Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du touvabien

Aller en bas 
+14
moonheart
missdow
Pulsation
Minanga
Rêve-de-nuit
Tétra
Daria
Aravis
Spellbound
tsu
Windmill
Orgilonia
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptySam 13 Juin - 21:18

^^
Nihihi!! C'est nickel pour ton nouveau/futur chez-toi Krykry!!
Ce serait cool que vous récupériez la caution direct à la sortie ^^!!
Pour internet, je tiens à dire que je compatis... lol c'est quand on l'a pas qu'on se rend compte que c'est une drogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 19:38

Bonsoir,

Dans le monde du "Tout va bien", je dirai qu'en ce moment, je suis en train de tester toutes les variétés de glaces Magnum :faim: Hummmmmm, elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres ..... Moi honte?! ..... NON! LOL Hummm, c'est bon la honte LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 5:36

Hum miam Magnum :bave: T'en as de la chance!
La meilleure glace que j'ai pu gouter est une imitation des glaces américaines, à la vanille (mais pas la vanille écoeurante que l'on trouve ds les glaces bas de gamme), avec du coulis de caramel et des noix caramélisées... divin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 7:29

Hummm .... Tu me fais saliver :bave:

La prochaine fois que je vais faire mes courses, je vais tenter de trouver çà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 21:48

La meilleure glace que j'ai pu gouter (et engloutir)... je me souviens, c'était à Rome, y'avait cette petite place (une plaçounette quoi) avec une jolie fontaine (comme dans toutes les places de cette ville mdr) et dans une rue qui donnait sur cette place, ben il y avait ce glacier...
Bon ça veut rien dire ce que je viens d'écrire mais voilà quoi ^^'! Le souvenir est encore vivant (même si les frissons gustatifs ne sont plus parce que la glace ben elle est mangée depuis quelques années maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 10:39

Very Happy hyper contente nous avons trouvé une maison à loué dans un village " Daschtein " loin de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 12:00

:content: :content: :content:

Je suis very happy pour toi ma Pyggy.
Décidement ces la saison des déménagements.

Dans un ti village,Franck vas être tout heureux,ainsi que cherokee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 10:57

Very Happy merci c'est claire sa nous changera de ce quartier pourris que tu à aperçus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 15:18

Olalalala je touche du bois je touche du bois!!
Bon pour ceux qui me connaissent vous savez que j'ai deux emplois, l'un d'eux s'est terminé y'a peu de temps ... Et donc cela fait que cet été je me retrouve avec a peu pres 500euros en moins sur la paye ^^ (sa fait mal au fesses oui je sais)
Donc moi comme je suis quelqu'un qui n'a rien d'autre a foutre que d'aller sur le site de l'anpe après environ 6 mois sans y etre allée, je tombe sur une annonce dans un patelin a 4km de chez moi ...
Alors je postule ...
Et j'attends ...
Et ce soir un coup de fil, j'ai un entretien d'embauche jeudi soir a 17h00 ... Pour bosser comme animatrice en centre de loisirs pendant les vacances ... (Rien a foutre de pas me reposer haha ...)
Bref je suis heureuse ... Je garde quand meme mes reserves car on ne sait jamais ... Je vais avoir de quoi parler (un an en classe auprès d'enfants et d'enfants handicapés plus spécialement + un an de club de lecture pour un groupe d'enfant + 2 lettres de recommandations de directeurs d'établissement ^^)
Alors j'espère qu'avec sa, un haut de couleur vive, un sourire en banane, et les cheveux tirés en arrière je décrocherais le poste!

Bon seul inconvénient si jai le poste c'est que logiquement j'ai ma nièce la 1ere semaine de juillet ... Et s'ils me demande de débuter début juillet si je suis prise je peux pas non plus refuser ... Seuilement je pense que ma soeur me le fera ressentir, sa lui plaira pas ect ... Sa me gonfle un peu (j'aime pas les conflits surtout quand ils sont dans l'intéret d'une seule et unique personne ... bref)

Voila bon je vous en direz plus jeudi soir , espérons que la chance soit avec moi, après tout sa sera la premiere fois que j'ai de quoi argumenter lors d'un entretien XD hihi!!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 15:30

Bonjour,

J'espere que ça marchera pour toi Kryseis!

Pour ma part, j'ai mon scanner depuis vendredi, hier et aujourd'hui j'ai passé mes journées à scanner des pellicules noir et blanc! Je suis super contente du résultat, c'est nickel.
Je redécouvre des images que j'avais oubliées. C'est pas grand chose mais ça suffit à me mettre de bonne humeur. Quand j'aurais tout fini je pourrais enfin mettre à jour mon site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 17:08

Merci Tsunade!
Bon je viens d'appeler ma soeur ... Pour la mettre au parfum on sait jamais ... Et elle comprends (a mon grand étonnement)
Voila bon vous n'avez plus qu'a me dire merde (auquel je ne dirais pas merci lol) ...
Je croise les doigts ainsi que les orteils car après tout je pense que je mérite amplement cette place ... et je pense aussi avoir toutes les compétences requises pour ce job ^^

Je vous tiens au courant!
Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 19:03

merrrrrde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 19:34

merde Kryseis!!!!

est ce que voir une biche en vrai pas en rêve porte bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 20:15

Un tout gros merde ma Krykry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 22:16

Merde Kryrkry!!

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 9:38

alors merde krykry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 4:33

la fatigue se fait sentir plus la chaleur intense et insupportable ...

Quelque nouvelle : mon homme à réussis son permis poids lourds trop contente champagne hi hi fière de mon amour ...

on à inscris franck dans sa nouvelle école on la visité elle est
superbe , franck il faisais le timide il à vue c'est futur camarade ...

la je devrais prendre le vélo pour l'en mené à l'école au moins il
n'aura plus école le Mercredi et il aura des horaires correcte les
après-midi plus de 15 h à 17 h comme actuellement ouf ..
Je pense que je prendrais tout c'est rdv le mercredi vue que en plus maintenant il doit faire de l'orthopédique ..
La directrice était super gentil ...Franck il est tout content de sa nouvelle école ...

Voilà les news , toujours dans les cartons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 17:05

Bon moi dans le tout va bien aujourd'hui et bien rien de trés exceptionnel! Il fait un temps magnifique! Je suis en week end puisque j'ai posé mon samedi, jusqu'à Mardi matin! Et enfin demain c'est la Japan expo!!!!!!!! Je suis impatiente Gnihihihihihihihihihi :[bizou2]:
Je vais me cosplayer en Beatrice keadow donc:
Le monde du touvabien - Page 9 Kill-bill-montage-uma-thurman-5001098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 18:04

Oh, tu y va demain ? Moi aussi ! On s'y croisera peut-être ^^


Ma bonne nouvelle du jour : je suis admise au bep secrétariat, je passe donc en 1ere bac pro :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptySam 4 Juil - 5:48

Surement Kelpie, je serais accompagnée d'un Rorschach (Du film The Watchmen) et un autre ami pas déguisé normalement!
Si tu me croise n'hésite pas à hurler pour que je me retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptySam 4 Juil - 6:14

bravo kelpie Very Happy , la chance d'aller au salon Japan expo tout le monde en parle sa doit être sympa à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptySam 4 Juil - 18:22

Merci carole Smile

Tsunade : j'ai entre-aperçu une beatrice keadow, mais pas eu le temps de m'arrêter pour voir si c'était toi >.<

Franchement j'ai trouvée la japan expo de cette année pas top...
Y avais pas grand chose d'interressant sur les stand...
Même niveau cosplay... Je pensais faire de super photos mais résultat je n'en ai fait aucune. Certains était beaux mais les autres n'étaient pas assez travaillés ou originales comme l'année dernière. En plus il y avait une invasion de Kakachi et de bols de nouilles (je ne sais plus leur noms, dans naruto ils ont des chapeaux en pyramide ronde avec des lambeaux blanc qui dépassent) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptySam 4 Juil - 20:41

Oui en effet niveau cosplay j'ai vu mieux, cette année c'etait du déjà vu. Et c'est les membres de l'Akatsuki qui ont les bols de nouilles (sympa l'analogie lol).
Sinon c'etait peut être moi, j'ai pas croisé d'autre Black Mamba dans le salon. Quand j'aurais tout trier je mettrais une photo sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 7:50

sa c'est chiant quand tu paye l'entrée pour voir des choses que vous avez déjà vue ...
j'espère que l'année prochaine sa sera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 12:00

Tt va bien car... j'ai obtenu le bac!
Adieu l'enfer du bahut, l'internat, l'anglais, les gueulantes du prof d'art, les 4h de philo du mercredi et bonjour le studio et l'étude de l'espagnol!
Quel bonheur de voir enfin les projets de mon copain et moi se rapprocher de plus en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 17:06

toute mes félicitation pour ton bac Very Happy je suis contente pour vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 20:25

Cool pour toi et bravo ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 16:34

Bravo pour ton bac!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 19:54

:cheers: :cheers: :cheers: Bravoooo Pchiit et bienvenue dans la suite du programme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 21:14

je suis heureuse !!!!!!!!!
je vais à Lyon pour ma rentrée!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

bravo pour ton bac!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 12:06

Que vas tu faire à Lyon qui te plait autant Missdow ?
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 12:51

je vais intégrer un école pour faire mon ultime année d'étude.
j'en parle depuis un an à mon entourage de ce Master 2 (=5ème année!!). c'est LE seul en France dont le programme a été fait pour le métier de consultant!! (pour d'autres c'est simplement une option). je vais donc avoir la chance de suivre les cours et de faire de l'alternance ET un stage longue durée.
c'est une chance énorme pour moi de me former!
on est 31 à avoir été pris, c'est pas énorme mais normal en M2. ils font une pré sélection sur dossier, et des entretiens!!!
enfin bref c'est énorme pour moi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 13:30

et bien braaaavo déjà :cheers:

et tu vas consulter quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 14:05

merciiiiii Very Happy

consultante externe (sous entendu en cabinet) dans les ressources humaines: en clair c'est recrutement, formation, intervenir dans des changements d'organisation dans l'organisation (oula compliqué ça!! lol), ...

j'ai haaaaate!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 20:25

Un poste clef pour les évolutions à venir de notre société, content de savoir qu'il y a au moins une personne avec du coeur (oui, toi, te planques pas, on t'a reconnue) impliquée dans cette voie ! Very Happy
courage et plaisir pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 21:03

Houla ! J'en ai loupé des choses ...
Honte à moi ... Embarassed

Bravo :cheers: à vous tous pour tout ce qui vous arrive ! Wink

Je ne suis, certes, pas très présente, mais je pense à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 23:14

Merci Minanga, ça me touche beaucoup beaucoup ce que tu dis de moi : Sad.
faudra tout de même que je me blinde un petit peu pour "survivre" dans ce milieu sinon y a des chances pour que ça me bouffe!! peut être grâce au Pouvoir du moment présent ! lol Wink

et Merci à toi aussi Spellbound!! Very Happy

Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptySam 18 Juil - 22:08

Sincère félicitations Missdow

Tu n'as pas ménagé ta peine mais cela a porté ses fruits.

Tu vas désormais faire partie d'une formation (que je présume à juste titre) très cotée.

Je suis très content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 16:26

MErci Purple!!!!!!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 4:10

dommage, ça l'air bien comme lien, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, mon ordi gèle à chaque fois.. Sad

moi aujourd'hui, ça été une journée qui restera dans ma mémoire et dans ma boite à souvenir positif. J'ai eu l'appel que j'attendais pour mon travail, bref je commence mercredi. De plus, j'ai entre les mains mon horaire pour l'école!!! Je suis toute heureuse d'être heureuse dans mon coeur!! héhé Puis en plus, c'est que j'ai vraiment une belle horaire je trouve. seulement 2 jours ou je commence à 8hrs, les autres ça va seulement à 10hrs. Puis une seule qui se termine à 18hrs, les autres, je termine à 15hrs ou 16hrs. J'ai hâte de débuter, surtout que je commence avec le cours de philosophie!!! Le seule truc, qui est moins intéressant, c'est que je n'ai pas eu le cours complémentaire que je désirais. Il mon donné mon 4ieme choix. Le pire, c'est que je l'avais mis là seulement pour remplir le 4ieme puisque c'était obligatoire, mais je n'avais aucun intérêt pour les autres choix, donc aucun pour lui aussi!

Bon ben sur ce, je vais aller dodoter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 8:02

Je dis "touvabien" car je vais rentrer en fac d'espagnol et que j'ai enfin trouvé un studio à proximité. Adieu l'internat, la maison (au moins la semaine), là je pourrai être seule et m'organiser comme je le sens! En plus de ça, ce studio est un coin ds lequel mon copain et moi ns pourrons être enfin tranquille. Maravilloso Le monde du touvabien - Page 9 300358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 8:32

Je suis contente pr toi Pchiiit!!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 21:47

Mais c'est qu'il y a plein de bonnes rentrées dans l'air !!

Bravo à toutes Le monde du touvabien - Page 9 Icon_cheers c'est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 8:26

Le monde du touvabien - Page 9 Icon_biggrin c'est vrais c'est super ....
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 4:35

Cool c'est le retour des petits flocons de neige sur le fofo!! ça fait toute cute!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 7:57

vive la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 19:22

C'est que IoIo est de retour est en rentrant elle a laissé la porte ouverte pour changer l'air alors les ti' flocons ils rentrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 0:33

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 6:55

lol bien l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 15:51

Et bien moi tout va bien aussi,content d'avoir trouvé un forum comme ça,(sujet diverses et par dessus tous un accueil chaleureux) que du bonheur.

A part ça un évènement important pour moi et ma petite femme la naissance de bébé prévu début mai 2010 du bonheur et encore du bonheur,donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du touvabien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du touvabien
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?
» Le monde du OSEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser