Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "The Killer Inside me"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

"The Killer Inside me" Empty
MessageSujet: "The Killer Inside me"   "The Killer Inside me" EmptyVen 3 Sep - 20:27

Synopsis:
"Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psycopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué..."

... Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais plus été voir un film de ce genre.... J'ai en fait moyennement aimé...
Mais ce qui est vraiment bizarre c'est le sentiment de dégoût que j'ai ressenti vis-a-vis de ce tueur au visage "d'ange" et qui agit comme si ce n'était rien de grave... Beurk! Vraiment un sentiment de malaise à la sortie...
Dite docteur, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

"The Killer Inside me" Empty
MessageSujet: Re: "The Killer Inside me"   "The Killer Inside me" EmptyVen 15 Oct - 19:45

perso j'ai bien aimé ... le genre humain a de drôles de facette parfois
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Killer Inside me"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser