Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 29.01.11 Mitraillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



29.01.11 Mitraillée Empty
MessageSujet: 29.01.11 Mitraillée   29.01.11 Mitraillée EmptyLun 31 Jan - 18:53

Voici mon rêve (assez court) qui date d'avant hier, donc il risque d'être un peu moins détaillé que d'habitude.

Je me souviens être dans une église, je suis avec plusieurs personnes, on n'est pas là pour visiter on dirait plutôt une réunion. D'un coup on voit dehors du mouvement, on sait qu'on va être attaqué par des raids aériens, on se couche tous par terre pour éviter les bombes et les coups de feu (??? pas très logique je sais) .
Je suis donc à terre dans un coin collée contre un mur, là je me rends compte que cette fameuse église et plutôt une cahute en bois avec des planches qui manquent par-ci par-là. Ce qui me permet de voir ce qui se passe dehors. On est bombardés et on se trouve en plein milieu des tirs entre nos alliés et nos ennemis, bizarrement ces tirs passent vraiment au dessus de nous, on est jamais touchés.
Ça ressemble à des tirs de mitraillette principalement.

Je me suis réveillée à ce moment là, sans plus d'actions, de détail ou de fin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

29.01.11 Mitraillée Empty
MessageSujet: Re: 29.01.11 Mitraillée   29.01.11 Mitraillée EmptySam 26 Fév - 12:20

Bonjour Tsunade Very Happy

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Je me souviens être dans une église, je suis avec plusieurs personnes, on n'est pas là pour visiter on dirait plutôt une réunion.
Cet édifice semble représenter ici le "refuge du guerrier" ... un lieu de réflexion et de protection où tu peux enfin de retrouver seule avec toi-même ...

D'un coup on voit dehors du mouvement, on sait qu'on va être attaqué par des raids aériens, on se couche tous par terre pour éviter les bombes et les coups de feu.
Ce passage semble traduire que tu traverses une période déstabilisante à l'atmosphère chargé ... une période d'agitation avec toute une série d'évènements imprévus qui semblent te "péter à la gueule" ... Période que tu essaies de traverser au mieux en te mettant en retrait, en restant à l'écart (on se couche) afin d'éviter que tout cela ne touche de trop et t'impacte ...

Je suis donc à terre dans un coin collée contre un mur, là je me rends compte que cette fameuse église et plutôt une cahute en bois avec des planches qui manquent par-ci par-là. Ce qui me permet de voir ce qui se passe dehors.
Ce qui te permet de suivre les évènements de loin, à distance en restant le plus possible à l'abri ... tu surveilles et suis tout de loin ...

On est bombardés et on se trouve en plein milieu des tirs entre nos alliés et nos ennemis, bizarrement ces tirs passent vraiment au dessus de nous, on est jamais touchés. Ça ressemble à des tirs de mitraillette principalement.
Ce conflit qui s'exprime à l'extérieur de toi semble également se jouer à l'intérieur de toi-même ... comme une guerre intérieure qui a pour origine un tiraillement entre la discipline, le devoir et tes désirs profonds ...
Le rêve ne dit pas clairement si ce conflit est d'ordre familial, personnel, professionnel ou autre ... mais la présence de ces deux groupes qui s'opposent traduit des comportements contradictoires qui habitent ton psychisme actuellement ...

En espérant que cela pourra t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



29.01.11 Mitraillée Empty
MessageSujet: Re: 29.01.11 Mitraillée   29.01.11 Mitraillée EmptyDim 27 Fév - 18:48

Salut,

Tout ce que tu dis me parle mais c'est bizarre c'est un état que j'aurais plutôt transposé à la fin de l'année dernière, et pas à mon état actuel.
En ce moment je ne me sens pas en contradiction avec moi-même, ni en période d'agitation. Au contraire j'ai l'impression d'être plutôt apaisée, que tout est clair, rien ne me prend particulièrement la tête.

Alors à ton avis est ce que c'est possible que ce rêve revienne sur un état antérieur? ou alors ça voudrait dire que malgré mon impression de sérénité c'est toujours le tohu-bohu dans ma tête?

Merci pour ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

29.01.11 Mitraillée Empty
MessageSujet: Re: 29.01.11 Mitraillée   29.01.11 Mitraillée EmptyDim 27 Fév - 21:45

Bonsoir,

Ben, disons que cette durée de temps est bien relative puisque ce rêve date de janvier ... le rêve fait tout simplement état de ce que tu viens de traverser ... il est revenu sur cette situation quelques mois après parce que c'est à ce moment là que tout cela était en train de s'assimiler, se digérer en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

29.01.11 Mitraillée Empty
MessageSujet: Re: 29.01.11 Mitraillée   29.01.11 Mitraillée EmptyVen 4 Mar - 18:53

J'ajouterai que comme dans ton rêve les tirs ne vous atteignent jamais, ce passage que tu es seulement en train d'emmagasiner ne fait pas de dégâts, mais il est bel et bien seulement en train d'être digérer enfin tout ceci n'est qu'hypothèse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



29.01.11 Mitraillée Empty
MessageSujet: Re: 29.01.11 Mitraillée   29.01.11 Mitraillée EmptySam 5 Mar - 17:53

Salut,

Désolée de répondre aussi tardivement.
Je pense effectivement que cette hypothèse de "digestion" est bonne.
Merci d'avoir interprété ce rêve, il peut être archivé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.01.11 Mitraillée Empty
MessageSujet: Re: 29.01.11 Mitraillée   29.01.11 Mitraillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.01.11 Mitraillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Tsunade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser