette reflexion et que tu n'es pas la première à me le dire, je me demande si je n'ai pas fait une boulette.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyLun 12 Juil - 14:05

Non t'inquiète pas je ne pense pas que tu ai fait une boulette, vu que l'on a tous un pseudo on est pas non plus très exposé.
Je pense que c'est bien pour faire connaître ton forum, il en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyLun 12 Juil - 16:25

J'te trouve une jolie photo de moi pour que tu la mettes dans les membres, et je te poste ça ici ! Création d'une page facebook pour le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2010

Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyMar 13 Juil - 16:17

Je viens d'y faire un tour. J'aime bien c'est sympathique Création d'une page facebook pour le forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyMar 27 Juil - 8:24

iOneska a écrit:
Je comprends tout à fait Smile

Mais du coup, comme je me suis fait moi même cette reflexion et que tu n'es pas la première à me le dire, je me demande si je n'ai pas fait une boulette.. !

oups j'avais pas pensé à sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyVen 30 Juil - 16:21

Tsunade a écrit:
C'est vrai que c'est une bonne idée.

Perso je ne cliquerais pas sur j'aime, car ici c'est en quelques sortes mon jardin secret, et je ne veux pas que mes amis et ma famille voient ce que j'y note.
Je préfère donc garder ce site pour moi comme une égoïste lol.

Je suis assez de l'avis de Tsunade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum EmptyMar 17 Aoû - 10:45

Je respecte complètement ma spell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Création d'une page facebook pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une page facebook pour le forum   Création d'une page facebook pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une page facebook pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour en savoir plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser