Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le monde du touvabien

Aller en bas 
+14
moonheart
missdow
Pulsation
Minanga
Rêve-de-nuit
Tétra
Daria
Aravis
Spellbound
tsu
Windmill
Orgilonia
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 13 Sep - 18:05

Raaah ... J'ai les pieds en miette, d'avoir marché et fait les 100 pas pendant 3h ...
Je ne pense pas faire les trois autres dates de distribution de flyers ... Je me suis "fait rappeler a l'ordre" , car j'avais pas le look adéquat, bien que je fut habillé comme il était demandé, les cheveux attachés, et pas de maquillage, et surtout l'air aimable ...
C'est de l'exploitation de toute façon, j'en ai vraiment marre!!!!!!

Bref cependant, j'ai deux nouveau pantalons, dont un jean, et 4 haut de couleurs =) espéront que cela me rende plus "happy" pour mon entretien de mardi =)

Bisous les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 13 Sep - 18:11

Concernant ton travail d'aide scolaire, si tu t'habillais plutôt "classique" (attention, le but n'est pas de te transformer en "bonne soeur" mais donner l'image d'une personne classe et qui en impose)

Peut-être que cela correspondrait mieux avec "le rôle", si en plus tu sors un sourire "Ultrabrite", tu seras prise tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 13 Sep - 18:14

Pour être classique je vais être classique ...

En tout cas j'en ai marre de faire des boulot d'exploités comme la distribution de flyers, je me suis pris des vents, je me suis fait "draguée" par des connards, et voila ... Sa me gave trop ...

Bref sa m'énerve aussi de parler de boulot, je n'ai qu'une envie c'est de dormir =)

Héhé!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:05

bon courage pour ton entrtient mardi et bonne nuit ... c'est dur de devoir changé le loock
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 13 Sep - 21:12

Bonne chance pour mardi Kryseis!

C'est vrai que pour les entretiens d'embauche l'apparence compte beaucoup!

Mon look "boulot" n'a rien à voir avec mon look "vie réelle" (surtout bien cacher les tatouages!), c'est comme ça malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 8:06

Oui malheureusement l'apparence compte énormément ^^
Moi faut que je change pas mal de choses, et encore heureusement que je ne serais pas obligée d'être habillée de la sorte dans la vie réelle ... ^^

Déja il faut que je camoufle toute ma féraille aux oreilles, car mine de rien sa en fait un petit paquet, et puis mettre un truc discret au labret , relou relou ...

M'enfin mardi je vais faire le nécessaire pour y arriver ... c'est important!

Je ne sais cependant pas comment prévenir la connasse pour les prospectus que je ne veux plus faire les trois autres dates ... C'est vraiment de l'exploitation!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 11:20

moi au boulot je suis toute blanche et en sortent du boulot je suis toute en noir hi hi
comme mon homme qui adoreré avoir les chevaux long et des tatouages à l'avant bras mais il ne peut pas snif il était mignon les cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:10

Faisont un petit peu remonté le monde du touvabien,car parfois tout n'est pas si mal;

Bon tout vas bien,aprés milles réflexion et comme Aravis est tête de mul n'écoutant que son coeur et sa passion a appellé le maréchal férrant( qui et venu ce matin) et a fait férrer un de ces chevaux,eh oui aravis est contente demain matin aprés la petit déjeuné je vais repartir en balade avec mon "Momo" aprés 6 mois d'arrêt,six long mois partagé entre les caprices de temps et mes douleurs lombaires (double hernie discal).

Ah les medecins "oui mais vous savez l'équitation avec ce que vous avez et bla bla bla"
L'équitation NON mais allez bossé OUI alors moi je dit mer.....
Demain je repart sur les sentiers forestiers avec mon "Momo",j'aurai peus être le dos en compote mais ma tête ira mieux,je vous raconterai.

Bisous a tous.

P.S:Encore une chose qui vas bien,j'ai eu un sms,j'ai eu un sms,et il se rejoui de notre prochaine rencontre,quand je ne sais pas mais ça fait du bien,vous tiendrais également au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:14

Ah! Je suis contente pour toi!

Je t'envie pour cette balade à cheval!
C'est sûr, ça va te changer les idées! Wink

Et je suis trés contente pour le sms!
Vivement que vous vous revoyez enfin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:27

Merci ma Spell,eh et ces que mon "momo"n'est pas bête,il a su parfaitement ce qui l'attendais quand il a eu ces fer au pieds il a dut se dire "mince fini les vacances".
Non j'ai un coeur gros comme ça pour lui on ne fera que du pas,histoire de se remettre dans la bain et voir comment il réagis aprés un si long temp d'arrêt.

Merci également d'être contente pour le sms,le connaissant il a surement une surprise pour moi sinon il ne m'aurai pas écrit qu'il se réjouissai,on verra,j'adors les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:14

Ah c'est bien =)
J'suis contente pour toi !

Fais attention a ton dos quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:16

Je suis très contente pour toi Aravis.. fais attention à ton dos tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:40

Promis mes mamans adorées je ferai attention.
Je ferai des photos,il va faire magnifique demain.
Une belle journée d'automne comme je les aiment,pas trop chaud pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:52

Rhooo comme je me sens bien ^^....... j'ai le coeur qui s'envole, les ailes qui poussent et les oiseaux qui chantent dans la voix.. et je chante du pagan metal Very Happy et je m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:03

J'ai eu le même sensation quand je suis rentré de ma balade avec mon "momo".
D'ailleur je vous reposte les photos qui on été malheureusement perdu suite au bug.

Donc là en pleine préparation.

Le monde du touvabien - Page 3 IMGP0351

Moment de tendresse avant de partir.

Le monde du touvabien - Page 3 IMGP0363

Et en avant toute,direction LA FORET

Le monde du touvabien - Page 3 IMGP0354
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:07

Ouaa, de belles balades en perspective :cheers: Une petite ballade en foret ça fait un bien fout desfois !

Ben moi je rentre de mon éxam et j'ai trop bien réussi... ils veulent me faire passer le test niveau au-dessus demain et la je balise a fond pasque j'ai une soirée pour tout préparer j'y arriverai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:32

Rho mais siii tu vas voir! S'ils estiment que tu peux passer le test supérieur, alors c'est que tu en es capable! Allez courage!! confiance et .. respiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:38

Mais oui tu en es capable!

Et m***e pour demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:04

Eh c'est super Windmill !
Tu vas y arriver, courage =)
Et comme dit Spell, m..de !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:13

Allez Windmill!! Courage pour demain!! ^^ Ils te feraient pas passer l'examen supérieur s'ils ne t'en croyaient pas capable, comme dit iOneska!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:40

Very Happy Ah ben oui c'est p't'etre vrai ! Merci Exclamation Je vous dirai demain comment ça s'est passé... par contre je prévoie la bouteille d'eau pasque a chaque éxam j'ai la bouche méchament sèche c'est ultra méga giga désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:16

Et bien je reviens de mon éxam je suis complètement crevé (beaucoup marché et rien mangé depuis hier soir Exclamation )
J'aurais les résultats demain, j'ai l'impression d'voir bien réussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:18

On croise les doigts pour toi Windmill!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:10

j'espere que tu auras autant de chance que moi Windmill...je viens de passer ma soutenance de mémoire et je me suis choppée 16 à l'écrit, et 17 à l'oral, yahouuuuuuuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:21

Woua c'est la classe Cool félicitations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:26

Suis super contente, je m'attendai pas à ça, et je stressai carrement ! En tout cas voila, c'est tout bonnement génial
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:39

Ah ben tu m'étonnes que c'est tout simplement marveilleuux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:27

Et moi j'ai eu droit à un petit "jennnyyyy" qui arrive de loin avec des pas précipités et une Daria toute sautillante et toutes dents à l'air ^^ ça fait plaisir... je suis fière de toi petite Dariounette (beh oui il fallait bien que je te rallonge ton pseudo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:34

iOneska a écrit:
Et moi j'ai eu droit à un petit "jennnyyyy" qui arrive de loin avec des pas précipités et une Daria toute sautillante et toutes dents à l'air ^^ ça fait plaisir... je suis fière de toi petite Dariounette (beh oui il fallait bien que je te rallonge ton pseudo!)

Embarassed Embarassed Hahaha, j'étais surexcitée oui, et fallais que je vienne te le dire, j'ai réussis à pas m'envoler en allant au métro en tout cas, me suis retiendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:14

C'est trop cool, bravo Daria!!

On est tous très contents pour toi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 12:03

Ca y est j'ai réussi :cheers: Ah chuis content.
L'éxamen que j'ai su que je le passais la veille s'est finalement révélé être une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 12:09

:oungaounga: :hair: :pompon: :piano:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 12:14

Excellent les smileys Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:40

Pour Daria et Windmill, compte tenu de vos succès respectifs, je vous conseille d'écouter "L'Ode à la Joie" pour célébrer l'événement puis après vous pouvez revenir à un style plus personnel.

Bref, pour Daria et Windmill, "Triomphe Romain" (pouce levé et musique de péplum)

Rule Daria
Daria rules the waves ... Laughing Laughing jocolor

:pompon: :pompon: :pompon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:44

Whaoo, c'est génial, bravo Windmill!!
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 18:41

Ca vous dit une petite coupe de champagne par MP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 18:52

Argh j'ai jamais aimé le champagne ...
En même temps à part l'eau, le jus d'orange, le coca, et la vodka, j'aime pas grand chose ^^

Héhé ... Bon je veux bien des biscuit apéros par MP
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:23

:content:
Levont nos verres,toutes mes félicitations a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:12

Oui! Félicitations à vous deux!!! :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 14:53

Félicitation à vous deux aussi!! :content: :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:13

Tout plein de félicitations dans la vie y'a que ça de vrai avec le kiri! (et les noisettes!)

:content: :content: :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:37

Des kiris avec des noisettes? Shocked
Pour moi ce sera plutôt du chocolat avec des noisettes!! Razz Hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:04

En parlant de kiri, aujourd'hui j'ai gouté du chocolat Milka au daim.. beh je vous dis pas comme c'est bon!!!

Oui kiri = sandwitch de midi + dessert = chocloat ^^
Et en plus FarAway nous parle de chocococococ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 17:55

Le Milka au daim, je l'ai acheté aussi!
La plaquette n'a pas duré longtemps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:27

Moi j'aime trop c'est le milka avec du caramel dedans!!
Trop trop bon!!
J'en ai mangé qu'une fois, et heureusement que je ne pense jamais a en racheter mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:29

moi c'est rocher aux noix de coco mm trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:41

Comme je l'ai dis dans l'autre post ... Youppiiiiii!!!!!
Je suis prise pour les ateliers cours du soir!!!!
Donc 30h/semaine en tout.
Payé plus que le smic.
Travaille pas le mercredi.
A droit aux vacances scolaires!


Que demander de plus??
Jsui gaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 16:13

Comme je l'ai dit dans l'autre post: c'est super, je suis super content pour toi, ça change la vie un salaire correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:55

Tant mieux pour toi, Kryseis !

Un salaire pourra te permettre de pouvoir élaborer plus aisément tes projets.

Alors Champagne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 4:55

Oui c'est certain!!
Il ne manque plus que mon chéri ai son permis (il le passe le 20 octobre) ...
Je pense que l'on pourra envisager un avenir plus serein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du touvabien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du touvabien
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde du OSEF
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser