Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le monde du touvabien

Aller en bas 
+14
moonheart
missdow
Pulsation
Minanga
Rêve-de-nuit
Tétra
Daria
Aravis
Spellbound
tsu
Windmill
Orgilonia
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 23:29

Nihiiii ti flocons oui pardonje fermerai la porte quand le papa noyel arrivera, je veux le voir arriver de loin ^^ (oui pas de cheminée) et puis vince, nihi contente pour toi pour tout pour la joie, pour toi pour tout pour moi.. oui bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 23:51

A toi aussi tu crois au papa noel tu me rassure;j'ai pas de cheminée non plus Le monde du touvabien - Page 10 Kopfschuettel ,l'astuce c'est de laisser toutes les fenêtres ouvertes, Le monde du touvabien - Page 10 Bom ça cail mai bon c garantie ou moins qu'il passe...lol.
Perso chaque année je fait la même chose et pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 8:53

Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin moi je suis contente ma chienne et mes chats l'on toujours bien accueillie hi hi et le matin de jolie cadeaux ...
Bon mes plus beau cadeaux c'est mes deux enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 9:53

Ta de la chance moi le chat lui saute deçu chaque années,(un vrai tigre).
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 13:13

moi bientot retour at home

je vais me ressourcer pendant deux semaines et demi environ

je vais voir ma famille, mes mamies adorées, mes amis... enfin tout ce petit monde qui me manque depuis que je suis partie.

ça me tarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 23:05

Waaaaaaaaahoooooooouuuuuuu!!! Enfin les vacances!!! Je suis trop heureuse. J'ai réussi à passer au travers de ma première session et jusqu'à présent aucun échec, mais il me reste des notes à recevoir. Mais peu importe, un mois avant la prochaine... Trop heureuse d'être heureuse dans mon coeur! Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 23:19

Ooh.. ça me fait sourire vos petites vies ^^ ça fait tant de bien ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptySam 19 Déc - 6:07

J'adore quand tout le monde est content Le monde du touvabien - Page 10 Herz Le monde du touvabien - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptySam 19 Déc - 9:06

Hihihihi.Tout vas bien.
Ce matin en ouvrant les volets,OH que vois'je un magnifique tapis de neige a recouvert le paysage,plus de 5cm sont tombé cette nuit.Les chiens sont content,mon fils et euphorique et moi ça me met la péche.ça vas être un peu casse geule pour allez faire les courses ( Le monde du touvabien - Page 10 Icon_cry pas eu de rendez-vous avant pour faire monté les pneu neige,les garages sont surbooké),mais je suis contente quand même.
Allez au pire j'attend cette aprem et on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 15:50

je passe rapidement voir les posts avant de partir et à chaque fois je tombe sur des bêtises de Minanga qui parle de pieds qui sentent et de personne sous la douche nihi.. ça me fait du bien de vous retrouver et mon minangananas tout plein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 16:03

A ton service Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin ... sous la douche... si tu sens pas des pieds !!

mdr !!

oups... je sors !!

T'as vu le paquet de pousse mousse à dispo pour la douche...? Tétra aussi elle avait repéré que quelqu'un sent des pieds.... Le monde du touvabien - Page 10 Fresse

Bon, vraiment là... je sors Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 16:08

Je suis pliée mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 16:21

merci Minanga.. Le monde du touvabien - Page 10 Affraid..! tu continue,je le prend mal là..... Le monde du touvabien - Page 10 Lol ;je suis aussi plié mdr a lire c'est commentaires.
Bien ..bien,j'en rajoute a toutes les sauces maintenant c bien..bravo Minanga... Le monde du touvabien - Page 10 Drunken_smilie .... Le monde du touvabien - Page 10 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 16:23

Mdr Minanga Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol .

Plié moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 16:32

J'avais bien besoin de rigoler, seul c'était déjà pas mal mais avec vous tous c'est vraiment le pied !!

ah non... pas le pied Le monde du touvabien - Page 10 Icon_silent

Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 16:49

ah non pas les pieds encore ,(merci),passe au mains;d'un extrème a l'autre,quoi que..? sous la douche.... Le monde du touvabien - Page 10 Confused Le monde du touvabien - Page 10 Affraid non j'arrête.(merci Minanga).
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 17:04

Voilà ça y est ça dévis merci Vince.
Une bonne séance de tantrisme sous la douche mdr Aravis taît toi il y en-a qui vont rougir Le monde du touvabien - Page 10 Icon_redface Le monde du touvabien - Page 10 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 18:47

mdrrrrr

les pieds, les mains... C'était pas la tête qui fallait chercher?? Le monde du touvabien - Page 10 Icon_scratch

Oups je me suis tromper de discussion!! Le monde du touvabien - Page 10 Icon_rolleyes

Ok je prends mes jambes à mon cou et je sors.... ===>
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 19:07

nihiii je vous zadoooooore!!

Bon et bien pour ma part et bien.. j'avais un petit moral suite a de gros incidents dans la famille juste la veille de noël... j'avais besoin d'acheter un truc qui me fasse plaisir, je me suis acheté un jeux vidéo!! Comme si j'en avais pas assez lool.. et un coussin en moumoute pour mettre sur une chaise en osier ^^

oui bon ça va hein.. ^^ .. ça fait du bien.. c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 19:54

Jeu de pieds,jeu de mains,jeu de jambes,jeu de mots. Le monde du touvabien - Page 10 Icon_eek

Et aprés on s'étonne qu'il y en-a qui perde la tête.

Le monde du touvabien - Page 10 Icon_basketball :Vince Le monde du touvabien - Page 10 Icon_basketball :Minanga Le monde du touvabien - Page 10 Icon_basketball : Moonheart

D'ailleur regardés les entrain de joué avec la mienne Le monde du touvabien - Page 10 Affraid

Rendez la moi,rendez la moi.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 20:02

Mdr Aravis, je ne peux pas te la rendre, ce n'est plus moi qui là!! J'ai fait la passe à.....

Sinon IO c'est vrai que c'est fou comment faire des dépenses c'est thérapeutique!! mdr En tout cas, je n'ai jamais été de mauvaise humeur suite à des petits cadeaux que je me suis fait... seulement lorsque je voyais l'état de mon compte en banque... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 20:17

moi non plus, Le monde du touvabien - Page 10 Affraid , c Minanga une fois de plus....lol,il cherchait depuis ce matin je comprend bien quoi maintenant ...hein... Le monde du touvabien - Page 10 Icon_eek (une tête Le monde du touvabien - Page 10 Icon_rr, suspecte...!!... Le monde du touvabien - Page 10 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 20:31

Hé, Vince choisi ton camp camarade... passe que si ta tête passe entre mes mains, à ce compte là, je te garanti qu'elle fait la première page du forum demain matin !

naaaan, je blague... je la replacerai en douceur sur le chevalier qui l'avait perdue... Le monde du touvabien - Page 10 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 20:35

Tu es trop sage Minanga!!! je crois bien que la première page du fofo serait vraiment bien pour la tête de Vince!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 20:51

Oui tu es vraiment trop gentil Minanga.
Le chevalier.

Ohohoh,voici le chevalier sur sont traîneau Le monde du touvabien - Page 10 Icon_santa tiré par les rennes Le monde du touvabien - Page 10 Icon_rendeer .Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 21:06

mdrrrr

Non mais, faut que j'arrête... mes voisins de chambre vont pensé que je délire à rire n'importe quand comme ça et seule dans ma chambre sans bruit autre que mes rires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 21:35

Le monde du touvabien - Page 10 Icon_cheers Merci sir Minanga,je m'en souviendrais une fois la tête retrouvé,par contre Aravis je note ça Le monde du touvabien - Page 10 Icon_king ''trop gentille Minanga'', juste a mon avis..lol (au premier qui arrive a la mettre sur la première page du forum ...... Le monde du touvabien - Page 10 Drunken_smilie c lanc..é et bon courage... Le monde du touvabien - Page 10 Icon_eek elle va vite la ti..tite... Le monde du touvabien - Page 10 Affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 8:26

Le monde du touvabien - Page 10 Vince10voilà, voilà, voilà, Moonheart a retrouvé la tête de Vince et j'ai pu la remettre sur ses épaules... enfin, j'ai pas mis Moonheart sur les épaules de Vince, c'est la tête de Vince que j'ai mis sur les épaules de ... mince je sais plus....

Merci qui ?

Merci Père Noël !! Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 8:52

ah là.... Le monde du touvabien - Page 10 Fresse jolie... Le monde du touvabien - Page 10 Affraid ,merci qui? père noel Le monde du touvabien - Page 10 Icon_santaBIEN SUR ... Le monde du touvabien - Page 10 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 9:10

Trop puissant.

Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol
ça mets de bonne humeur tout ça.
Vous etez trop les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 15:29

mdrrrr oui tout à fait!! trop cool Minanga... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 13:21

Coucou à tous,

Je viens vous faire une bise, je quitte les ondes quelques jours...

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'années.

Je pense que, pour maintenant, on se retrouvera en 2010.

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 13:36

Le monde du touvabien - Page 10 Drunken_smilie A bientôt Minanga,passe de bonnes fêtes de fin d'années toi aussi Le monde du touvabien - Page 10 Icon_santa....et a toto sur le fofo ce repartie je bugggg.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 16:19

Merci Minanga! De très belles et joyeuses fêtes à toi aussi ainsi qu'à tout ceux qui liront ce message!!! Moi aussi je vais venir que très peu pendant les fêtes alors on se retrouve en 2010 comme la si bien dit Minanga!


En passant Minanga, ton image que tu as mise comme avatar est vraiment magnifique!!! Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 16:28

Le monde du touvabien - Page 10 Lol je viens de faire un nouveux sujet.... Le monde du touvabien - Page 10 Icon_sad trop tard de pas grand chose pour Moon.
Et mdr.... Le monde du touvabien - Page 10 Icon_rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptySam 26 Déc - 18:48

Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin vous êtes trop marrent dommage que je n'était pas là pour lire tout sa , en tout cas je suis plié de rire merci de vôtre bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 20:12

Dans le monde du tout vas bien aujourd'hui mon brocoli danseur et de retour Le monde du touvabien - Page 10 456444 Le monde du touvabien - Page 10 456444 Le monde du touvabien - Page 10 456444 Le monde du touvabien - Page 10 456444 .Tu m'as tellement manqué Le monde du touvabien - Page 10 Herz Le monde du touvabien - Page 10 Herz Le monde du touvabien - Page 10 Herz Le monde du touvabien - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 22:14

Salut a toi oh brocoli danseur... Le monde du touvabien - Page 10 Drunken_smilie danse danse danse.. Le monde du touvabien - Page 10 456444 danse danse danse... Le monde du touvabien - Page 10 456444 et surtout bouge toi oui bouge toi.... Le monde du touvabien - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 0:26

Dans la lignée des chansons débiles: et tu danse danse danse sur ce refrain qui te plaiiit (oooh.. c'est pas les paroles mais on s'amuse comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 6:41

Le monde du touvabien - Page 10 Affraid Je sais pas génial en français Le monde du touvabien - Page 10 168353 ,mais en cherchant tout le mondes la connaît bien en anglais c'est un petit refrain.....lol Le monde du touvabien - Page 10 456444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 13:10

Le monde du touvabien - Page 10 456444 Je peut reprendre le voulant a la fin de cette semaine "enfin depuis l'opération"(je l'ai vue dormir tous l'hiver chez les beau parents et encore ce week-end:un grand vide quand tu bouge beaucoup).

Le monde du touvabien - Page 10 Icon_eek là voilà!!!!(c'est juste une pub de la marque,ranger les loupes je ne suis pas au volant lol...lol... Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol Le monde du touvabien - Page 10 Mg_la_10

la même en couleur,je ne l'ai jamais prise en photo "superstition" Le monde du touvabien - Page 10 Confused elle a quand même souffert un peu,j'ai quelques retouche a lui faire à l'extérieur.(l'ancien propriétaire).

Ma petite femme refuse de la conduire,mais par contre elle refuse que je là vende,(perso moi aussi,le plaisir a conduire),malgré mon dos;je pense en prendre une autre plus souple.(on verra les moyens)...(on peut la garder ou pas Le monde du touvabien - Page 10 Confused a voir).
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 13:33

C'est une ? je reconnais pas Le monde du touvabien - Page 10 Confused

en tout cas, ça à l'air d'une sportive et effectivement sans doute pas très confort pour ton dos... ouille !!

prend bien du plaisir en la reconduisant en tout cas Le monde du touvabien - Page 10 Icon_bounce Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 13:55

Une MG rhaaa.. mdrr (hihi) cool vince je suis très contente pour toi!!!!! ça va être une libération n'est-ce pas?

Moi aussi je vis dans le monde du touvabien parce que.. beh c'est con mais.. j'ai rangé mon appart, j'ai rangé ma chambre, j'ai tout nettoyé, fait le tri dans la paperasse en retard, envoyé mes courriers et du coup.. beh je me sens bien.. mdr! (je me demande si le fait de ranger est le résultat ou la cause de mon bien être Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 14:08

Oui une sportive(voilà le petit problème un peu dur) une MG comme sur la plaque une zs(5 portes).

Une... Le monde du touvabien - Page 10 Confused un Minanga...juste MG elle a été conçu après le mariage entre BMW et MG depuis 2003 là c'est Le modèle fin 2004 évolué dèjà (un plaisir a conduire)(et pourtant je n'ais qu'un tdi..(diesel) de 115ch mais du bonheur,sa ne consomme rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 14:19

Le monde du touvabien - Page 10 420656 Pour une libération sa oui iO je vais pouvoir respirer a l'extèrieur du centre ville"enfin".(me changer les idées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 15:29

Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin oh je peut venir la conduire hi hi attention au radar lol nous bientôt les sortir moto et plus de promenade à la compagne Le monde du touvabien - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 23:20

Intéressante, la MG ZS !
J'étais très intéressé par une rare opportunité d'acheter une MG ZS V6 mais à l'époque, pour un étudiant, cela n'était point envisageable.
Hélas, je suis toujours à pied !

Un petit lien de photos prises avec des pôtes sur le circuit de Croix en Ternois
https://introspection.forum-actif.net/vos-meilleurs-moments-f26/un-embryon-d-equipe-t1100.htm

Le monde du touvabien - Page 10 Img0090ku

Le monde du touvabien - Page 10 Img0095t

Je reconnais que j'ai toujours été très Britannique (Lotus, TVR, Aston Martin etc...) et Français (mais des marques Françaises plutôt atypiques Alpine, Venturi, Hommell, Facel Vega, Talbot Lago, Delage etc...)

Porsche, c'est beaucoup trop commun !
En revanche, une petite Artega GT, je suis pour ! Même si elle est Allemande !

Le monde du touvabien - Page 10 Artega

Le monde du touvabien - Page 10 Artega-gt-rear-profile3

Purple arrête !
Tu avais promis de te désyntoxiquer de l'automobile et de ne plus jouer les "Pierre BELLEMARE" du forum Le monde du touvabien - Page 10 Icon_razz Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol Le monde du touvabien - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 11:26

ah pas de souci Carrolepyggy!!!(si je la garde,tout dépendra du budget de la prochaine!)une plus souple... Le monde du touvabien - Page 10 Fresse .


Oh j'adore purple Rain!!!ça doit être sympathique a conduire ces petit monoplaces sur circuit?? Le monde du touvabien - Page 10 Drunken_smilie

Perso j'aime beaucoup la réactivité des châssis Allemand (bien équilibré).
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 12:48

teuteuteu filez parler voiture ailleurs les bonzhommes là.. sinon je vais me mettre à parler cuisine et couture! mdrr ^^

Non je plaisante, mais ouvrez un petit sujet si ça vous tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 13:33

Le monde du touvabien - Page 10 397512 on peut parler couture aussi j'ai suivi une formation aussi(malgré moi,mais pendant deux ans au lieu de me retrouver devant un moteur)...lol... Le monde du touvabien - Page 10 Lol


Le monde du touvabien - Page 10 Icon_sunny Je vais y penser un petit post toto mobile(moto),juste pour aider Purlple Rain et moi et bien d'autres si ils le veulent.(une petite cure).


Merci iO,... Le monde du touvabien - Page 10 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du touvabien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du touvabien
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde du OSEF
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser