Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ecu d'or!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ecu d'or!!! Empty
MessageSujet: Ecu d'or!!!   Ecu d'or!!! EmptyMer 27 Aoû - 16:04

Bonjour à tous et toutes,

Et merci d'avance!!

Je suis dans une pièce, et je vois un homme près de moi, à ma gauche, mais je ne sais pas qui c'est!

Il me dit d'ouvrir une valise, chose que je fais, et là je vois quelques vêtements mais surtout un petit trou ou je vois des pièces d'argent et une grosse pièce en OR de 10 cm de circonférence à peu près. Je suis ébahie, il est écrit 50 sur la pièce en OR, je remercie vivement cet homme car il m'offre ces pièces mais c'est la plus grande que je vois les petites pièces en argent étant dessous.

Je vois ensuite dans cette valise une lettre qu'il me demande de lire, qu'elle m'est destinée, et là je lis:

" Marie est dotée d'un grand charisme, elle est mon étoile et je la suivrai jusqu'au bout" Ecu d'or!!! Icon_eek

Ce fut un rêve merveilleux, merci pour toutEcu d'or!!! Coeur_co-296b2 Ecu d'or!!! Coeur_co-296b2 Ecu d'or!!! Coeur_co-296b2
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Ecu d'or!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecu d'or!!!   Ecu d'or!!! EmptyMer 27 Aoû - 22:53

Bonjour Marie-Laure,

Pour répondre à des demandes d’interprétations, je fais souvent référence à des notions dont K. G. Jung a donné la définition.
Elles représentent nos énergies fondamentales. Ce sont nos composantes psychiques masculine et féminine. Leur complémentarité harmonieuse est la condition nécessaire à notre équilibre.
Je te propose de picorer sur ce joli forum, si ce sujet t’intéresse. Elles font régulièrement l’objet de débats. Tu les reconnaîtras à la couleur de leurs petits-bateaux (bleu et rose), on les nomme Animus & Anima.

Animus est l’homme, du coté de ton cœur, dans ton rêve.
La valise, c’est ton « moi ».
Ce qui est écrit, « 50 », c’est la moitié du 100%, cet équilibre harmonieux à réaliser.
La grosse pièce en OR, représente la vraie richesse intérieure, celle qui est induite par cet état d’équilibre.
La bonne étoile à suivre, c’est la copine de celle du berger. On peut donc voir tout ça comme la réponse du berger à la bergère.
Après ça, si je te raconte le coup de la bafouille, on va sombrer dans le mélo…...
Bref, c’est du beau, du rare, du « Grand Rêve ».......,
à mettre sur ta cheminée pour épater le voisinage…. sifflote

NB : envoies les pièces en argent, si ça gâche dans ton décor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Ecu d'or!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecu d'or!!!   Ecu d'or!!! EmptyJeu 28 Aoû - 11:59

coucou,

J'ai pas de cheminée Sad

Very Happy Merci de m'avoir aidée à y voir plus clair dans ce rêve :cheers:

Et merci pour les infos,

a très bientôt de te lire,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecu d'or!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecu d'or!!!   Ecu d'or!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecu d'or!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser