Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Collection chair de poule

Aller en bas 
2 participants

Notez cette collection
5
Collection chair de poule I_vote_lcap0%Collection chair de poule I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Collection chair de poule I_vote_lcap100%Collection chair de poule I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
3
Collection chair de poule I_vote_lcap0%Collection chair de poule I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Collection chair de poule I_vote_lcap0%Collection chair de poule I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Collection chair de poule I_vote_lcap0%Collection chair de poule I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
Collection chair de poule I_vote_lcap0%Collection chair de poule I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore lu
Collection chair de poule I_vote_lcap0%Collection chair de poule I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyVen 15 Aoû - 22:35

Moi j'ai un coup de coeur pour des petits romans qui ont bercé mon enfance, et mes premiers pas dans la vraie lecture de roman sans images ^^
C'est bien évidemment la collection des chair de poule!!!
Certains trouvent que c'est ringard, mais bon je ne renie pas ce qui a fait partie de moi ... J'avais quasiment toute la collection, il ne m'en reste que quelques uns malheureusement je ne les ai plus tous ...
Je me souviens quand je les lisais d'une traite en 30 minute, je les dévorais ces bouquins!!!
Sa rappelle de bons souvenirs n'empeche, comme quand ils passaient les épisodes a la télé , les chair de poule et les fais moi peur ... Dire que aujourd'hui les séries télé ont perdu tout leur charme!!
Voila, si vous aussi vous voulez retomber en enfance et si vous avez aimé ces petites histoires farfelues n'hésitez pas a m'en faire part =)


Gros bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptySam 16 Aoû - 12:31

Beh moi à l'époque où c'est sorti j'étais bien trop grande pour m'en acheter et trop petite pour me rendre compte que je ne devais pas avoir honte d'aimer ce genre de bouquins. Ma grande soeur qui a aujourd'hui 387 ans s'achetait toute la collection (elle avait presque la trentaine hihi) et elle me les prêtait. J'en ai lu quelques uns et certains m'ont marqué comme: de l'autre côté du miroir ou je ne sais plus le nom, je l'avais adoré celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptySam 16 Aoû - 12:43

Oh oh, j'étais une grande fan de Chair de Poule ... Et je les ai TOUS ! Les 74 de la collection, plus le spécial avec la biographie de l'auteur ! Je vous ferai une photo pour vous montrer ma collection ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptySam 16 Aoû - 13:02

yeah excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyDim 17 Aoû - 3:38

Moi j'aimais surtout ceux où on pouvait choisir notre histoire en choisisant les événements j'adorais... bon

parcontre j'ai jamais été fan de la lecture j'ai laissé tomber les livres et j'ai sauté sur mario bros et Kirby dans les jeux videos (certains de mes amis d'enfance rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyDim 17 Aoû - 7:08

L'un n'empèche pas l'autre Wink Je lis énormement mais je suis aussi une grosse fande JV qui pleure devant le prix de la PS3 No
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyDim 17 Aoû - 10:59

Sheankos a écrit:
Moi j'aimais surtout ceux où on pouvait choisir notre histoire en choisisant les événements j'adorais... bon

parcontre j'ai jamais été fan de la lecture j'ai laisser tomber les livres et j'ai sauter sur mario bros et Kirby dans les jeux video (certain de mes amis d'enfance rabbit )

Le livre dont vous êtes le héro ^^ mon chéri en a plein j'ai réussi à en finir qu'un sur trois ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyLun 18 Aoû - 9:48

Hihi, que de souvenirs!
Les livres Chaire de poule et les séries télé fais-moi peur ... trop bien!
Je les ai tous lu quand j'étais petite. Malheureusement, moi aussi il ne m'en reste aucun.
Mais je pense que pour la série télé Fais-moi peur, si on cherche bien, on devrait retrouver quelques vidéos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyLun 18 Aoû - 10:02

J'ai déja essayé de trouver des video sur le net mais rien, on arrive a trouver que les compte de la crypte ^^ lol

sinon Ioneska , les livre ou tu es le heros, sa me dis quelque chose, tu peux m'expliquer??????? Il me semble que j'en avait un quand j'était gamine mais j'ai jamais reussi a remettre la main dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyLun 18 Aoû - 10:12

Et bien il y en a de plusieurs sortes (enquête policière, histoires fantastiques etc).

o Au début du livre on te fait créer un personnage en tirant des dés pour connaître tes carractéristiques (force, agilité etc...)
o Quand tu commence le livre, on te raconte vite fait l'histoire et à la fin de cette intro, tu dois faire un choix.
Par exemple: vous êtes chez machin, il se passe ça, que décidez vous de faire? Si vous choisissez de courir après truc rendez vous au numéro XX, si vous décidez de ne rien faire, renedez vous au numéro YY.
o Chaque paragraphe est numéroté et donc on te renvoie de paragraphe en paragraphe. L'ordre n'est pas chronologique, ce sont tes choix et tes résultats de combats/actions qui te font arriver ou pas au bout du bouquin.

Pour un des bouquin je suis morte trois fois de façons différentes lol.. un coup je decidais de faire confiance à des personnes qui semblaient louches mais je pensais leur sous-tirer des informations --> je me suis fait bannir... lol... une autre fois j'ai glandouillé 15 ans au bord d'un lac pour me finir bouffée par un serpent (je n'étais pas passée par le paragraphe qui m'expliquait son point faible lol) Et la troisième fois je ne sais plus trop... mais du coup j'en ai eu marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyLun 18 Aoû - 10:49

J'en avait bien eu un quand j'était petite!!
Tu as des titres ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyLun 18 Aoû - 10:54

j'en ai des tas ^^ là ils sont tous en passe d'être rangés d'ailleurs, donc j'ai la flemme de les ressortir hihi, je te donne un site où y'an a plein:

http://gamebook.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule EmptyLun 18 Aoû - 11:06

Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Collection chair de poule   Collection chair de poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection chair de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser