Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etrange. Empty
MessageSujet: Etrange.   Etrange. EmptyMer 20 Aoû - 21:06

J'étais en couple avec un garçon que je n'avais pourtant rencontré qu'une seule fois dans ma vie. Nous semblions trés heureux l'un avec l'autre. Dans ce rêve nous avions une conversation sur nos ébats amoureux. Il semblait que mon compagnon ne soit pas aussi enthousiaste que moi a l'idée de joindre l'un de mes meilleurs amis à l'un de nos moments d'intimité. Cependant par amour il l'eu fait. C'est alors que, je me vis dans une position fortuite. En plein ébats avec mon compagnon et notre nouveau partenaire de jeu coquin, je découvris à mon grand damme que ce meilleur ami et mon compagnon s'embrassaient avec ardeur tant qu'ils m'oubliérent. Je me suis alors retrouvé assise dans cette vaste chambre à faire acte de voyeurisme. C'est alors qu'un de mes amis trés cher est arrivé par je ne sais quelle porte de cette immense chambre, pour me demander en mariage. Je sentis un sentiment bizarre et les pulsations de mon coeur qui augmentérent, cependant, je répondis non de façon séche et commença à déblatérer les pires secret de ma meilleure amie. Soudain. Le petit ami de ma meilleure amie est arrivé, une fois de plus je ne sais où pour me vomir dessus. Cette homme qui m'avait demandé en mariage commença a lécher ce vomi. C'était comme ci je ne contrôler plus mon corps celui ci voulait rester là, dans cette position plus que génante. Et j'vais l'impression que mon corps et ma tête se battaient en duel pour avoir le dernier mot. Je me suis tout de même enfuite en sous vêtement dans ce grand jardin dans lequel j'ai pu apercevoir Jean Paul II qui me prenait en photo. Une grande porte s'imposa face à moi. J'étais épuiser. Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé à ce moment là. Mais je me suis retrouvé dans un concert avec deux amies proches. J'étais en transe. La fin de mon rêve se terminait dans le théâtre Mogador.

J'espére que vous saurez m'éclairer sur ce rêve quelque peu étrange.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. EmptyJeu 21 Aoû - 8:57

Salut Charlie,

La chambre d’un rêve, est souvent la vie intime, voire conjugale. Ici, elle parlerait de libido, plus précisément de ta sexualité.
Cette « immense » pièce, peut désigner un manque d’intimité (dans le sens d’un désir de meilleur accord, de réconciliation avec toi-même, dans ce domaine).
Plusieurs évènements, mais l’essentiel ressemble à un constat : Tu as 16 ans, les pulsions sexuelles poussent très fort, les repères changent, les expériences + ou – satisfaisantes interpellent tous azimuts.
Tu parais parfois perturbée. Dans ces périodes de doute, tu deviendrais ta propre observatrice, tiraillée par des antagonismes entre expériences, phantasmes et la morale (représentée par le pape qui te photographie).
Connaissant ton histoire, tu restes seule en mesure de faire la part des choses, en restant à l’écoute des émotions que révèlent tes rêves, pour affiner tes choix vers la meilleure harmonie (la transe pendant le concert avec deux amies). C’est aussi la note de sincérité dans ta « fuite en sous-vêtement dans ce grand jardin ».
Mogador me rappelle une série « Les gens de Mogador ». Je ne l’ai jamais regardée. Cà, ou une autre piste perso ? à toi de voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. EmptyVen 29 Aoû - 15:18

Je ne pense pas avoir quelques problémes avec mes pulsions sexuelles. Ou alors, je ne m'en rends pas compte. Enfin je ne sais pas trop. Cette réponse m'a un temps soit peu perplexe.
En revanche, Mogado est bel et bien le Théâtre Mogador qui se situe dans la rue Mogador je crois, à Paris dans le IXé me semble t-il. Peut-être cela aurait-il un rapport avec le spectacle que j'ai été voir là-bas ? Je pense.
Cela dit. Je vous remercie de m'avoir accorder du temps, et de m'avoir éclairer sur ce rêve " étrange ". Même si je ne m'attendais aboslument pas à ce type de réponse.
Merci encore yeah
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. EmptyVen 29 Aoû - 20:21

Salut Charlie,

« Mogador est bel et bien le Théâtre Mogador…. Peut-être cela aurait-il un rapport avec le spectacle que j'ai été voir là-bas ? Je pense. » Pour moi, c’est bien vers cette piste perso qu’il faut s’orienter, en songeant à ce spectacle que tu y as vu.
Toi seule sais ce que tu as vu sur cette scène.
Ce qui s’y jouait, doit être à rapprocher de ce qui se joue dans ta vie. C’est ainsi qu’un rêve parvient à nous montrer ce qui nous cause des problèmes. Ton psychisme t’intéresse et justifie ta présence sur ce forum. Mais ne te prends pas la tête, et laisse venir.
D’autres rêves viendront..........
Des années sont parfois nécessaires pour une interprétation.
Fais de beaux rêves….. :endormi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé





Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser