Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 04-11-10 éjecté de la voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptySam 6 Nov - 20:57

Je suis à l’arrière d’une voiture, c’est un break, je suis allongé dans le coffre et assez bien endormi.

Comme c’est un break je suis bien en communication avec le reste de l’habitacle mais je ne sais pas qui il y a dans la voiture ni qui est entrain de conduire et pourtant la voiture roule.

J’entend bien l’émission qui passe à la radio, c’est Patrick Sabatier (un présentateur de TV qui a connu un certain succès avant d’être rejeté) qui l’anime. Je sais que depuis peu il sait qu’il peut faire des soins par imposition des mains et je le soupçonne de vouloir utiliser cette émission de radio pour faire sa pub.

En fait dans l’émission, ils ne font que parler que de certaines roches qui permettent de se « nettoyer » après un soin énergétique, des roches qu’on trouve parfois sur des propriétés privées et que certaines personnes cherchent à s’accaparer pour leur pouvoir . Cela génère des conflits physiques avec d’autres qui souhaitent que ces roches restent à leurs places et servent à tous. Patrick Sabatier interview différentes personnes pour recueillir leurs avis.

D’un seul coup je sens la voiture qui accélère très fort, je suis dans mon duvet et je pense qu’on va avoir un accident, je crie et je vois/pense qu’il n’y a personne au volant, la voiture est comme guidée, à ce moment je devine qu’il y a T mon plus jeune fils et ma mère et ma sœur qui sont dans la voiture avec moi mais je n’identifie pas leur place de façon précise, je dirais que les femmes sont plus à l’avant, que T est sur la banquette arrière et que moi je suis dans le coffre.

La voiture continue d’accélérer j’hurle à ma sœur « freine !!, freine !! », je sais pas si elle le fait ou pas puis je sens la force centrifuge commencer à me plaquer à droite, la voiture est entrain de prendre un virage à gauche super raide, je sens que je vais me faire éjecter de la voiture car je suis un peu prisonnier de mon sac de couchage (d’ailleurs j’essaie pas d’en sortir…) et effectivement (alors que précédemment je vivais la situation de l’intérieur de mon personnage) là je me vois depuis l’extérieur accroché d’une main à la portière arrière qui s’est ouverte, si je lâche je suis éjecté et j’entend ma mère qui crie « noooooooooon Yaaaaaaaaaaannnnnnn … » Le Yann accroché à la portière n’est pas paniqué par la situation… Réveil en sursaut…
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptySam 6 Nov - 21:50

A la fin, la portière ouverte est la droite, ou bien elle s'est inversée?
Tu tiens cette portière d'une main, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyDim 7 Nov - 0:06

ben apparement Le vrai Yann il l'étais paniqué vu le sursaut au réveil affraid

tu te sens abandonné par la gente féminine() (jai pas de point d'interrogation donc je remplace par () )
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyDim 7 Nov - 7:52

Coucou les damoiselles Very Happy

@ Tétra : c'est toujours la portière droite de la voiture et toujours le virage à gauche et ma main... Rolling Eyes je crois bien que c'est la gauche

@ Puls : je n'avais pas le sentiment de peur ou de panique à mon réveil, je me suis juste réveillé d'un coup (y' avait quand même le coeur qui battait un peu fort ! lol) en me disant "celui là il est important" (de rêve)
Me sentir abandonné par la gente féminine ? non, j'ai plutôt le sentiment que c'est moi qui suis entrain d'abandonner une cochonnerie qui m'empêche de bien vivre ma relation aux femmes.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyDim 7 Nov - 9:31

Tu utilises dans la vraie vie des pierres (roches) pour te nettoyer après un soin? ( J'essaie d'élaguer un peu ) ?
. J'ai dit pierre avant roche c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyDim 7 Nov - 9:49

Precision pour tout le monde : Dans la vraie vie j'ai deux soeurs et dans le rêve il n'y a que ma grande soeur qui est présente

@Puls : non, je n'utilise ni roche ni pierre ; j'utilise l'eau froide et courante pour "décharger".
Dans le rêve c'est bien "roche" car c'est en fait de parois entières de roches dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyDim 7 Nov - 13:09

Bonjour,

Voici ce qui me vient concernant ton rêve:

Je suis à l’arrière d’une voiture, c’est un break, je suis allongé dans le coffre et assez bien endormi.
Comme c’est un break je suis bien en communication avec le reste de l’habitacle mais je ne sais pas qui il y a dans la voiture ni qui est entrain de conduire et pourtant la voiture roule.


Il faut savoir que la voiture représente ton corps et le conducteur ton mental.

Tu es installé dans le coffre ... comme si ton pôle masculin, ton côté actif n'était qu'un bagage que tu trimballais dans ton coffre avec tes autres bagages et que jusqu'à présent il était resté à l'état de veille ... que tu trimballais ce côté actif comme un fardeau parmi tes autres bagages au lieu de t'en servir comme il se doit de l'être, c'est-à-dire une force, un énorme potentiel à ton accomplissement personnel ...

Plus clairement, ton rêve veux mettre l'accent sur le fait que tu vis depuis bien trop longtemps en subissant ta vie et ton entourage ... il est temps pour toi que ton côté actif se réveille et rentre en mouvement ... que tu deviennes actif de ta vie au lieu de la subir ... devenir un être conscient maître de son destin ...
Tu possèdes dans ton coffre la capacité de pouvoir soigner ton prochain ... il ne faut pas porter ce potentiel comme un fardeau mais t'en servir comme il se doit ... comme une force ... le rendre actif ...

Tu as écrit "je ne sais pas qui il y a dans la voiture" ... ici ton rêve semble vouloir te dire que tu ne connais pas toutes tes facettes de toi-même ... qui il y a à l'intérieur de toi ... que tu ne peux te connaître toi-même en restant dans cet état végétatif ... état de passivité et de sommeil ...

La pause est finie, il est temps de sortir de ce break et de te réveiller ...

J’entends bien l’émission qui passe à la radio, c’est Patrick Sabatier (un présentateur de TV qui a connu un certain succès avant d’être rejeté) qui l’anime. Je sais que depuis peu il sait qu’il peut faire des soins par imposition des mains et je le soupçonne de vouloir utiliser cette émission de radio pour faire sa pub.

Ici, il parait plus que clair que ce présentateur te représente ... que la courte description que tu fais de lui-même "un homme qui a connu un certain succès avant d’être rejeté" pourrait tout aussi bien résumer une partie de ta propre histoire personnelle ...
Tu es donc comme cet animateur qui ressort de l'ombre et de l'oubli pour revenir sur les ondes, à la vie ... qui refait surface après des années d'oubli et d'absence ... celui qui se réveille et devient actif ... qui revient en ayant trouvé sa voie "depuis peu il sait qu’il peut faire des soins par imposition des mains"

J'ai tendance à percevoir la phrase " je le soupçonne de vouloir utiliser cette émission de radio pour faire sa pub" comme un sursaut de ta raison dans ton rêve ... non ... ça ressemble plutôt à un élément en particulier qui ressurgit tout à coup ... un élément parasitaire qui semble te poser un petit cas de conscience ... comme si tu ressentais une certaine culpabilité à te faire un nom, à te faire connaître, à te faire une réputation et ainsi lancer "ta carrière" en pratiquant des soins aux personnes qui subissent les effets de la radiothérapie ...

Le symbolisme de cette émission radio est très proche de la parole ... il s'agit d'une voix qui parle et délivre un message ...
Il s'agit d'une voix juste qui transmet une information vraie ... ton "sur-moi", cette part de ta conscience qui te sert de guide impartial ...
Le fait que ce message soit nettement compréhensible indique qu'il représente une information précieuse pour ton évolution ...

En fait dans l’émission, ils ne font que parler que de certaines roches qui permettent de se « nettoyer » après un soin énergétique,

Cette roche est particulière ... ce n'est pas un simple gros caillou comme un autre ... elle symbolise donc la force ... l'immuabilité et la solidité ... elle illustre une vérité immuable une vérité indestructible, un savoir sacré et éternel ... un savoir sacré qui te donne la capacité de pouvoir nettoyer ton intérieur tout en nettoyant l'intérieur des autres ... c'est en ça que cette pierre, ce savoir sacré contient une part de magie ... le pouvoir de ce savoir est double et agit sur les deux plans ...

Au-delà de ça, je ressens ce message comme étant: Que certaines personnes portent naturellement en elles la faculté de se nettoyer alors que d'autres doivent l'acquérir ... Mais au-delà, que tu ne peux te nettoyer que de ce que tu t'es toi-même déjà nettoyé de toi-même ... comment l'expliquer?! ... j'ai l'impression que le message veux dire que si tu fais un soin à une personne et que tu la nettoies de certaines choses dont toi-même tu n'es pas encore "nettoyé" dans ta propre vie, ces choses tu les gardes en toi ... et que tu ne les évacueras qu'en parvenant toi-même à évacuer ses mêmes choses de toi ... harfff ... je ne sais pas si je suis claire sur ce point là ...

des roches qu’on trouve parfois sur des propriétés privées et que certaines personnes cherchent à s’accaparer pour leur pouvoir . Cela génère des conflits physiques avec d’autres qui souhaitent que ces roches restent à leurs places et servent à tous. Patrick Sabatier interview différentes personnes pour recueillir leurs avis.

Ces roches, ce savoir sacré, ne doit pas être convoité pour son Pouvoir ... car ce n'est pas un Pouvoir mais un Don ... Don qui peut pousser et naître naturellement chez certaines personnes ou se transmettre comme un enseignement mis à la disposition de chacun ...

Ce conflit physique semble refléter ton propre conflit intérieur ... comme si une partie de toi-même préférait utiliser cette aptitude en ne dépassant pas les limites de ton cercle de connaissance et qu'une autre partie de toi-même souhaitait la mettre à disposition de tous ...

Pris sur un autre plan, c'est-à-dire sur le plan de la vie réelle et courante, ce passage pourrait également signifier que tu ressentes la présence de certaines personnes à tes côtés comme ayant été plus attiré par cette roche que par toi-même "certaines personnes cherchent à s’accaparer pour leur pouvoir" ou que certaines personnes de ton entourage agissent comme si elles souhaitaient ne garder que pour elles ce potentiel ... se l'approprier à elles et ne pas le partager ... qu'elles souhaitent te garder pour elles seules ...

D’un seul coup je sens la voiture qui accélère très fort, je suis dans mon duvet et je pense qu’on va avoir un accident, je crie et je vois/pense qu’il n’y a personne au volant, la voiture est comme guidée,

Tu es toujours dans ton coffre, confortablement installé dans ton duvet prêt à poursuivre ton long sommeil, mais tout d'un coup, tu sens que ta vie s'accélère, que les évènements se précipitent et que si tu persistes à rester inerte et inactif tu te diriges tout droit vers la catastrophe ...
Il n'y a personne au volant ... comme pour indiquer que cette subite accélération des évènements, de ta vie n'est ni de ton initiative ni de celle d'une personne de ton entourage, mais elle est l'initiative de la Vie elle-même ... comme si la Vie, l'Univers avait provisoirement pris le total contrôle de ton être ... le volant de ton être afin de te faire réagir et tenter de te réveiller ... ce qui semble avoir porté ses fruits puisque, effectivement, tu commences à réagir "je crie et je vois"

à ce moment je devine qu’il y a T mon plus jeune fils et ma mère et ma sœur qui sont dans la voiture avec moi mais je n’identifie pas leur place de façon précise, je dirais que les femmes sont plus à l’avant, que T est sur la banquette arrière et que moi je suis dans le coffre.

Ce début de mise en mouvement de ton pôle actif te permet de mieux percevoir ce que tu portes en toi ... les femmes sont plus l'avant ...
Ta sœur représente une part importante de ta personnalité ... elle représente ton pôle féminin (donc passif) ... cette passivité qui a pris une grande place dans ta façon de te diriger et de conduire ta vie ... Pôle féminin qui subit l'influence de ta mère ...
Le plus jeune de tes fils est à l'arrière ... T représente ton côté actif ... cette part de toi-même qui commence à prendre sa place en toi ...

La voiture continue d’accélérer je hurle à ma sœur « freine !!, freine !! », je sais pas si elle le fait ou pas puis je sens la force centrifuge commencer à me plaquer à droite, la voiture est entrain de prendre un virage à gauche super raide, je sens que je vais me faire éjecter de la voiture car je suis un peu prisonnier de mon sac de couchage (d’ailleurs j’essaie pas d’en sortir…)

Les évènements de ta vie continuent de s'accélérer et plus ta vie s'accélère plus tu sorts de ta torpeur et deviens de plus en plus présent et actif ... mais également conscient de ce qui se joue en toi, puisqu'à ce moment là tu sais que c'est ta sœur qui conduit ... avec ta mère comme coéquipière ...
Pôle féminin qui sent, ressent l'éveil de ton pôle masculin et actif ... et qui, comme pour t'empêcher de la détrôner et de te laisser reprendre le contrôle de toi-même tente une dernière manœuvre extrême pour garder la main mise sur ce volant la voiture est entrain de prendre un virage à gauche super raide ... mais comme les déséquilibres suivent la même logique que les vases communicants, ce violent virage à gauche (féminin - passivité) te plaque sur la portière de droite (masculin - action) comme pour te montrer la porte de sortie ... par où passer et aller pour te sortir de cette voiture devenue "folle" qui roule à la catastrophe ... mais également en mettant l'accent sur le fait qu'il serait temps de sortir de ce sac de couchage, aussi confortable soit il, qui maintient encore une partie de toi-même dans l'inaction ...

et effectivement (alors que précédemment je vivais la situation de l’intérieur de mon personnage) là je me vois depuis l’extérieur accroché d’une main à la portière arrière qui s’est ouverte, si je lâche je suis éjecté et j’entends ma mère qui crie « noooooooooon Yaaaaaaaaaaannnnnnn … » Le Yann accroché à la portière n’est pas paniqué par la situation…

Là tu te retrouves enfin prêt à quitter cette voiture ... tu es déjà dehors (côté droit) et seule ta main gauche te retient encore à ton passé ... cette part de toi-même qui a du mal à se détacher de ta mère ...
Mais tu n'as pas peur et ne t'inquiète pas de cette situation, c'est donc de façon sereine et confiante que tu t'apprêtes à quitter cette voiture ... seule ta mère crie et s'inquiète car elle te voit te détacher ... comme pour te montrer que le détachement que tu es en train d'effectuer en quittant ce véhicule est bel et bien très étroitement lié à ta relation d'avec ta mère ...

Voilà mon inspiration du jour ...


Dernière édition par Tétra le Dim 7 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyDim 7 Nov - 13:38

Je viens d'éditer ma proposition d'interprétation pour y apporter une précision concernant ces fameuses roches ... donc, si vous m'avez déjà lue ... et bien, il faut me relire lol!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyDim 7 Nov - 14:22

Merci Tétra I love you , je digère et je reviens.

Un détail : à aucun moment ma soeur ne conduit la voiture, je lui demande de freiner mais je sais qu'elle n'est pas au poste de chauffeur, elle aurait dû se déplacer pour pouvoir freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyDim 7 Nov - 18:55

OK ... mais cela ne change pas grand chose en soi ... si ce n'est que c'est toujours la Vie qui contrôle ta route, qui choisit ton chemin ... mais c'est à ta sœur que tu cries de freiner, de ralentir car tu sens bien que c'est ce pôle de toi-même qui est à la tête de toi-même ...

Voilà ... je n'ai plus rien à dire ou à rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyJeu 11 Nov - 14:06

Au début je voulais envoyer ce commentaire par MP pour Tétra pour qu'elle puisse faire des liens avec le rêve et pour garder un peu de confidentialité et puis après je me dis... alllllllez partage.. d'autres passeront peut être par là aussi et auront besoin de ce repère 04-11-10 éjecté de la voiture 31645

La situation, à mon sens déclenchante, le jour du rêve :

Une prise de bec avec ma compagne, d’ailleurs ni elle ni moi ne se souvient aujourd’hui le sujet mais, ce qui s’est passé avec une profondeur inhabituelle, c’est que pendant l’engueulade même, j’ai pris conscience à quel point il m’était difficile de l’entendre alors qu’elle était peut être entrain de me dire la vérité. Car le soucis ce n’est pas qu’on était pas d’accord, le soucis c’est que je ne croyais pas ce qu’elle me disait de ses sentiments.

Quand j’ai eu cette prise de conscience, je lui ai dit, « attend, on arrête » et je suis allé sur le canapé et j’ai médité un peu et voilà ce qui s’est passé : j’ai vu que je portais d’énormes lunettes, que ce n’était pas Yann l’adulte, le compagnon de cette femme qui avait participé à cette vive discussion mais Yann le blessé revanchard. Je me suis trouvé tellement idiot ! lol ! Cette femme, ma femme, n’a rien à voir avec celle avec qui j’ai besoin de régler des comptes et je participe à la destruction de notre relation en me trompant ainsi…

J’ai continué ma méditation et j’ai séparé psychologiquement le blessé de l’adulte, le processus s’est fait assez naturellement, j’ai exprimé clairement que je voulais retrouver la totalité de mon regard d’adulte et le Yann blessé a quitté mes yeux.

Cette possibilité de visualiser facilement cette séparation est une première pour moi et je me sens bien mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyJeu 11 Nov - 14:30

Si c'est pas beau tout ça !!! I love you

Un de plus qui retire (ou casse) ses lunettes ... j'adoooore 04-11-10 éjecté de la voiture 818110
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyJeu 11 Nov - 15:04

lol lunettes !

Donc par rapport à ton interprétation, mon sentiment par rapport à ce rêve était beaucoup plus premier degrès, notamment pour la deuxième partie en résonnace avec mon vécu du jour : poussé par la vie qui m'accélère et me fait prendre un virage à gauche vers l'intuitif je quitte cette voiture où j'étais en plein break pour y laisser T (Yann blessé, l'enfant) avec les femmes...
Je n'y voyait pas le côté actif/passif bien que ce soit (maintenant) évidemment lié.

Le lien est fait avec la première partie, Patrick Sabatier c'est moi et le conflit sur l'utilisation des roches est en résonnance avec mon conflit intérieur: soigner les autres parceque c'est ainsi (rester à sa place et servir à tous), soigner les autres car j'y gagne de l'amour (notion de pouvoir).
La racine et la désintégration du conflit est travaillé dans la seconde partie du rêve.

Je suis pas très clair, là, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture EmptyJeu 11 Nov - 15:05

Et sinon, merci beaucoup pour ton interprétation et tous les messages attachés I love you I love you

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04-11-10 éjecté de la voiture Empty
MessageSujet: Re: 04-11-10 éjecté de la voiture   04-11-10 éjecté de la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04-11-10 éjecté de la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voiture
» 29-07-09 ami aveugle et voiture
» 16-12-08 en voiture au milieu des caravanes -2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Minanga(nanas-beh quoi?)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser