Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le forum doit il continuer à vivre?

Aller en bas 
+6
Purple Rain
Korian
Emie
shauna
Minanga
iOneska
10 participants

Le forum doit il continuer à vivre?
Oui, je suis volontaire pour lui donner un nouveau souffle
Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_lcap63%Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Oui, mais je reste spectateur
Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_lcap25%Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Peu importe
Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_lcap0%Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il a fait son temps
Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_lcap12%Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non, aucun intérêt
Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_lcap0%Le forum doit il continuer à vivre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyJeu 21 Juil - 11:21

Merci de répondre au sondage ci dessous mes chers rêveurs. Si vous êtes volontaires, merci de préciser en laissant un message ici ce dont vous voudriez vous occuper, ce que vous aimeriez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyJeu 21 Juil - 19:58

Salut iO, ma grande Prêtresse préférée I love you

J'ai bien lu ton mail je comprend ta demande de soutien par rapport à cette décision importante pour la suite de la vie du forum (parce que même s'il s’éteint ce sera quand même la suite de sa vie...)

et .... et ... je ne peux pas répondre avec les réponses du sondage, voilà pourquoi j'écris ici... tu sais que ce forum, toi et toutes les personnes que j'ai rencontrées ici sont précieuses à mon cœur, tu sais bien aussi qu'une page s'est tournée dans ma vie et que j'arpente la vie désormais avec tous les trésors rencontrés ici...
Donc d'abord et encore une fois MERCI pour tout, catalyseuse de ce forumbijoux Like a Star @ heaven
Je me souviens comment je suis arrivé sur ton forum, tu avais laissé un message plutôt bien sensé et costaud sur un autre forum d'interprétation de rêves qui était plus ou moins abandonné par sa patronne ! ça me fait sourire, te voilà arrivée dans une situation à peu près identique à celle qui t'avais fait réagir... coquine la vie ?
Te souviens tu de ce message ?, te souviens tu des conseils que tu avais donné à l'admin de cet autre forum ?

.......

Quand à moi, je vais te dire ce que je pense, tu es l'élément clef ici, tu n'as eu besoin de personne pour prendre la décision de créer le début de ce forum, pourquoi ne prend tu pas aussi seule la décision de créer sa fin ? Pourrais tu annoncer ton départ de ton plein grès ? Finalement n'as tu pas, toi aussi une page à tourner ?

C'est mon ressenti, tu appelles pour ne pas prendre cette décision seule...
Alors j'aimerais te dire : Souviens toi que tu n'es pas seule, jamais... car quoique tu décides je serais toujours là, c'est ainsi.

.......

Voilà donc ma réponse à ton sondage : fais selon ton cœur. I love you

Avec tout mon amour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyJeu 21 Juil - 22:41

Minanganana....

Pour le forum, je ne pense pas l'avoir abandonné comme le faisait la personne qui tenait l'autre forum.. j'ai tenté de tenir informé les petits rêveurs de l'état dans lequel j'étais, je me sentais coupable de les abandonner alors que j'avais vraiment envie de leur apporter beaucoup de choses.. Je ne me mets pas au même niveau qu'elle.. Sans doute un égo démesuré et mal placé mais après tout, il essaye de grandir un peu cet égo alors hein prout ^^ ...

Ça me fait bien de lire tes mots.. Et comme souvent tu as raison... J'ai l'impression d'être pleine de volonté mais avec beaucoup de vide derrière, comme si le grenier était plein, et la cave était vide.. Plus rien à remonter, plus rien en stock.. Est-ce donc la fin?...

Envie de pleurer, car je tiens tellement à ce petit forum... mais.. il sonne le vide... l'écho comme je le disais... j'y tiens mais je n'y apporte plus grand chose... J'ai l'impression que la petite famille s'est dispatchée.. je me sens seule... comme si la mort laissait place à un énorme vide.. ça me manque de vous parler, de me confier.. de rire ensemble... ioio la sentimentale doit comprendre ce qui la fait pleurer là.. Je hais le passé, je ne suis pas quelqu'un de nostalgique et je découvre ça avec vous.. quand je passais des heures à améliorer les sections, à inventer de nouvelles choses, à tenter de vous rendre tous contents.. et à l'aise... comme chez vous.

Je vous aime.. nostalgie ou recul? ... qui gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
shauna
Petite graine
Petite graine
shauna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2011

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyVen 22 Juil - 11:15

ne pleure pas petite ioneska, tout le monde à ses petits ou gros ennuis, je suis là aussi pour toi si tu avais besoin de t'épancher.
Tu m'as beaucoup manqué et moi, je suis à 100% pour que tu reprennes en main avec nous, je me propose également si tu as besoin d'aide pour tenir ce si joli forum si bien structuré.

Je te fais plein de groooooooooooooooooooooos bisous et n'oublie pas que je suis là aussi.

Shauna.
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Bourgeon
Bourgeon
Emie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyVen 22 Juil - 21:41

Je suis la aussi ce forum même si je postais pas grand chose je l'aime beaucoup et doit continuer. Si ya besoin je suis la.
Bisous Ioneska Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptySam 23 Juil - 16:46

Moi aussi je t'aime iO I love you

J'avais écris un super long texte qui pète le déambulateur de sa mamie mais j'ai fait une fausse manip' et tout est parti ouiiiiiiin ! Sad Du coup je devoir t'en faire qu'un petit résumé.

Ce que je tenais surtout à te dire c'est que la décisiosn repose entièrement sur tes épaules. C'est à toi de voir ce que tu désires le plus, auf ond. Es-tu prête à tourner la page ou bien à recommencer ? As-tu suffisamment de temps pour te consacrer à ce redécollage ou bien rpéfères-tu vivre autre chose à la place ?
'est toujorus triste de se séparer de quelque chose qui est lié à beaucoup de souvneirs, de temps et d'attention...on y perd un peu nous même.
Je sais pas si ça va pouvoir éclairer ton choix mais quand j'ai voul uarrêter de me consacrer au MMORPG (tu sais de quoi je parle et à quel point ça peut être prenant !) j'ai dû dire aurevoir à de nombreux amis, à la guilde que j'avais formé et au personnage dont 'javais prit soin. Sur le coup, ça ne m'a pas tant attristé que ça car j'en avait vraiment marre de passer mon temps sur ce jeu (en moyenne 8h par jour pendant les vacances ! ). Aujorud'hui pourtant il m'arrive de ressentir de la nostalgie en repensant à tout ça mais au fond, je ne regrette pas de l'avoir fait car ça 'ma permit de vivre autre chose !

Tout ça pour te dire que, quelque soit ta décision je te soutient et que si tu tiens à insufler à nouveau de la vie ici, je serais ravi de t'épauler ! Very Happy

Gros zibou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptySam 23 Juil - 20:38

salut a tous depuis le temps que je n'étais pas passé sur le forum je le retrouve comme en fin 2009 quand je suis arrivé sans vie,sauf que la je n'entend même plus l'écho des menbres du forum ni de toi iO?c'est le silence total :affraid:il serait peut être temps de rentrée du bois pour l'hiver drunken .

Moi ce forum ma aidé dans les moment dures que j'ai passé suite a mon opération en 2009 donc moi aussi je serais la pour t'épauler iO si tu a besoin d'une nouvel dynamique.

Voila pour moi,c'est a présent a toi de tranché et de savoir si oui ou non il te reste assez de place dans ta vie pour continuer.

gros bisous iO,et je pense que ne suis pas le seul a penser a toi en ce moment et a la lourde responsabilité de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptySam 23 Juil - 23:38

Merci pour vos petits mots, merci à tous, je vais réfléchir encore un petit peu, je suis du genre à agir sous coup de tête, donc cette fois, je prends mon temps.. merci, ça me touche beaucoup ce que vous dites... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
shauna
Petite graine
Petite graine
shauna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2011

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyDim 24 Juil - 9:36

Prends le temps de réfléchir, ne te lance tête baissée, regarde moi, je me suis fourrée dans une dépression pas possible parce que je courrais partout et n'arrivais jamais auX pointS d'arrivéeS. Là j'ai 52 ans et je me dis qu'il est temps que je prenne le taureau par les cornes, maintenant je me sens mieux, je gère mieux mais j'ai malheureusement perdu de nombreuses années. C'est beau de rêver, seulement maintenant tu dois voir le positif et aller jusqu'au bout de ton rêve. Et, comme tout le monde ici, toi seule peux prendre ta décision, je respecterai ton choix quel qu'il soit. Tu m'as fait beaucoup de bien ainsi que les post d'un autre forum où je me suis inscrite (le cercle de lumière), il coule donc de source que je te rendrai la pareille.

Tu sais à qui tu me fais penser ? Tout simplement à moi quand j'avais ton âge et que je nageais dans une torpeur, ne sachant pas où j'allais, ce que je faisais et continuant à rêver sans jamais réalisé. Tu es jeune et n'attends pas aussi longtemps que moi.

Toutes mes pensées vont vers toi petite ioneska.
Bisous de la vieille farfelue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purple Rain
Bourgeon
Bourgeon
Purple Rain


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2010

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMar 26 Juil - 7:39

J'ai reçu ton courriel iOneska.



On m'a peut-être trouvé trop tranché mais cette fois-ci, je doute que l'on puisse me le reprocher.



CE FORUM DOIT CONTINUER DE VIVRE. JE M'OPPOSE CATEGORIQUEMENT A SA FERMETURE.



Même si je l'avoue que je n'ai pas l'opportunité de le fréquenter souvent, j'aime bien y retourner de temps à autre comme dans une maison de campagne où l'on aurait connu des moments clés de son enfance.



Dans l'absolu, je m'inclinerai devant ta souveraine décision, iOneska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMar 26 Juil - 9:42

Salut,

Comme l'on dit certains c'est effectivement à toi Ioneska de prendre la décision.
Même si je n'ai jamais été un membre super actif j'aime bien revenir de temps en temps si ce n'est pas pour poster juste pour lire ce qu'il se passe.
Je comprend ton questionnement car c'est vrai que dernièrement c’était plutôt (très) calme, que plein de gens ont cessé de venir, maintenant si quelqu'un pense pouvoir t'aider à redonner du souffle au forum pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 27 Juil - 0:40

Merci à vous tous Smile .. votre soutien m'est important.. ça me permet de voir ce que ce forum représente pour vous aussi. Il y a beaucoup de motivation de votre part. Moi de mon côté je ne sais si j'aurais envie de le sauver de sa mort par nostalgie ou par envie. Les deux sont sur une balance. Une balance qui ne balance pas encore assez Smile .. je laisse encore le temps aux autres membres de participer. Je réfléchis. Je prends le temps. La fatigue qui m'accable ne m'aide pas à choisir. Je suis en plein chamboulement (oui encore) dans ma vie. Un très gros noeud (je le vois comme ça) qui me crée de nouvelles directions. Je n'ai pas encore passé le stade du noeud, tout est encore trop emmêlé. Mais je vois derrière ce noeud que tout est lisse, clair. Il suffit juste de me démêler tout ça! Une fois sortie de ce petit bazar, une fois le tournant enfin engagé, je pourrai savoir, la tête reposée. Conditionelle m'a proposé son aide pour septembre. Laissons nous le temps de voir si, en septembre, le forum doit continuer ou pas. Le forum aura 3 ans dans quelques jours. 3.. ce chiffre 3.. chiffre qui n'est pas anodin. Bon je pars un peu dans mon délire mais j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui et je devrais être au lit! alors zou iOiO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 27 Juil - 7:13

peut-être devrait-il renaître?

en faire un tout neuf...

histoire de faire une toute neuve Io? un truc folklo, rigolo, plein d'amour comme ce que je perçois chez toi...

La mélancolie c'est bien, mais la rigolade attitude c'est crè crè mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 27 Juil - 8:50

peut-être avec au début juste une section analyse de rêve et une autre genre blabla, où nous pourrions parler de tout et de n'importe quoi... Là ça fait beaucoup de sections... Et puis si tu veux que le projet vive, peut-être faut il qu'il vive dans ton coeur en premier. <3
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 27 Juil - 19:43

Je voulais préciser une chose, si tu décides de quitter le forum, charmante iOiO, j'aimerais que le forum ne disparaisse pas pour autant...

Il y a eu beaucoup de choses d'écrites, beaucoup d'échanges admirables, précieux, nourrissants, beaucoup d'interprétations de rêves utiles, beaucoup de partage des connaissances des uns et des autres... Je viens y feuilleter parfois, je le retrouve avec joie et je vois que je ne suis pas le seul à faire cela... et sans doute que beaucoup de personnes viennent et parcourent le forum, même sans y laisser de post...
Et je pense que beaucoup de déclics peuvent arriver à des personnes parcourant toutes ces pages... ainsi le forum ne meurt pas Very Happy il continue à vivre et à agir sans nous... c'est une possibilité !

Bonne pesée Le forum doit il continuer à vivre? 932537 envie / nostalgie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyJeu 28 Juil - 12:34

Hello

Aha un fantome Smile

Je rejoins Minanga, j'aime bien revenir de temps en temps ici pour voir ce qui a changer, pour me rappeller d'avant, même si je participe plus vraiment...
Puis Pulsation a peut être, un nouveau forum pourrais être bien, si sa peut changer les choses, t'aider.
En tout cas, s'il faut, je reviens mettre un peu de ma jeunesse délurer par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptySam 30 Juil - 22:27

Minanga, ne t'en fais pas, je n'avais pas pensé une seule seconde à supprimer le forum Smile Il y a trop de vie là dedans Smile

Pour un nouveau forum.. à réfléchir. Car celui là j'y ai passé des jours, des semaines dessus pour qu'il ait cette apparence actuelle que je trouve parfaite et toujours en adéquation avec mon âme. Dur de mettre des couleurs quand on est attiré par l'ancien, par ce qui sent le cuir, les vieux livres et les champignons Smile

Toutefois, je garde l'idée. L'interprétation des rêves, je ne pense pas que ça sera le thème principal de ce-dit forum, si toutefois il pointe son nez et question ésotérisme, j'ai un petit travail sur le plus grand forum ésotérique francophone. Mais il ne correspond pas totalement à mes idées.

Si je recréais un forum, j'aimerais que le thème soit la magie, les énergies, la médecine parallèle. Tout ce qui touche au druidisme, à la nature. Je crois que je serais d'avantage motivée par ce thème. Partager. Faire des recherches moi même pour écrire des articles. Avoir une section travaux manuels pour fabriquer son matériel, ses potions de soin.. Le thème de ce forum serait vraiment approprié encore une fois. Si je crée ce nouveau forum, je pense que je reprendrai le même thème. Ou dans le même genre, mais ça va encore me faire beaucoup de travail et des heures de non-dodo (je me connais ^^).

Aider les gens, les guider à travers l'interprétation n'est plus fait pour moi, pour le moment. J'aime le faire autour de moi, mes amis me sollicitent beaucoup. Je pourrai continuer à le faire, mais ça ne serait pas la fonction principal de ce forum.

Bon et bien les amis. Je pense que mon choix est fait. Je crois que je vais raccrocher la clef de ce doux chalet sans fermer la porte. On pourra y entrer comme dans un musée. Une fois le nouveau forum crée, j'accrocherai un écriteau sur la porte pour inviter les gens à venir toquer à la porte de ma tour de sorcellerie Smile

Je vais m'occuper de prévenir tout le monde et de tout ce qui implique la clôture du forum..

Je vous aime Smile
Merci...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyDim 31 Juil - 20:18

iOiO

C'est ton choix, ta décision et je la respecte Le forum doit il continuer à vivre? 31645 même si personnellement je risque d'être un peu largué si ton nouveau forum tourne sur les-dit thèmes !

En tout cas je suis content que tu es réussie à prendre une voie qui te convienne Very Happy

Je te souhaite beaucoup de courage et de la réussite I love you

Gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyLun 1 Aoû - 11:59

Korian

Oui je sais que ça ne conviendra pas à tout le monde mais je n'ai pas dit que je souhaitais créer un forum dans la même trempe Smile au contraire je me centre sur ce qui m'apporte le plus en ce moment et depuis une dizaine d'années Smile Merci pour tes encouragements <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMar 2 Aoû - 7:02

A part un sourire, je n'ai rien à dire...

Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMar 2 Aoû - 18:34

Le forum doit il continuer à vivre? 420656 vive les murs affraid ,puisque que tu a l'air d'aimer ça même après deux années qui on fait le vide bravo iO.... Shocked... confused...et un merci....pour...cette belle mascarade mais sans moi saluut et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMar 2 Aoû - 18:38

du belle"art" jusqu'au bout des ongles noire lol!.......min..able... Le forum doit il continuer à vivre? 637877.adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMar 2 Aoû - 21:23

Franchement Vince, pour dire cela tu aurais mieux fait de taire. C'est son forum et elle seule décide ce qu'elle veut en faire, non ?
Elle nous a consulté mais la décision lui appartient, tu as le droit de ne pas être d'accord et même d'opposer des arguments mais en aucun cas de lui manquer de respect !

Donc oui si c'est pour continuer comme ça, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 3 Aoû - 7:55

Vince,

Un jour tu repasseras par ici, j'espère que tu te reliras et que tu comprendras que le poison que tu tentes de déposer ici n'est là que pour alimenter ta propre mort... Ouvre tes yeux et ton cœur avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 3 Aoû - 9:47

Je comprends que cette décision ne fasse pas l’unanimité.

Vince si tu lis ces mots, dis toi simplement que pour qu'un forum ait une vie, il faut que le coeur ait envie de battre. Ce coeur en question bat mais plus pour les mêmes raisons. Conseiller, aider, décrypter les rêves, je n'ai plus envie d'en faire mon but. Je le fais toujours parallèlement mais de façon moins officielle et ça me convient mieux. Soutenir, je ne peux plus depuis quelques temps. Tu pourras lire mes raisons dans le topic à ce sujet: https://introspection.forum-actif.net/t2083-la-raison-de-mon-absence.

Si tu ouvres un peu ton coeur, tu comprendras qu'il y a des moments dans la vie où il est important de se concentrer sur sa propre vie, sa vie réelle. Comme l'ont fait Minanga ou Tétra. Sur le coup j'ai eu mal. Je me suis sentie abandonnée. Mais j'ai réfléchi à cette réaction que j'avais eu. Et je me suis dit que c'était égoïstement que je réagissais. J'ai pensé, réfléchi et j'ai compris. J'ai compris qu'il y a un temps pour tout. Que les choses peuvent se vivre fortement, intensément puis se reposer. Chaque instant, qu'il dure ou non, est un outil pour nous faire avancer dans notre cheminement.

Je décide donc d'arrêter de rester nostalgique (chose qui m'est inconnu d'habitude) et de prendre les choses comme elles viennent. De tourner les pages. De me dire que si je laisse derrière moi une histoire merveilleuse, et bien si je continue droit devant moi je vivrai d'autres histoires fabuleuses Smile il faut les multiplier ces trésors, les dépenser et non les garder au fond d'un coffre en les regardant tous les jours.

Je vais aussi de l'avant en clôturant ce forum. J'en crée un autre non pas sur le soutien, ni sur les rêves, mais sur ce qui me fait battre le coeur depuis 10 ans. Ce qui a toujours été là. La foi Smile

Une nouvelle ère commence Smile
I love you

Je vous aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 3 Aoû - 10:46

I love you
Merci ma belle

Je t'aime très fort
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 3 Aoû - 19:54

Bonne chance à tous
je suis émue de cette fin

bises à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyMer 10 Aoû - 19:01

Je vous souhaite à toutes et tous, une merveilleuse nouvelle vie... Un nouveau cycle se met en place!


Sentez comme c'est bon!


Io tant de merci à te dire!

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? EmptyJeu 11 Aoû - 23:20

Ca me fait drôle de dire aurevoir à un forum auquel je n'ai pas eu vraiment le temps de m'attacher. Ca me donne quand même l'impression d'être arrivé après la fête cela dit ! xD

Mais c'est ainsi..Le forum doit il continuer à vivre? 31645

Je suis heureux d'avoir pu trouver du soutient après de vous même si j'ai été parfois (souvent ?) redondant, c'était un soutient qui me fallait pour arriver à avancer vers une existence qui me convient mieux...

J'ai relu mes notes et j'ai vraiment ce sentiment d'avoir progressé..c'est pour ça que je tenias à vous dire





MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum doit il continuer à vivre? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer à vivre?   Le forum doit il continuer à vivre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum doit il continuer à vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du forum
» Statistiques du forum
» Un forum qui me tiens a coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser