Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2008

Un  loup  Empty
MessageSujet: Un loup    Un  loup  EmptyMar 7 Sep - 13:58

bonjour à tout le monde,

Voilà, la semaine dernière j'ai fait un rêve avec un loup, je vais essayer de mettre ce qui me revient....

Je me trouvais dans l'appartement vide de mes parents décédés, je sais qu'autour de moi il y avait des personnes, mais je ne les voyais pas, je les entendais ou plutôt je sentais leur présence.....
Je me trouvais dans la salle à manger de mes parents, devant la baie vitrée, je veux aller prendre l'air sur le balcon, j'ouvre la baie, et avant que je n'ai pu mettre le pied à l'extérieur, j'entends un grognement, et sur le côté droit du balcon je vois un jeune loup qui montre ses crocs., ce loup est assez maigre....en même temps j'entends un léger brouhaha des personnes invisibles et j'entends , elle est folle, elle ne va pas l'approcher....

Mais ce n'est pas moi qui m'avance, c est le jeune loup qui arrive vers moi,comme si il allait bondir sur moi, mais je n'ai pas peur, juste un peu sur mes gardes, je sens que ce loup ne me veut pas de mal, il a juste soif, il arrive vers moi et il enserre ma main gauche, mais sans la serrer, je sens ses crocs, mais il ne mord pas, par la pensée je lui parle, viens je vais te donner à boire.......il me suit tout en tenant entre sa mâchoire ma main.... et moi je lui mets une sorte de gros baquet pour qu'il puisse étancher sa soif.....ayant bu, il me lache la main et repart par là ou il était arrivé.....

qu'en pensez vous ? il avait des crocs bien blancs et très pointus

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Un  loup  Empty
MessageSujet: Re: Un loup    Un  loup  EmptyMar 14 Sep - 9:08

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Tu es dans la maison vide de tes parents décédés ... d'entrée, ton rêve plante le décor afin que tu puisses comprendre de quoi il souhaite te parler ... à savoir ce vide que le décès de tes parents a laissé en toi ...

Bien qu'ils ne soient plus présents physiquement à tes côtés, tu ne parviens pas à en faire leur deuil ... tu continues et persistes à rester rattachée à eux ... tu n'arrives pas à leur lâcher la main afin de continuer à vivre ta propre vie personnelle ... accepter leur départ et continuer toute seule (comme une grande) à avancer sur ton chemin de vie comme tu te devrais de le faire à présent ...

Alors tu souhaites prendre l'air ... cet air qui symbolise le langage universel, celui qui nous relie tous les uns aux autres ... cet air qui est le support de toutes les communications instantanées ... cet air qui te permet de rester comme reliée et en contact avec tes parents ...

Ce loup qui t'apparait sur ta droite semble être une représentation instinctive de ton père ... qui, telle une âme bienveillante et secourable, vient te prendre par la main gauche comme pour t'indiquer qu'il serait temps pour toi de t'occuper un peu plus de toi-même, de ta féminité, ton pôle féminin ... temps pour toi de te prendre toi-même en main ...

Tu comprends alors que la seule chose que ce loup désire, c'est de boire ... par cet acte, ce loup semble vouloir te faire passer un message -> celui de te souvenir de l'enseignement que tu as reçu ... de certaines paroles essentielles que tu as "bues" à travers l'enseignement que tu as reçu ... te souvenir de ces paroles afin de les appliquer toi-même à l'heure actuelle ...

Ces paroles qui permettraient de désaltérer ton esprit de ce dont il est assoiffé ... te souvenir de ces paroles afin d'accepter que ton père et toi puissiez enfin vous lâcher la main ... afin que chacun de vous puisse poursuivre sa route ... le laisser te lâcher la main afin que tu puisses poursuivre seule et comme il se doit ton chemin de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2008

Un  loup  Empty
MessageSujet: Re: Un loup    Un  loup  EmptyLun 20 Sep - 7:06

Tétra a écrit:
Bonjour,


Bonjour Tetra et merci de t'être penchée sur mon rêve...

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Tu es dans la maison vide de tes parents décédés ... d'entrée, ton rêve plante le décor afin que tu puisses comprendre de quoi il souhaite te parler ... à savoir ce vide que le décès de tes parents a laissé en toi ...

En effet ils ont laissé un grand vide

Bien qu'ils ne soient plus présents physiquement à tes côtés, tu ne parviens pas à en faire leur deuil ... tu continues et persistes à rester rattachée à eux ... tu n'arrives pas à leur lâcher la main afin de continuer à vivre ta propre vie personnelle ... accepter leur départ et continuer toute seule (comme une grande) à avancer sur ton chemin de vie comme tu te devrais de le faire à présent ...

Là c'est surtout suivant certains moments, si tu veux, quand j'ai un grand vide affectif, ces moments que j'avais aussi de leur vivant et où mes parents étaient présents, et me faisaient sentir leur amour, leur affection....celà m'aidait à avancer dans ma vie,

Alors tu souhaites prendre l'air ... cet air qui symbolise le langage universel, celui qui nous relie tous les uns aux autres ... cet air qui est le support de toutes les communications instantanées ... cet air qui te permet de rester comme reliée et en contact avec tes parents ...
çà reprend ce que tu écris plus haut, je me tourne vers eux, car leur affection me manque

Ce loup qui t'apparait sur ta droite semble être une représentation instinctive de ton père ... qui, telle une âme bienveillante et secourable, vient te prendre par la main gauche comme pour t'indiquer qu'il serait temps pour toi de t'occuper un peu plus de toi-même, de ta féminité, ton pôle féminin ... temps pour toi de te prendre toi-même en main ..

M occuper un peu plus de moi même, j'en ai conscience et c'est ce que je mets en place actuellement, j'ai pensé à ma famille, à mes proches, et je me suis oubliée, maintenant je me réveille, il est temps....avec mon papa nous étions très proches, une belle complicité règnait entre nous...et quand il est parti, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, je n'ai pas pu lui dire aurevoir, et pour moi il est parti tout seul, sans être entouré de personnes, ni de sa famille, ni des infirmières, personne.....


Tu comprends alors que la seule chose que ce loup désire, c'est de boire ... par cet acte, ce loup semble vouloir te faire passer un message -> celui de te souvenir de l'enseignement que tu as reçu ... de certaines paroles essentielles que tu as "bues" à travers l'enseignement que tu as reçu ... te souvenir de ces paroles afin de les appliquer toi-même à l'heure actuelle ...
Je comprends très bien ce que tu veux me dire et me faire passer, mon papa ne parlait pas beaucoup, mais il était très droit....je me souviens d'une nuit, il y a quelques temps de celà maintenant, j'ai vu mon papa et en télépathie il m'a dit "Ma fille chérie, tu mérites mieux que celà, bats toi" et je sais ce qu'il voulait dire par ces mots......

Ces paroles qui permettraient de désaltérer ton esprit de ce dont il est assoiffé ... te souvenir de ces paroles afin d'accepter que ton père et toi puissiez enfin vous lâcher la main ... afin que chacun de vous puisse poursuivre sa route ... le laisser te lâcher la main afin que tu puisses poursuivre seule et comme il se doit ton chemin de vie ...

Mon papa ne communiquait pas beaucoup, et était souvent en retrait, il avait des paroles cinglantes, et il a été très méchant avec moi, lorsque j'ai fréquenté mon futur mari.....bien des années plus tard, il m'a demandé Pardon de ce qu'il m'avait dit...je lui ai répondu qu'il était Pardonné depuis longtemps, et que c était le passé, je lui ai fait une énorme bise, car je savais combien il s'en voulait du mal qu'il m'avait causé....

Mes parents malgré leur dureté (leur vie a été loin d'être facile) ont su nous donné de l'Amour, je les ai beaucoup observé, et je cherchais toujours le pourquoi du comment de leur réaction de leurs actes....je leur ai Pardonné également, pour moi leur Amour comptait plus que tout.


Merci Têtra pour ton interprétation, et excuse moi du retard mis à te répondre
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  loup  Empty
MessageSujet: Re: Un loup    Un  loup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pluiedamour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser