Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hocus Pocus

Aller en bas 
2 participants

Notez ce film
5
Hocus Pocus I_vote_lcap67%Hocus Pocus I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
Hocus Pocus I_vote_lcap0%Hocus Pocus I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Hocus Pocus I_vote_lcap0%Hocus Pocus I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Hocus Pocus I_vote_lcap0%Hocus Pocus I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Hocus Pocus I_vote_lcap0%Hocus Pocus I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
Hocus Pocus I_vote_lcap0%Hocus Pocus I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore vu
Hocus Pocus I_vote_lcap33%Hocus Pocus I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptyVen 15 Aoû - 23:13

Je retombe en enfance ce soir ... entre les chair de poule et ce film la!!
Donc quand j'était gamine, un film m'a fait adorer les sorcière et tout ce monde un peu bizarre !

C'est Hocus Pocus, je ne sais pas si beaucoup de gens le connaissent.
Donc c'est une petite comédie sur les sorcière de Salem, avec Kathy Najimi , Bette Midler, et Sarah Jessica Parker qui joue le rôle de la blonde a souhait!!
Un beau petit film qui encore aujourd'hui me rapelle de nombreux souvenirs de quand je le regardais parfois jusqu'a trois fois par jour ...
C'était en tout cas nettement mieux, que tous les films d'horreur que mes frères m'ont fait regardé quand j'était petite XD

Voila pour ceux qui connaissent, laissez vos impressions
Et pour ceux qui ne connaissent pas, si vous voulez un petit résumé, demandez moi, je connais ce film comme ma poche =)

Voici la jaquette héhé, vive les années 90 !!

Et petit clin d'oeil a Windmill, la jeune fille d'American beauty (la fille de Kevin Spacy dans le film) et bien c'est la petite fille dans Hocus Pocus =)


Hocus Pocus 561649Movie_HocusPocus
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptySam 16 Aoû - 12:24

Je n'ai jamais regardé ce film Smile je n'aime pas en général les films qui pourraient être un dessin animé (par exemple les 102 dalmatiens que j'ai apperçu vers la fin à la tv l'autre soir, j'ai trouvé ça ridicule alors que le dessin animé est adorable...)

Puis pour moi les sorcières c'est tout autre chose Smile donc je pense que j'aurais du mal à l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptySam 16 Aoû - 13:13

Ce film n'est pas en dessin animé, et n'a pas été refait en dessin animé non plus!
Après chacun ses gout, moi je le trouve très amusant comme petit film , sa me rapelle de bons souvenirs =)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptySam 16 Aoû - 13:20

Non c'est pas ce que j'ai voulu dire ^^ je préfèrerais les films "farfelus" en dessin animé. Sinon, je trouve que tout est bien trop gros, trop .. pour moi les adultes ne sont pas drôles et en voir dans des films pour enfant.. bref.. mdrrr je sais pas je suis bizare..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptySam 16 Aoû - 13:24

Lol je comprends ce que tu veux dire!
Le but dans ce film qui est une comédie, est de faire passer de grande sorcières pour des idiotes, tout en étant raisonnable!
J'ai fait découvrir ce film a ma nièce et elle adore, depuis qu'elle l'a vu elle n'a plus peur que des sorcière viennent lui faire peur dans son sommeil ou autre!
Bref il est très bien fait pour un film de l'époque, mais bien sur je ne te forcerais pas a le regarder si ce n'est pas ton genre =)

Moi a la base je suis plutot films d'horreur et gore, mais revoir quelque chose qui m'a fait passer mes après midi quand j'était petite et triste, et bien sa me plait, ce film m'a redonné le sourire quand je n'avais pas envie de rire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptySam 16 Aoû - 13:28

Alors ça je suis entièrement d'accord avec toi Smile je fonds devant tous les disney.. devant.. la belle au bois dormant que j'ai dessiné mainte et mainte fois... je rêve devant rox et rouky, ou la belle et le clochard que je suivais avec une K7 audio, il fallait tourner la page quand il y avait une petite clochette qui retentissait... rho..... c'était merveilleux quand je ne savais pas lire.. j'avais l'impression de lire de moi même et j'étais plongée dans un monde fantastique... merveilleux...

Je crois que pour beaucoup de choses qui nous sont nostalgique, on les aime car elles nous rappellent des époque.. il y a des musiques ou dessins animés que je n'aimerais pas actuellement s'ils ne me faisaient pas penser à certains moments de ma vie, l'insouciance.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptySam 16 Aoû - 13:36

Et bien ce film est un Walt Disney =)
Dis toi que j'ai vu mees premiers dessins animés Walt Disney qu'a mes 16 ans ... Quand je suis arrivée chez ma soeur ... Je n'avais vu qu'aladin quand j'était petite!!
Alors toute une découverte pour moi , je n'avais jamais vu la belle et la bete (je l'adore) ni la belle au bois dormant (j'adore aussi) et cendrillon et compagnie!!
Bref j'adore les dessin animés d'époque, ou les dessins sont encore faits a la main et non pas par images de synthèse ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptySam 16 Aoû - 13:43

hihi!... oui ça ne m'étonne pas que ça soit un walt disney Wink mais bon moi dessin animé powa ou alors films d'horreur lol!! sinon rien :boude: hihi!

Moi je suis en admiration devant les dessins en image de synthèse mais c'est peut-être du à l'admiration pour le résultat d'un travail on ne peut plus dur! ^^
J'aimerais tellement arriver à faire quelque chose en image de synthèse mais ... mon dieu mon dieu j'ai déjà essayé et... no comment lol.

Bref pour en revenir à ton sujet je coupe court et hop, donnez votre avis sur Hocus Pocus ^^ (oui parce qu'on dérive hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptySam 16 Aoû - 13:48

Mdrr oui on dérive un peu!!
Moi je trouve que c'est beau aussi les images de synthèse mais sa n'a plus le charme des dessins d'avant ... J'ai deja essayé aussi de faire quelque chose en synthèse mais rien a faire, autant rester sur le photomontage!!
Mdr !!

Allez donnez vos impressions sur ce film, en espérant que je ne suis pas la seule qui le connaisse mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptyLun 25 Aoû - 19:50

"Hocus Pocus", j'ai bien aimé ce film, il est simple sans pour autant être "infantilisant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptyMar 26 Aoû - 14:30

Ah !!
Sa fait plaisir, moi je l'aime beaucoup ce film!
Etant donné que mon frère me foutait toujours devant des films d'horreur ... une fois il a cru faire le malin, il a trouvé ce film, a vu que sa parlait de sorcière qui veulent dévorer les enfants de Salem, et il s'est retrouvé bête quand il a vu que c'était un Walt disney ...
Et moi cela m'a permis de faire abstraction des horreurs qu'il me montrait a coté avec les films d'horreur, et d'avoir finalement moins peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus EmptyMar 31 Mar - 10:01

Notez ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hocus Pocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser