Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 drôles de créations, pulsation en action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptyVen 15 Oct - 18:50

voili voilou, maintenant que j'ose montrer ce que je fais ben je me lance aussi ici


drôles de créations, pulsation en action  Img_2110

Peinture sur crâne de cervidé ( que j'ai trouvé en me promenant dans les bois, merci la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptyVen 15 Oct - 22:04

Tu ne pourrais pas agrandir l'image ou mettre un lien avec cette image dans un autre format ? Car là c'est vraiment dommage on ne voit pas grand chose! No
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptySam 16 Oct - 16:28

https://i.servimg.com/u/f26/11/26/35/09/img_2111.jpg

c'est un peu flou, mais c'est vite fait, mail fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptySam 16 Oct - 17:03

Woaw tu as vraiment tout tout peint toute seule? Ca a dût te prendre un temps fou !
Car on dirais même pas que c'est un crâne tellement c'est bien fait, on pourrait en faire un masque même Very Happy
En tout cas c'est joli et original comme passe-temps, tu en as d'autres comme ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
mamoune67
Petite feuille
Petite feuille
mamoune67


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptyDim 17 Oct - 0:32

flower jolie création... flower
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptyLun 18 Oct - 12:51

@Korian: oui j'ai fait ça toue seule, cela ne m'a pas forcément pris beaucoup de temps, j'ai essayé de le porter en masque mais hélas il n'est pas assez large. Je vais regarder dans mes dessins si j'ai d'autres choses "montrables", merci beaucoup pour ton commentaire, j'espère que tu vas bien plein de ro poutoux

@mamoune67: merci merci merci, belle journée plein de soleil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptyLun 18 Oct - 18:15

coucou l'artiste Very Happy

ben moi je n'ai pas fondu d'émotions... je sais pas ... je dirais qu'il manque une dimension, comme si c'était trop maîtrisé comme art... tu vois ce que je veux dire ?

La critique est facile, alors gros bisous d'Amour I love you

EDIT : A y est, je sais, je ne t'ai pas complétement reconnue dans l'expression, t'as pas tout lâché !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptyLun 18 Oct - 18:19

moi je l'aime bien ta critique drôles de créations, pulsation en action  616170 parce que c'est pas une critique c'est ton avis-coeur

je débute alors laisse'moi le temps de lâcher la prise mdr drôles de créations, pulsation en action  773111
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  EmptyLun 18 Oct - 18:50

Merci ! drôles de créations, pulsation en action  711117

Allllez, lâche !! Wouiiiiii, j'attend Very Happy [dit il, alors que lui, question expression artistique, il n'arrête pas de repousser son autorencontre...]

bisouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôles de créations, pulsation en action  Empty
MessageSujet: Re: drôles de créations, pulsation en action    drôles de créations, pulsation en action  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôles de créations, pulsation en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulsation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser