AccueilPortail*GalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les surnoms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 10:14

Mdr ouais des taches de rousseur sur les joue et les bras =) Assez relou car en été sa ressort un peu ...
Sinon ouais fifi bras d'acier quoi ... mon surnom quand j'était petite car mes taches de rousseurs étaient nettement plus présentes!!
Vive les dossier XD
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 10:17

Le surnom de choc Exclamation
Ah ben c'est bien les bonnes soeurs n'ont qua bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 10:22

Lol ... C'est clair!
Toi t'avais des surnoms débiles quand t'était petit?
Moi les gens m'apelle krykry a cause de mon pseudo ... genre cricri d'amour -__- XD (on fait dans le lourd la!!)
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 10:31

Nous c'est notre prof d'électro (Christian) qu'on surnomait Mon Cricri d'amour xD meme devant lui ça le genait pas Exclamation
Euh ben moi tous les surnoms à la con avec "Lou", lou-garou pour les garçons, lou-ange pour les filles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 10:33

Lol et sa te viens d'ou le Lou ??
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 10:40

Ben c'est mon prénom Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 10:42

Oh !! Original comme prénom ... C'est sur faut pas t'étonner alors que les gens te surnomme ainsi, c'est assez original en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:27

Mouais pis vu qu'a l'origine c'est plus un prénom de fille avant d'etre devenu mixte, c'est d'autant plus de vannes Exclamation Enfin bon je l'aime bien mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:30

C'est bien de bien aimer son prénom =) En plus il est pas courant le tiens!
Je trouve sa original!! =)
Moi le miens c'est un prénom des générations précédente, donc peu de personnes s'appellent comme moi aujourd'hui ... sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:33

Et c'est quoi ton prénom si je peux me permettre Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:38

Je me prénomme Carole .
Y'en a une autre demoiselle qui se prénomme ainsi sur le forum!!
Je sais pas si tu connais la pub Cabrol (les perso en pate a modelée qui tombe a terre et sa dit ... : " Ooooh Cabroool plus fort que la douleeeuuur " mdr bref on ma souvent charié avec sa quand j'était petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:39

Moi j'aime bien Carole, c'est plus très actuel, c'est vrai, mais c'est un très beau prénom Exclamation
Non je connais cette pub mais j'imagine que dès qu'il y a un prétexte a charrier quelqu'un sur son prénom on saute dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:43

Merci =)
Je pense que je devais être la seule glandue devant la télé a l'époque, car je ne connais presque personne qui se souviens de cette pub ^^
J'aime bien les prénom pas actuels ... Aujourd'hui 2 filles sur 3 s'apellent Léa mdr (je n'ai rien contre les Léa je précise)
Sinon c'est vrai que dès qu'il y a un prétexte pour charier sur le prénom, personne ne se fait prier!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:52

Sisi je connais la pub hihi (beh oui je suis une vieille moi!) moi on m'aqppellait douvent: genie sans frotter (jenny) ou jennibois.. (jennifer...).. lol.. tiens ça fait bizare de mettre mon prénom en entier, ça me choque ça fait tellement longtemps que pour moi je suis Jenny ^^

_____________________________________
"Partir ne mène nulle part, j'ai mis longtemps à le comprendre ; mais pour cela sans doute était-il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. "Antoine Marcel

Mon petit monde:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:55

Aaaah!!! enfin quelqu'un qui la connais cette pub qui m'a traumatisée pendant mes années primaire!!! mdr!
Sinon oui sa fait bizarre de voir écrit Jennyfer, je pensais que tu t'appelais vraiment Jenny lol ... Je trouve sa joli comme prénom, comme dans Forest Gump (bon j'avou un film un peu niais mais que j'aime beaucoup malgré tout) Je trouve sa jolie Jenny =)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 11:59

^^ oui ^^ je l'ai beaucoup aimé ce film aussi ^^ mais jennifer j'aime pas du tout. Ma mère m'appelle comme ça des fois, mon père aussi et mes anciennes connaissances, je ne suis plus habituée Smile je ne l'écris que sur mes copies de partiels c'est tout hihi

Ma prof de musique au collège m'appelait déjà Jenny ^^ j'aimais bien! Surtout que je passais ma vie dans sa salle avec son piano pendant les récrés alors à force elle me connaissais bien ^^

_____________________________________
"Partir ne mène nulle part, j'ai mis longtemps à le comprendre ; mais pour cela sans doute était-il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. "Antoine Marcel

Mon petit monde:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 12:05

C'est sur que quand on est habituée a son petit surnom, après sa doit faire bizarre de se faire appeler par son prénom!!
Mon chéri son surnom c'est Hartoum ... Sa lui fait bizarre quand parfois je l'apelle Romain mdr ...
Moi on m'apelle Krykry, ou Karo ... Mais bon je suis aussi habituée a mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 12:17

Non niais n'est pas le mot. Il est très beau ce film je trouve. Je crois qu'on ne peut que s'attacher à ce petit bout de personne naïf et dénué de mauvaises intentions.

_____________________________________
"Partir ne mène nulle part, j'ai mis longtemps à le comprendre ; mais pour cela sans doute était-il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. "Antoine Marcel

Mon petit monde:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 13:11

Je ne disais pas niais méchamment au contraire!! Ce film je le trouve très beau ...
En tout cas merci pour les compliment!
Et désolée pour le Cabrol mdr ... Sa rapelle tout de même de bons souvenirs, quand la publicité était encore agréable a regarder a la télévision XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 16:28

Je me rappelle de la musique "Baume Camol, plus fort que la douleeeeeeeeeeeeuuur"

Retravaillez avec Led Zeppelin, cela claquerait peut-être plus ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 17:05

oui voilà, c'était camol ! jme disais aussi qu'y avait un ptit probleme ; merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 16 Aoû - 17:24

Lol oui je me suis trompé sur Camol ... Un peu la tête dans le paté Xd veuillez me pardonner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Lun 18 Aoû - 10:09

MDR je me souviens de cette publicité. Elle passait je ne sais combien de fois entre les séries télé ou émissions de ce temps là!
Camol, pub bizarre avec la femme en pate à modeler en robe rouge qui tombe je ne sais comment de deux petites marches! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Lun 18 Aoû - 10:13

Mdrr Camol plus fort que la douleu-euuuuur! mdr...

_____________________________________
"Partir ne mène nulle part, j'ai mis longtemps à le comprendre ; mais pour cela sans doute était-il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. "Antoine Marcel

Mon petit monde:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Lun 18 Aoû - 20:09

oh mince camole sa me rappelle trôt de souvenir , et celle de jonny haliday vous la connaissai oh carole ne me regarde pas comme sa !!!, si non mes surnom à la con , c'est caca , caserolle , carotte , carole la folle celle là j'adore , la plus pouris c'est chocopops car j'avais des boutons au coux que j'ai fait enlevé par après à la fin du collège car j'en avait marre , et pleure carole ils aimaient bien me faire pleuré ou rigolé vue mon rire dont pyggy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Mar 19 Aoû - 7:51

Hahha ouais, moi aussi on s'amusait a m'apeller Caca ... ou une fois en repas de famille y'a quelqu'un qui fait un lapsus en m'appelant et me dis "carrerole tu peux aller chercher la carole" ... Et la gros blanc puis eclat de rire général ... Bref sa m'a quand même suivit ... Carole la folle je l'ai eu aussi =) les gens ne sont pas originaux !!!
Sinon y'a la salade Escarole aussi ... Que des petites choses qui sont mignones sa va (a part le caca ) ...
Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
avatar

Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Mar 19 Aoû - 11:19

les surnoms qu'on utilise pour attirer mon attention:

Ninoune, nineuh, NinaTheNinja, tybout, tanina (tata nina)

mon préféré:
Ninoune car ça fait très pte fille

ah wouaih mon prénom pour ceux qui ne se souviennent pas ou plus : Virgynia-nina

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Mar 19 Aoû - 11:48

C'est ton prénom pulsation? Si oui très original ^^
Ninoune c'est vrai sa fait enfantin c'est mignon comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Mar 19 Aoû - 12:40

Hihi moi j'en ai plusieurs aussi actuellement, certains très débiles:
- Chouchoune (je vous avais prévenus) - ma soeur Virginie
- Louloute, loulouye - Mon chéri
- Sistoune - ma grande soeur céline
- Tatan dzenny - ma nièce

Par contre je suis la spécialiste pour donner des surnoms bien débiles à tout le monde.. lol

_____________________________________
"Partir ne mène nulle part, j'ai mis longtemps à le comprendre ; mais pour cela sans doute était-il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. "Antoine Marcel

Mon petit monde:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Mar 19 Aoû - 13:28

C'est mignon!!
Nous avec ma nièce et mon chéri on s'est donné des surnoms débiles!!
Alors ma nièce elle se prénomme "Banane Vert Vert"
Moi même (pas drole mdr) elle m'a désignée comme "Papaye Lolo"
Et mon chéri elle l'a désigné comme ''Mumu Tistache" ...

On s'amuse comme on peu!!
Quand ma nièce avait 2 ans elle savait pas dire mon prénom alors elle disait phonétiquement AKROU .... -__-' XD
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Mar 19 Aoû - 13:33

Mdrrrr akrou c'est rigolot!!

moi ma petite soeur m'appellait nénie quand elle n'était pas encore pipelette ^^ j'aimais bien

_____________________________________
"Partir ne mène nulle part, j'ai mis longtemps à le comprendre ; mais pour cela sans doute était-il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. "Antoine Marcel

Mon petit monde:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Mar 19 Aoû - 13:41

C'est marrant les gamins quand ils savent pas encore bien parler mais qu'il essayent quand même ^^

C'est mignon nénie!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Mar 19 Aoû - 16:50

à les surnom moi avec ma grande soeur céline , vue qu'on avait qu'un ans d'écart alors on est était ensemble à l'école et au collège .. on donné des surnom au prof , et à des gens dans le bus ou dans la rue comme
hambourgeur car ce jeune homme avait une tête qui nous faisais croire à sa ....
et mince j'ai un trout de méoir sur les surnom je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les surnoms   Jeu 28 Aoû - 16:41

Lol le surnom que mes amies me donnaient au primaire c'est : MarieCrotteMaude (ça cause d'un sac d'épicerie bleu accrocher dans un arbres où je sais pas)

Maintenant c'est : WTF et Ri-Maude (mon nom dans la langue de mes amies :
laurie ---> borie
Cindy----> dodi
melissa---> beli
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
avatar

Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Les surnoms   Sam 30 Aoû - 20:14

Kryseis a écrit:
C'est ton prénom pulsation? Si oui très original ^^
Ninoune c'est vrai sa fait enfantin c'est mignon comme tout ^^


Ah non hein diiiiiii mon prénom c pas pulsation: mon prénom c Virgynia-nina mais Nina c bien assez merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les surnoms   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers: