Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 Empty
MessageSujet: Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11   Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 EmptyDim 30 Jan - 17:47

Je me trouve dans une maison, celle de mon papa ? Je ne sais pas vraiment, mais c'est l'impression que j'ai. J'y suis avec ma maman qui semble y être en "visite".

Je lui propose une partie de scrabble car je sais qu'elle aime bien y jouer, même si cela ne m'enchante pas trop.
J'ai l'après-midi devant moi, mais avant la fin de la journée, je dois aller récupérer ma voiture qui se trouve sur un pont suspendu (!!) sous la neige. Il a neigé beaucoup, avec du vent, je visualise ma voiture qui se trouve à l'entrée de ce pont suspendu : sur le côté droit, (côté du vent) il y un un énorme tas de neige qui recouvre presque toutes les voitures qui sont alignées les unes derrière les autres sur ce pont. Du côté gauche, le "mur" de neige est moins haut, et on aperçoit les voitures.
Nous commençons à jouer au scrabble avec ma maman. Elle prend (comme toujours) beaucoup de temps pour jouer... je me sens un peu pressée tout de même sachant que la partie va durer, et que je dois encore me munir d'une pelle et d'un balai avant d'aller chercher ma voiture sur le fameux pont !
Quand le temps me semble venu de partir, je lui dis que je dois y aller pour ne pas être en retard. Elle me répond qu'elle finira la partie de scrabble seule, en jouant les deux jeux. Elle me propose un mot avec "mes" lettres de scrabble, je suis étonnée qu'elle sache quelles lettres je possède ?

Je la laisse à "notre" jeu, et je pars dans la maison à la recherche d'un petit balai, etc afin de pouvoir dégager ma voiture. Je ne trouve pas facilement. Je tombe sur une sorte de réduit en hauteur avec une espèce de grosse barre latérale qui fait "poignée". Pensant trouver derrière ce que je recherche, j'actionne cette poignée-levier et c'est une petite fusée (?) qui sort de la maison et qui, d'une trajectoire assez petite, va se planter juste dans le gazon de la maison du voisin. Je vois un peu de terre qui gicle dans un nuage de débris. Je me sens un peu "bête" et coupable, mais personne ne sort de cette maison, et personne ne semble avoir entendu la déflagration.

Je tombe finalement sur quelque chose qui pourra m'aider à dégager (eh oui toujours) ma voiture, je commence à stresser car le temps passe et j'ai peur d'être en retard (?)
Je sors de la maison pour partir, et je vois deux gendarmes ou personnes de l'ordre publique (qui parlent fort) qui tiennent fermement un homme par le bras, chacun d'un côté, en se dirigeant vers la maison du voisin. L'homme plaide "coupable" et dit que c'est bien lui qui a lancé la fusée (???)... Cela m'étonne mais me soulage aussi quelque part. Je file, énervée d'être en retard (?) direction le fameux pont, il y a de la circulation, j'espère arriver à temps.
Voilà, et je réveille !!!


(Un peu long comme texte, mais pour une fois, j'ai plein de détails qui me sont restés, et le rêve m'a paru long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11   Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 EmptyDim 30 Jan - 18:01

Embarassed Embarassed Oups, je vois que mon titre comporte une erreur de frappe, il s'agit bien de "jeu de scrabble et non de "jeun"
Excusez-moi !!!

EDIT iOneska: Joli lapsus qui vient d'être réparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11   Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 EmptySam 21 Mai - 16:50

Un p'tit "up" si il y a quelqu'un..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11   Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 EmptySam 16 Juil - 16:37

Coucou si il y a quelqu'un !
Ce rêve date de six mois, pourtant, j'aurais eu très très envie qu'une personne s'y penche, enfin............. si possible.......
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11   Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de scrabble et fusée / 30.1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser