Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes rêves plus ou moins étranges ou bien plus ou moins je ne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes rêves plus ou moins étranges ou bien plus ou moins je ne Empty
MessageSujet: Mes rêves plus ou moins étranges ou bien plus ou moins je ne   Mes rêves plus ou moins étranges ou bien plus ou moins je ne EmptyLun 25 Aoû - 19:02

Bon et bien on va essayé de faire cela de façon convenable.

Il y a plusieurs nuit de cela maintenant j'ai eu successivement deux rêves ayant un total opposé ou alors étaient très proches je ne sais pas trop.

La première j'ai donc eu le premier rêve, je me trouvais dans le corps d'un homme, mais pas n'importe lequel. J'étais à prioris un guerrier, un combattant on va dire. Je n'ai aucune description détaillé de ce que j'étais mis à part la puissante épée et l'indestructible armure qui était à la fois très légères. Lors de ce rêves je combattais et massacrais toutes les personnes qui étaient liées à une puissances obscures ou qui étaient étrangères à mes terres. Je traversais plaines, montagnes, forêts et autres lieux pour ne jamais m'arrêter de combattre. A un moment je me suis retrouvé à combattre à l'intérieur d'un chateau ou à l'intérieur de je ne sais trop quel batiment. Je luttais, me défendait des assauts, répliquais, tuais et irriguais ma puissante épée du sang des ennemis vaincus. L'issu de ce combat ce jouais la vie de plusieurs individu à priori inconnu de ma personne. Je les sauvaient tous, m'en allait et me réveillas.

Le deuxième soir je ne faisait que me battre et je ne suis plus sur mais je crois que je me suis également battue contre les personnes que la veille j'avais sauvés. Massacrant tout le monde et rendant à ma lame sa puissance dévastatrice accumulé en l'abbreuvant de sang qui pour moi était impur si je puis dire. Je n'ai pas d'autres détails sur le rêves du deuxième soir.

Ce que je peux dire c'est que durant ces deux jours je me suis prêter durant de longues heures à jouer à un jeux de stratégié médiéval ( Age of Empires ). si cela peut aider....

Voila ce que je peux raconter sur ces deux rêves qui m'ont été successifs et si ressemblant.

Ps : Pour les personnes qui liront cet article pour la première et qui ensuite liront les un ou deux articles suivant sachez que l'article que vous venez de lire est la modification d'un banal brouillon que j'ai osé posté faute de temps.


Dernière édition par Sam le Lun 25 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes rêves plus ou moins étranges ou bien plus ou moins je ne Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves plus ou moins étranges ou bien plus ou moins je ne   Mes rêves plus ou moins étranges ou bien plus ou moins je ne EmptyMar 26 Aoû - 23:31

Cher Sam,

Le cerveau tout flou de fatigue, je me permets d'emmettre une hypothèse:

Tu es dans un corps de guerrier.. ne voudrais tu pas te vêtir du costume qui t'es si familier et qui, peut-être, te fais te sentir plus fort?

Plus fort contre qui? pour qui? tu te bas au beau milieu d'un chateau.. te battrais tu dans ton for intérieur, histoire de sauver ton côté sensible et vulnérable?

Dans ton second rêve, tu te bats contre ce côté de toi qui peut être mis en joue très vite du fait de ta sensibilité à fleur de peau.

donc ambivalance entre "j'ai besoin de dominer mon côté tendre" et "j'aime mon côté tendre il fait partie de moi".

Ce jeu que je connais très bien n'a fait que te donner l'appuie visuel de tes pensées. Tu aurais joué à un jeu de poulailler toute l'après midi, tu aurais botté le derrière des vaches à coup de fourche dans ton rêve ^^ :tomate:

Voilà mes idées.

Hors sujet: ounga ounga, dahi.. bagodad... voui j'ai retenu le langage des hommes préhistoriques dans age of empire ^^ je ne suis pas allée bien plus loin puisque je m'amusais à fortifier ma ville pour semer dans les champs et faire grimper ma population au lieu de me battre hihi - oui je suis une fille et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
 
Mes rêves plus ou moins étranges ou bien plus ou moins je ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des champignons partout
» Est-ce mon ordi? ou bien...
» Je vais bien, ne t'en fais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser