Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 diarrhée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



diarrhée Empty
MessageSujet: diarrhée   diarrhée EmptyMar 26 Aoû - 1:46

Boujour,

Je suis en train de faire un gaterie à mon copain (dans la réalité c'est un ami avec qui je suis plus ou moin brouilée). Je sens une odeur de merde mais je continue quand même. L'odeur devient de plus en plus forte et je sens quelque chose d'humide et chaud sur ma tête. Je me relève. Je vois une diarrhée verte lui couler dans son entre-jambe. Je m'aperçois aussi que quelque chose de plus solide et marron est en train de sortir (désolée si vous etes en train de manger Embarassed ). Je lui dis que ce n'est pas possible, il faut qu'il se nettoie. Je lui donne du papier toilette blanc (ça m'a même marquée dans mon rêve qu'il soit si blanc Shocked ). Il s'essuie. Il s'en était pas rendu compte. Il s'excuse plus parce que je suis contrariée mais pour lui c'est quelque chose d'anodin.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyMar 26 Aoû - 21:11

Nerissa, Amis de la poésie, bonsoir,
Dans ce forum, on ne manque pas de nanas talentueuses. Si tu as a besoin d’un joli dessin pour illustrer ton rêve……..

Ce copain, avec qui tu es + ou – brouillée, et à l’égard duquel tu fais preuve de tant de courtoisie, représente un type de relation que tu entretiens à contre-cœur.

Pourquoi te sens tu obligée de vivre avec des gens qui te méprisent ?
Qui a commencé dans ton histoire à vouloir t’humilier ?

Je ne connais rien de toi et ne trouve pas de petits cailloux aussi blancs que ton PQ pour remonter ta piste.
Si tu repasses par ici, avec des rêves aussi poétiques dans ton panier, on essaiera d’interpréter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyVen 29 Aoû - 7:21

Poétique effectivement ^^

Je pense oui comme Bozarchi, la diarhée représente le conflit que tu as avec cette personne, et le rapport sexuel signifie une certaine intimité avec la même personne ...

Si vous êtes en conflit, cela voudrais alors dire que ce sont des rapports a contre coeur comme dit Bozarchi ...

Je ne pense pas que ce soit saint d'entretenir des relations a sens unique, ou conflictuelles ...

C'est surement la contradiction "Sexuelle/Diarhée" qui explique la relation que vous entretenez ... Et dans ce cas la je ne pense pas qu'elle soit si bonne que sa .

Voila ce n'est maintenant que mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser