Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prédiction d'une gitane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: prédiction d'une gitane   prédiction d'une gitane EmptyJeu 14 Aoû - 6:21

bonjour à tous,

il y a 1 semaine j'ai fais un reve qui me perturbe, je vous explique le contexte: mon mari et moi essayons depuis 1 an d'avoir un enfant nous sommes suivi et savons que se ne sera pas simple mais que nous avons qd meme la possibilite d'y arriver de facon naturelle.
je précise que jamais de toute ma vie je n'ai rever que j'etais mère ou meme enceinte, ce que je trouve troublant d'ailleurs!!

donc c'est tres court:
je suis devant un cimetiere (celui du village de mes parents ou j'ai grandie)(je precise qd meme que mes parents sont vivants) avec une femme que je ne connais pas nous sommes toute les deux en jupe longue tout un coup plusieurs voiture arrive et de l'arriere de l'une d'elle sort une femme (que je ne connait pas) elle semble en deuil et a l'apparence d'une gitane, elle s'approche de nous en tendant une main, la femme avec qui je suis avance d'un pas pensant (enfin c'est ce que je pense moi je crois) qu'elle va la complimente sur sa jupe, mais la gitane s'approche de moi pose sa main sur mon ventre et me dit ces mots: "vous attendez un garcon?" je lui repond etonnee "non" et elle me dit "et bien ca ne va pas tarder" et je me reveille.

Ces mots resonnent encore aujourd'hui dans ma tete et pour moi ils pourraient etre tellement important, quelqu'un peut il m'aider un interpreter ce reve

merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'une gitane   prédiction d'une gitane EmptyJeu 14 Aoû - 13:26

coucou,

t'est-il déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'une gitane   prédiction d'une gitane EmptyJeu 14 Aoû - 17:50

Bonjou pulsation,

il m'est arrive 2 fois ds ma vie de faire des reves ou je ressentais la detresse de personnes de mon entourage, pour les 2 personnes cela s'est avere exact l'une d'elle est meme decedee 2 semaines apres que j'ai reve qu'elle allait tres mal, je precise que c'etait des personnes dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps bien sur, pour moi ce ne sont pas vraiment des reves premonitoires mais j'ai plutot l'impressionde ressentir la detresse des gens ds mes reves.

mais la tu crois qu'il pourrais s'agir d'un reve premonitoire, mais pourquoi le message passerait il par cette gitane?

merci de t'etre "pencher" sur mon cas.

a bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'une gitane   prédiction d'une gitane EmptyJeu 14 Aoû - 18:04

Bonjour,

Moi j'aimerais surtout savoir si le fait que dans ton rêve tu sois enceinte d'un garçon et pas d'une fille a une signification particulière pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: une femme que je ne connais pas   prédiction d'une gitane EmptyJeu 14 Aoû - 18:11

Bonjour Lenouchette,


Possibilité d’une pure prémonition, ton vœu sera exaucé, on
obtient ce que l’on désire vraiment… je te le souhaite.


Au delà, ce rêve me
fais penser à un état des lieux pour travaux :


Devant le cimetière du village de tes parents, une femme à
l’apparence d’une gitane en deuil…Des idées de fin, d’émancipation, et
d’avenir, nécessaires pour une naissance ou une renaissance (la tienne).


Cette femme avec toi,
que tu ne connais pas, pourrait bien être cette autre toi, que tu commences à
découvrir en sortant de l’enfance (avance d’un pas – en quittant tes parents).


La gitane
représenterait ton potentiel dont la réalisation est fonction de ton intégrité
(ce n’est pas la jupe, ni l’apparence de la gitane… qui importent).


Dans ton ventre, ce
que tu portes, c’est ce que tu es vraiment et doit réaliser.


« Deviens ce que tu es »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'une gitane   prédiction d'une gitane EmptyJeu 14 Aoû - 19:15

Belle interprétation


vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'une gitane   prédiction d'une gitane EmptyVen 15 Aoû - 4:19

bonjour a tous

c'est vrai que c'est une belle interpretation bozarchi et je t'en remercie , il est pourtant difficile pour moi de m'y retrouver, je vais devoir reflechir a tout ca plus posement, car il y a bien longtemps que je ne vis plus chez mes parents et que je m'assume seule je n'est pas non plus l'impression d'etre ds une phase de chgmt de ma vie mais peut etre ce chgmt c'est juste le fait de vouloir etre mere a mon tour .

en tout cas merci beucoup....



--conditionnelle : le fait d'un garcon n'evoque pas gd chose pour moi je suis l'ainnee de 4 anfants dont 3 filles mon petie frere a 12 ans aucun soucis avec mon pere non j'ai beau cherche....


bises a tous

a bientot
et bon 15 aout.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'une gitane   prédiction d'une gitane EmptyVen 15 Aoû - 10:28

Bonjour Lenouchette,

Tu réponds : « il y a bien longtemps que je ne vis plus chez mes parents… ».
Cela n’empêche pas tes parents de continuer à habiter chez toi, dans ta tête. Eux ou, plus précisément, tout ce qu’il y ont engrangé par leur éducation et que tu as accepté (au nom de l’amour et des nécessités de survie).
Gérer cet héritage est lourd. Difficile de s’y retrouver, effectivement.
Mais la seule constante étant le changement, tu es, consciemment ou non, en pleine évolution. Ton rêve en témoigne. Et c’est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé





prédiction d'une gitane Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'une gitane   prédiction d'une gitane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction d'une gitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser