Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 message de ma grand-mere decedee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny38
Petite graine
Petite graine
jenny38


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

message de ma grand-mere decedee Empty
MessageSujet: message de ma grand-mere decedee   message de ma grand-mere decedee EmptyDim 23 Jan - 19:26

bonsoir je n'avais encore jamais fait un tel reve donc je vais vous le racontais mais avant je pense que je dois vous expliquer ma situation j'etais dans une profonde depression depuis mon operation pour maigrir du mois d'aout 2010 mon etat physique et psychologique n'etait pas vraiment au topce reve je l'ai fais dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 decembre 2010 soit deux jour avant un irmle voicije suis dans la maison de mes grands parents (mon grand pere est decede en 1985 et ma grand mere il y a 4 ans) dans la veranda qui se situe a l'avant de la maison et la une voiture genre vieux break marron avec des grandes rayures blanche arrive avec a son bord mes grands parent. C'est mon grand pere qui conduit et ma grand mere est la passagere, je les vois mais pas euxet la d'un coup je me retrouve devant une devanture d'un magasin qui se trouve dans une grande rue ensoleille (l'emplacement me fais penser a une photo de mes grands parent qui est expose chez mes parents) et la ils arrivent en me souriant et ma grand mere se rapproche m'embrasse sur le front et me dit qu'a partir de maintenant tout se passera bien pour moi, elle m'enlace tendrement. Puis on se retrouvent a marcher dans cette meme rue mon grand pere me tenant par la taille et ma grand mere devant puis on s'arrete mon grand pere me lache et rejoint ma grand mere ils sourient tous les deux et je me reveille ...j'ai mis deux jours a realiser ce qui c'etait passer et a comprendre et aujourd'hui tout a change c'est comme si je m'etais reveille d'un long cauchemar tout est plus clairet vous qu'en pensez-vous? comment interpretez-vous ce reve?merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
mamoune67
Petite feuille
Petite feuille
mamoune67


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

message de ma grand-mere decedee Empty
MessageSujet: Re: message de ma grand-mere decedee   message de ma grand-mere decedee EmptyLun 24 Jan - 14:03

bonjour jenny,

tout d'abord bienvenue ici...

tu devais etre surment assez proche de ta grand mère... a mon avis tu devais surement avoir très peur des resultats de l'irm et ton inconscient à dû se rassurer auprès de la personne qui devait te rassurer quand tu etais enfant ... après ton opération pour maigrir ce n'a pas dû etre facile pour toi... un ami à moi a subi une opération (reduction de l'estomac)... il a perdu pres de 100 kg les deux dernières années... moi quand j'ai peur je penses très fort à mon père décédé il y a 34 ans (j'en avais 15) et souvent il vient me rassurer ou me prévenir dans mes reves...

ta grand mère avait raison : tout va bien pour toi maintenant...



bisou
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

message de ma grand-mere decedee Empty
MessageSujet: Re: message de ma grand-mere decedee   message de ma grand-mere decedee EmptyMer 26 Jan - 0:25

Je lis ton rêve demain et te donnerai mon avis jenny, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
jenny38
Petite graine
Petite graine
jenny38


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

message de ma grand-mere decedee Empty
MessageSujet: Re: message de ma grand-mere decedee   message de ma grand-mere decedee EmptyMer 26 Jan - 4:14

c'est tres gentil merci j'ai hate de lire ton interpretation a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

message de ma grand-mere decedee Empty
MessageSujet: Re: message de ma grand-mere decedee   message de ma grand-mere decedee EmptyJeu 27 Jan - 17:38

Hello,


Il est tout à fait possible ( enfin si l'on y croit) que ta grand-mère soit venu te livrer un message et que donc ce rêve enfin pour la dernière partie soit prémonitoire.

C'est souvent par ce biais que nos défunts viennent nous dire les choses.

Ma maman a rêvé de son papa défunt chaque semaine, durant 5 ans, les prémonitions se sont toutes révélées vraies! pas seulement des messages, mais aussi des voiles levés sur l'avenir.

Le début de ton rêve peut, peut-être, être interprété comme un rêve "normal"...

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

message de ma grand-mere decedee Empty
MessageSujet: Re: message de ma grand-mere decedee   message de ma grand-mere decedee EmptyMer 16 Mar - 22:55

Jenny? es tu toujours des nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





message de ma grand-mere decedee Empty
MessageSujet: Re: message de ma grand-mere decedee   message de ma grand-mere decedee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de ma grand-mere decedee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser