Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Photomontage] Kryseis ^^

Aller en bas 
+8
Tétra
Aravis
Orgilonia
Spellbound
Pulsation
iOneska
Windmill
tsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 30 Aoû - 11:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 11:51

Voila, nouveaux tests sur ma palette graphique !

Qu'en pensez vous?


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Sans_t10

Alors ce sont les tenues uniquement qu'il faut regarder ^^
Je les ai fait a partir de modèles deja existants car bon dur dur de se lancer par soi meme au debut.
Je commence a bien me faire la main sur ma palette graphique, je suis contente!!
Voila encore un nouveau dada, Kryseis touche a tout en ce moment sur photoshop, et j'aime sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 12:28

Bah moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 12:29

Maintenant que tu dessines, il faut te lancer dans la couture... ! Razz
Non sérieusement, c'est vraiment très beau, très bien fait & les tenues sont très jolies Smile
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 14:21

Merci beaucoup =)
En voila deux nouvelles toutes fraiches!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Sans_t11


Pour ce qui est de la couture malheureusement je suis une quiche mdr, je préfère en rester au dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 8:44

magnifique en tout cas sa donne envie de les essayer sur nous , bravo Kryseis toujours plein idée dans ta tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 10:27

En voila un autre special maillot de bain mdr!
Jprofite de ma pause de midi pour vous les montrer


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 15:50

la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 19:35

Sublimes !
J'adore le 2ème =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 19:52

Des nouvelles ^^

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Baller10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Tenue110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 14:21

http://kryseis.e-monsite.com

Je viens de me faire un site internet, hesitez pas a aller le voir (bon ce n'est que le début) et a me laisser un petit mot dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 8:25

wawou il est super bien fait ton site , j'aime bien le skate [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 10:11

Merci Carolepyggy!! Tu as vu tu es dessus aussi =)
Je continuerais a le fournir dans les jours qui viennent!!

Et merci Minanga pour ton petit mot dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptySam 12 Sep - 17:45

De nouvelles tenues !!!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Robe_s10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Scout_10

Pour la seconde je lui ai griffonner un visage vite fait et rajouté des cheveux, j'en avait marre de la voir sans tronche XD

Voila, je viens de me commander un livre special dessins de fringues sur photosqhop!! J'ai hate de le recevoir pour pouvoir encore evoluer ^^

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 13:01

Une autre!
Et cette fois ci, la tenue vient tout droit de mon imagination XD
Haha jsui contente de ma petite perso ainsi que de sa tenue!!

Qu'en pensez vous?

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Cyber_10
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 17:22

En ce moment mon ordi ne charge pas les images [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 14426 ...

Je reviendrais voir ça quand il sera plus coopératif !

A bientôt... j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 15:26

Wooww !
Tu t'améliores nettement, c'est vraiment très bien fait ! =D
Ça m'impressionne u_u
Franchement, bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 5:57

Merci beaucoup Tsu ...

Je continue a me faire la main sur ma palette, j'adore (et surtout je m'imagine genre dans quelques mois ce que je saurais faire avec sa aide!)

Alors la un second autoportrait de moi meme, fait entierement a la palette graphique ...
Le nez est pas bien fait, je le sais (c'est mon gros point faible)
Les yeux parraissent chelous aussi, je le sais ...

Bref je vous le montre quand meme ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Krysei10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 6:43

très chouette les nouvelle tenue , tu peut lancé une mode ...
c'est déjà bien je trouve [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 8:36

Merci carolepyggy!!
Mes prochains essai d'autoportraits et de portraits tout court (car quand j'y arriverais j'en ferais pour d'autres personnes) et bien seront mieux je lespere!! XD

Lancer une mode je ne sais pas mdr!
J'attends avec impatience de recevoir le bouquin que je me suis commandé sur le dessin de mode ^^


Un nouveau pour la forme :

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Krysei11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 14:57

sympa celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 18:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 19:17

Mais c'est que tu t'éclates non stop avec ta palette !!

Bravissimo [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_cheers

Les cheveux violets te vont à ravir [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_lol ... ok [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 780790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 19:44

Merci Minanga!!
Oui je m'éclate, car j'ai bien pris le coup de main, et la j'arrive a associer mon geste a mon regard, ce qui n'est pas evident au depart!

Et j'aime bien me faire des cheveux farfelus de toutes les couleurs!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 16:23

Le même, mais en un peu mieux!!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 6:45

à oui sa le fait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptySam 19 Sep - 15:37

Coucou!!

J'ai fait un nouveau portrait, pour une amie a moi ^^

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Portra10


Et encore un autre !!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Elodie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 10:43

j'aime bien la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 5:09

Merci Carolepyggy!!

En voici un que j'ai fait hier soir pour Enchatedforest, j'espère qu'elle aimera!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Enchan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 13:42

sympa tu t'amuse bien hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 15:22

Oui je m'éclate!
La je sens que je vais les remanier, en leur mettant un fond floral ou vectoriel, je ne sais pas encore, je verrais ce que l'inspiration donnera!
Tu auras aussi le tiens ma petite carolepyggy, c'est prévu au programme ^^ tout comme iO et orchidee noire logiquement!
Faut simplement me laisser le temps de m'en occuper car avec le boulot, et le sport, jai mon temps qui se réduit a vue d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 21:11

Yeah, pr le portrait de Enchantedforest j'ai reconnue la belle demoiselle (avant de voir son nom bien sûr), et ça c'est très bon signe [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 300358. Bravo, ce portrait est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 5:24

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_biggrin cool hâte voir les résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 6:23

Les voici donc en mieux comme je l'avais promis XD

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Elodie11

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Enchan11

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Portra11

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 14:34

Dis... avant de devenir une star inaccessible de la retouche, tu serais partante pour bosser sur mon logo pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 15:45

Un nouveau portrait tout frais
Pour Mina Needle, si certains d'entre vous la connaisse!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Portra12


Minanga , alors deja merci du compliment, mais je crois que j'ai encore une trèèèèèès longue route avant de devenir une star de la retouche ^^
C'est quoi exactement ton projet de logo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 17:57

super bien fait , j'adore [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 18:41

Merci beaucoup Carolepyggy!



Edit: Voici le portrait de mon chéri que j'ai fait hier soir avant d'aller me coucher!
Car monsieur se plaignait qu'il n'avais jamais de retouche de ma part ... et qu'il en voulait XD

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Portra13


Dernière édition par Kryseis le Jeu 24 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 5:37

il est bien réussis comme sa on c'est à quoi il ressemble hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 5:54

Merci Carolepyggy ...

Voila je l'ai posté sur un autre forum sur lequel je suis inscrite, et ce matin j'ai pu lire que des choses négatives pour ce portrait ...
Du genre tout est disproportionné, la bouche mal faite, les yeux bizarres ... le fait qu'il soit penché étrange ... et j'en passe!
Me voila de mauvais poil pour la journée!
Je vous met la photo d'origine, dites moi si vraiment il est si disproportionné que sa ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 7:25

Yeah, celui de Mina Needle il claque! Il est superbe.

En revanche sur celui de ton copain y'a quelque chose qui cloche, mais je ne trouve pas qu'il soit disproportionné. Dc je sais pas trop c'qui va pas, car il est qd même bien ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 8:55

Moi je trouve que c'est ressemblant le portrait de ton hom', juste l'implantation des cheveux sur le front que je trouve un peu trop soulignée et net, du coup c'est peut être ça qui donne la sensation "de travers" !? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 9:18

Alors l'idée du logo... voilà l'existant, il aurait bien besoin d'un relooking et d'un rafraîchissement, depixellisation !! lol
Le logo c'est que la flamme, la goutte et le flocon.
En fait je souhaite garder l'idée, les formes aussi, flamme d'un côté, goutte de l'autre et le petit flocon de neige, mais rendre le tout plus joli, plus réaliste, plus "en 3 D" et surtout l'avoir dans un format de fichier qui fait que je pourrais l'imprimer à la taille que je veux sans qu'il y est de perte de qualité... le vectoriel, je crois ???

Alors qu'en penses tu ?

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Scan_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 10:16

Alors j'ai redimensionné le portrait de mon chéri, j'avais mal fait il était trop allongé horizontalement ...
C'est carrément plus difficile de dessiner un homme, donc oui les cheveux, c'est pas super bien realiste ...
Et puis il a une bouche cheloue alors pas facile a dessiner non plus!

Mais tout ce que j'ai lu ce matin sur l'autre forum m'a tout simplement dégoutée, je trouve sa mesquin que des gens qui ne dessinent absolument pas, trouve qu'il y a des defauts et laissent sous entendre qu'ils pourraient faire mieux.

Voila sinon Minanga, je vais essayer de bosser sur ton logo, le redessiner et lui donner un aspect 3D ...
Je te tiens au courant, je vois pour m'en occuper ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 11:07

Merci [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 17:19

Sa te convient comme ça Minanga?

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Sans_t15

Bon si sa va pas je comprendrais, c'est la premiere fois que je bosse sur un logo ...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 17:29

Héhéhéhé je vois que tu t'éclate avec ta palette graphique,je trouve que tu métrise de mieux en mieux,continue comme ça.
Pour le portrait de ton homme moi perso je trouve que ces trés ressemblant et aprés tout ne cherche pas trop la perfection garde cette signiature qui est la tienne.
J'aime vraiment beaucoup tes créations est ce n'est pas que du blabla.

Je suis a chaque fois en admiration devant la facilité que tu as a métrisé aussi vite ces téchniques.

Continue comme ça,bises :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 20:57

Oulaaaaaa, c'est déjà le WE !! mdr !!

Déjà servi, merci Kryséis mais d'abord est ce que tu as envie de bosser là dessus, sincèrement ?
Je t'ai proposé de bosser là dessus parce que je ne doute pas de ton talent, mais ton talent je te laisse libre de l'utiliser pour ton plaisir [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_biggrin
Donc tu peux me dire : "non, ton truc de logo, ça ne me botte pas, j'ai pas envie et j'ai pas le temps de m'en occuper " : je comprendrais.
On va peut être échanger par MP maintenant sinon on va ruiner ton post artistique !! lol [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_biggrin

[mode casse bonbon ON]
sinon premier retour : tu as tout "flouter" l'intérieur, c'est beaucoup meilleur mais du coup les bords sous flous aussi, tu crois que ça serait possible d'avoir les bords plus nets ?

Et sur la goutte ce serait possible de mettre de la condensation (un peu comme ce qu'il y a en haut, à gauche de l'image)
Admettons que je sois un client exigeant [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 268879

En fait j'imaginais qu'on pourrait avoir quelque chose de plus réaliste, comme une texture réelle de flamme et une texture réelle de goutte d'eau et puis un vrai flocon...
Bon, c'est tout pour ce soir... ah ah ah !

T'as encore le droit de refuser [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Icon_wink
[mode casse bonbon OFF]
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 19:15

Derniers portraits en date :

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Portra14

==> photo d'origine:
[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Cathy_10


Ensuite:
[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Portra15

==> Photo d'origine
[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 10630_10


Ensuite:
[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Portra16

==> photo d'origine
[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 26030110


Qu'en pensez vous?

Les prochains portraits qui seront fait , seront celui de Carolepyggy, Ioneska et puis orchidee noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 20:13

Wah, tes portraits st de plus en plus réalistes, chapeau [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 300358.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photomontage] Kryseis ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photomontage] iOneska
» Kryseis
» Kryseis
» Kryseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser