Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE]   Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] EmptyDim 12 Juin - 19:22

Coucou les gens !

Alors voilà, j'en ai pas parlé à beaucoup de monde mais j'ai commencé le théâtre cette année Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] 31645 . C'était super, y avait une bonne ambiance et tout ! On a joué à la Salle des fêtes de ma ville devant une centaine de personne, samedi et aujourd'hui.

Franchement, je regrette rien, c'était génial !
Bon Samedi j'étais stressé car c'était la première, du coup j'en ai pas beaucoup profité mais aujorud'hui j'ai adoré être sur scène, vraiment ! Smile

Et le meilleur dans tout ça c'est que...le tout a été filmé ! Donc je vais pouvoir vous faire partager ce que j'ai vécu !

Voilà, je vous tiens au courant les n'amis !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE]   Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] EmptyLun 13 Juin - 20:58

Trop bieeeennnnnnn!!!!! nihi je suis trop fière de toi Smile j'ai hâte!!! je veux voir je veux voir! J'espère que le montage sera fait rapidement Smile Plein de poutoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE]   Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] EmptyMer 15 Juin - 20:20

Ah ah ah..... ça c'est une bonne nouvelle, je me réjouis aussi de voir ça ! Eh bien, bravo si dès la seconde représentation tu étais "bien" à l'aise sur scène ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE]   Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre [VIDEO BIENTOT DISPONIBLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu video] Flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser