Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point  Empty
MessageSujet: 15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point    15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point  EmptyMar 15 Fév - 9:10

Voilà mon rêve de cette nuit.

Nous sommes chez la maman de mon homme, un repas y est organisé, à l'extérieur dans le jardin, où sont invités ma maman, mon beau père, ma soeur qui est accompagnée d'une de ses amies d'enfance. Sont présents aussi, mon amoureux, sa soeur accompagnée de sa meilleure amie, la maman de mon homme, des amis à elle ( deux hommes, dont un, qui a des difficultés à se déplacer).

La soeur de mon homme revient de je ne sais où avec des amis, ils sont sous speed, car un de ses amis le dit, sandrine la soeur dit d'être discret pour ne pas que les autres le remarquent.

Nous sommes à table, ma maman fait la rigolote comme elle sait si bien le faire, je vois que cela peut déranger mon homme parfois, alors que ma maman est naturelle et qu'elle ne fait rien de grave. Joli papa (mon beau pere) est lui au bout de la table et je remarque que personne ne cause avec, cela m'attriste un peu.

Ma famille retourne dans la maison de ma maman, je les accompagne en voiture, arrivé dans la maison de ma maman, cette dernière me dit que Marie (l'amie de ma belle soeur) a été méga méchante avec ma soeur durant la soirée, je demande donc à ma soeur de m'expliquer, ma soeur me dit qu'elle était sèche et qu'elle se foutait de sa gueule. Je me dis en moi-même que cela ne m'étonne pas connaissant Marie et Sandrine c'est encore bien leur style de faire ça ( dans la vraie vie, j'en sais rien si elles sont comme ça). J'ai laissé ma voiture là-bas et je sais que c'est mon homme qui va la reprendre, mais il n'a pas son permis et même si il conduit sans, sa maman et ma maman ne doive pas le savoir, donc c'est un peu problématique et je vois les scènes se déroulant chez sa maman et le fait qu'il essaie de trouver une solution.

Je retourne donc chez ma belle-maman, j'appelle marie et je lui demande des explications, du coin de l'oeil, je regarde mon homme et je vois que cela le fait quand même chier un peu, marie me dit que c'est vrai! voyant que mon homme était de plus en plus mal à l'aise du fait que je m'explique avec Marie, je décide de faire volte-face, je dis à marie " euh oui enfin bon ce n'est pas grave" et là marie me dit " OOOh ben voilà bravo, l'ambiance est foutue de ta faute", j'avais vraiment le sentiment que mon homme manquait de courage et de couilles et je ne comprenais vraiment pas sa réaction, comment pouvait-il accepter le fait que des personnes puissent être méchantes et cela gratuitement. Et qu'il ne comprenne pas que je défende ma soeur.

Un des amis de ma belle maman, dit aussi que ce n'était pas très malin. Lui qui était si sympathique avec moi se révèle enfin.


voilà le reste s'est évaporé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point  Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point    15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point  EmptyJeu 24 Fév - 11:13

Coucou,

Je préfère finir ma proposition d'interprétation et te l'envoyer par MP ...
D'une part, parce que la trouve bien personnelle, et d'autre part, parce que cela me permettra d'exprimer plus librement et sans retenu l'ensemble de mes ressentis sur ton rêve ...
Bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point  Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point    15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point  EmptySam 26 Fév - 8:39

Un brin d'astrologie spirituelle pour accompagner le tout I love you

L'idéal du Cancer, ce qui le porte à l'élévation est de faire grandir quelqu'un ... de donner pour la réalisation de l'autre ...
Non pour s'approprier cet autre, mais pour porter à la perfection sa capacité à être lui-même, et donc à se séparer.
L'idéal du Cancer est le non-attachement.
Le signe estime que c'est une récompense spirituelle de voir grandir les autres.
Il se sent partager une part du ciel s'il tend à cela.
C'est l'aspect céleste de ce signe, son moteur spirituel I love you

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point  Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point    15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pulsation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser