Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lunettes cassées de iOiO 23/10/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptySam 23 Oct - 14:36

héééé Citronelllllle!!! Je t'ai piqué ton rêve cette nuit!! Je devais prendre le métro mais j'hésitais, j'étais avec Matt (si t'as pas tout suivi m'en fout naa!) et pi au dernier moment j'ai pris le métro avec lui et j'ai laissé mon sac sur le quai, et y'avait mes lunettes dedans. On a du retourner parce que des wesh allaient me piquer mon sac. Ce qu'ils ont fait. J'ai retrouvé mon sac avec un maillot de bain de wesh dedans. Et ils me coursaient car je leur avaient repiqué mon sac. Pi j'ouvre la poche de devant et je vois mes lunettes cassées. Le verre de l'oeil droit. Mdr.. Tu m'inspires citronelle, tu m'inspiiiires Very Happy

Very Happy étrangement moi aussi mes cheveux fallait pas y toucher et pi là beh je me susi décidé à les couper histoire de les rendre plus beau car ils étaient morts. Que du symbolique tout ça Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 31645

Pulsation a écrit:
c'est pas facile d'être une fille mais je te promets c'est gai de faire la fifille, parole d'ancien garçon manqué! I love you

Oui il m'est arrivé d'être happy d'être une fille, mais c'est que quand j'ai un namoureux.. ^^


Dernière édition par iOneska le Mer 27 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptySam 23 Oct - 16:09

Bonjour l'inspirée à la Citronnelle lol!

Ce sac, c'est un sac-à-main ou un sac de voyage? ... il est de quelle couleur et en quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptyDim 24 Oct - 2:46

Bonsoir l'analyseuse de verres cassés Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 31645

C'est un sac à dos rouge pétard, le sac à dos que j'ai d'ailleurs et que j'aime pas parce qu'il est trop rouge ^^. Un sac à dos de cours, le tissu je peux pas dire, une sorte de tissu.. plastifié, je sais pas, tu sais la matière d'un sac à dos quoi..

(Et pour Matt c'est le Matt osmosesque parisien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptyDim 24 Oct - 9:16

Bonjour,

J'allais commencer à écrire et voilà qu'une petite histoire est en train de me venir ...

C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne savait pas qui elle était ... elle ignorait tout de son identité ...

Jusqu'à présent, elle était parvenue à vivre ainsi ... mais aujourd'hui quelque chose a changé en elle ... elle a besoin de savoir ... de savoir qui elle est vraiment ... elle doit retrouver son nom ...

Alors elle décide de prendre la route en montant dans la première bouche de métro ... décidée à retrouver son identité perdue ...

Lors de ce long voyage en quête d'elle-même certains souvenirs lui reviennent en mémoire ... elle revoit des images issues de son enfance lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille ... des souvenirs de joie et de rire qui baignent dans une lumière chaleureuse et aimante ...
Mais ensuite, ses souvenirs se troublent ... les images deviennent troubles, mais elle sent, ressent, que quelque chose est en train de changer ... il y a la présence d'une nouvelle personne ... personne qu'elle ressent comme une intrusion dans sa cellule familiale ... un voleur d'amour, d'affection ... elle ressent cette présence comme une personne qui était en train de lui voler l'amour de ses parents ...
Ses souvenirs s'arrêtent là ...

Elle revient à la réalité, assise dans cette rame de métro ... mais à présent elle sait qu'elle était une enfant aimée et qu'elle a perdue son identité le jour où elle a eu l'impression de se faire voler l'amour de ses parents ...
... elle regarde par la vitre, le regard perdue dans ce paysage qui défile à grande vitesse devant ses yeux ...
... et elle replonge dans ses souvenirs enfouis ...

Cette petite fille avait tellement peur de se faire voler l'amour de ses parents par ce voleur d'affections qui faisait irruption dans sa vie ... qu'elle décide de tout faire pour devenir l'enfant parfait ... l'enfant qu'elle croyait parfait pour ses parents ... cet enfant qu'il leur serait impossible de ne plus aimer ... et c'est ce jour là que cette jeune femme perdit son identité ... qu'elle laissa son sac sur le quai ...

Et elle compris alors qu'elle s'était perdue par peur de perdre ses parents ...

Voilà ... je suis désolée ... cette histoire est venue à la place de mon interprétation ... je te la laisse et reviendrai plus tard pour interpréter ce rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptyMar 26 Oct - 7:37

Coucou les filles !!

Bon, je viens de relire ton rêve IO et voici ce qu'il m'inspire:

Je devais prendre le métro
Ce métro symbolise une partie de ton inconscient que tu es en train de mettre à jour ...

mais j'hésitais, j'étais avec Matt et pi au dernier moment j'ai pris le métro avec lui
Cette introspection, que tu hésites à faire est en lien étroit et direct avec ton pôle masculin ... qui se retrouve matérialisé ici par Matt ...
Mais après réflexion, tu décides de te lancer et d'entrer dans cette introspection sur ta masculinité ...

et j'ai laissé mon sac sur le quai, et y'avait mes lunettes dedans.
Mais sitôt partie, voilà que tu dois déjà faire demi-tour parce que tu as oublié ton sac ...
Ce sac symbolise une charge à porter issue de ton enfance comme en souligne la couleur rouge ...
Sac que tu as oublié sur le quai de la même façon que tu as oublié qui tu étais véritablement ... oubli qui, jusqu'à présent, te privait de tout moyen d'action ...
Sac qui contient tes lunettes, ton filtre déformant ... comme pour t'inviter à mieux regarder à l'intérieur de ce sac que tu avais oublié en cours de route ... comme pour te dire: "Regarde dans ton sac IO!!! La vérité se cache à l'intérieur" ...

On a du retourner parce que des wesh allaient me piquer mon sac. Ce qu'ils ont fait.
Ce retour en arrière représente à mes yeux une distorsion de temps dans ton rêve ... ton rêve te ramène dans ton passé ... à ce jour où tu as malencontreusement oublié ton sac, ton identité sur le bord de ta route ... à ce jour où tu as commencé à t'oublier en chemin ...
Ton rêve fait référence à un moment de ton enfance où tu as eu l'impression que la présence d'une personne nouvellement arrivée dans ta vie était en train de te voler l'affection d'un ou de tes deux parents ... que tu as ressenti sa présence comme une intrusion dans ta cellule familiale ... tu l'as perçu comme un(e) rival(e), comme un voleur d'affection ...

J'ai retrouvé mon sac avec un maillot de bain de wesh dedans.
Te voilà donc revenue au présent ... à la femme de 28 ans qui parvient enfin à retrouver son sac ... Certes le contenu a changé ... possible aussi que des parties de toi-même sont manquantes dans ce sac que tu retrouves ... mais tu le retrouves avec un maillot de bain à l'intérieur comme pour t'indiquer qu'à présent tu possèdes l'essentiel pour enfin nager plus sereinement dans les eaux de ton inconscient ... ce maillot est un maillot de wesh, comme pour te montrer par où commencer ... comme pour t'inviter à faire la lumière et enfin te réconcilier avec cet évènement de ton passé ....

Et ils me coursaient car je leur avaient repiqué mon sac. Pi j'ouvre la poche de devant et je vois mes lunettes cassées. Le verre de l'œil droit.
Tu retrouves tes lunettes dans ton sac ... tu retrouves ce filtre déformant que tu portais devant tes yeux à l'époque ... comme pour te montrer que l'explication à tout cela est là ... aussi simple soit elle ... comme pour te dire qu'avec ton âge et ton éducation tu ne pouvais pas faire autrement que de ressentir la présence de cette personne comme un danger potentiel à même de te voler l'amour de tes parents ...
Le verre de l'œil droit est cassé, comme pour te dire que la lumière est en train de se faire ... que le filtre déformant qui te permettait de voir la vie avec un regard masculin faussé est en train de se rompre pour laisser place à une vision plus juste des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptyMar 26 Oct - 16:15

Je vais relire tout ça un peu plus concentrée, je dois bientôt partir au taf, merci pour cette attention, je.. bah rien, merci.. je relis ce soir.. bisou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptyMar 26 Oct - 19:52

iOneska a écrit:
je.. bah rien, merci..

Tu ... quoi? ........
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptyMer 10 Nov - 17:49

Bonsoir ma Jenny Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 818110

Je pense qu'à présent, tu seras plus à même de comprendre ce rêve I love you
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptyMer 10 Nov - 21:46

Bonsoir ma tétrounette..

Ooh que oui... je te remercie infiniment de prendre autant de temps pour une ioiote toute complexe lol..

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter il me semble pour tout ça.

Merci..

Tout plein..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 EmptyMer 10 Nov - 22:11

Merci à toi I love you Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 818110 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes cassées de iOiO 23/10/10   Lunettes cassées de iOiO 23/10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes cassées de iOiO 23/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iOiO a failli mourir de la vie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: iOneska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser