AccueilPortail*GalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 agate mousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: agate mousse   Sam 4 Déc - 16:08

[size=150]Agate mousse[/size]


Couleur : vert, bleu, jaune, brun
Aspect : Transparent avec des marques ramifiées pareilles aux feuillages ou à la mousse, souvent petit et roulé.

Propriétés : Pierre stabilisante très liée à la nature, l’agate mousse est censée ranimer l’âme et permettre de voir la beauté dans tout ce qu’on regarde. Atténue la sensibilité au climat et aux polluant environnementaux . Cette pierre est extrêmement bénéfique pour toute personne travaillant dans l’agriculture ou dans un domaine ayant trait à la végétation.

Cristal porte bonheur, l’agate mousse aide le travail des sages femmes atténue la douleur et favorise l’accouchement facile. C’est la pierre des nouveaux commencements, qui écarte les blocages et les obstacles spirituels. Pierre de richesse, l’agate mousse attire l’abondance.

L’agate mousse agit parfois d’une double façon, en aidant les gens dominés par l’intellect aux intuitifs de canaliser leur énergie de manière pratique.

Sur le plan psychologique, améliore le respect de soi et fortifie les traits positif de la personnalité. Laisse aller la peur et le stress profondément enraciné? Encourage le développement de la force et de la capacité de s’entendre avec les autres, tout en favorisant l’essor de l’espace personnel et de la croissance. Cette pierre incite à essayer une fois de plus, en inspirant de nouveaux idéaux après une période de stagnation.

Sur le plan mental, favorise l’expression de soi et la communication. Equilibre les émotions, diminue le stress et allège la peur. Pierre hautement optimiste, elle encourage a confiance et l’espoir. Utile pour toute personne souffrant d’une dépression provoquée par les circonstances ou par des déséquilibres cérébraux. Si difficiles que soient ces situations, m’agate mousse permet de comprendre leur case.

Guérison : L’agate mousse accélère le rétablissement, surtout après les maladie de longue durée. Anti inflammatoire, elle nettoie le système circulatoire et le système éliminatoire, favorise la circulation de la lymphe, active les système immunitaire, soigne la dépression causée par un déséquilibre de l’hémisphère gauche au cerveau. Aide à prévenir l’hypoglycémie et la déshydratation, traire les infections, les refroidissements et la grippe, atténue les fièvres, diminue le gonflement des ganglions lymphatiques. Sous forme d’élixir appliqué sur la peau, traite les infections fongiques et cutanées.

Position: A placer sur le point approprié, en contact avec la peau.

Source
La bible des cristaux volume 1 De judy hall Guy trédaniel éditeur
Revenir en haut Aller en bas
 
agate mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse au chocolat vegan
» Mousse à raser avec savon d'Alep ?
» Bryum capillare Hedwig - Mousse acrocarpe dioïque
» mousse à l'ananas
» Mousse au citron & Soyatoo (vgl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Grenier :: Médecine parallèle-
Sauter vers: