Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyVen 3 Juil - 18:13

Aprés la bonne nouvelle, la mauvaise... Erf je pensais passer une trés bonne journée =/
Mon père m'a annoncé ce soir qu'il va surement vendre la maison... Ma soeur n'est pas au courant et il ne veut pas que ça se sache... (je l'ai harcelé jusqu'à qu'il dise ce qui ne va pas^^). En fait, il a un pret de l'année dernière qu'il n'a pas fini de rembourser, or le divorce avec ma mère ne se passe pas trés bien et mon père doit lui racheter sa part sur la maison... Mais bien entendu elle demande une énorme somme et ne veut pas faire de cadeau à mon père (et elle se fiche bien qu'on finisse tout les trois sous un pont, enfin bref). Il a demandé un nouveau pret et il n'a pas le choix de le prendre, celui-ci est accépté, mais avec le premier sa coince. Donc c'est pour ça qu'il devra vendre la maison si ça continu, pour rembourser le premier pret...
Pour le moment il s'agit peut-être d'une erreur de calcul de la banque, donc il y va demain et mardi pour recompter avec eux...

J'espère que c'est bien une erreur... même si j'ai hâte de quitter la maison, je n'ai pas envie que ce soit de force... Bien qu'il est des mauvais souvenirs, je tiens à cet endroit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyVen 3 Juil - 19:42

Neutral pas rigolo l'affaire en cours....
je croise tous les doigts pour que la meilleure issue se présente... rapidement !
Courage Kelpie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyVen 3 Juil - 20:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptySam 4 Juil - 6:19

oh mince c'est vraiment dure quand il y à des divorce et que l'un veut des sous mais elle n'à pas vos garde donc ton père devrais touché des sous d'elle plutôt !!!
mais parents eu ils son à la banque de france donc interdit de prêt etc je les ai aidé mais je sais que je ne verrais jamais les sous que je leur est prêtait , comme il y à encore mes 4 frères à la maison il n'aurons pas les moyens de me remboursé ..

courage c'est bien qu'il te dit la vérité moi aussi je leur ai demandé pourquoi ils son dans la merde , si les parents n'y arrive pas alors nous on est pas aidé , on est vite à la cave à la fin du mois enfin les temps son très dur en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptySam 4 Juil - 18:26

Bah en fait ma mère à du mal à payer la pension de ma soeur et moi (pas par manque d'argent, juste de cupidité ^^), elle paye ce qui lui chante, toujours en retard...

J'ai du nouveau par rapport au problème, mon père à vu la directrice de la banque, elle pense aussi qu'il s'agit d'une erreur de calcul, donc elle va recompter et on saura mardi. Aussi, mon père à une amie qui lui à donnée le numéro d'une agence qui pourra mieux l'aider dans son prêt et sans qu'on ai besoin de vendre la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 7:48

sa c'est super une bonne nouvelle pour vous j'espère qu'il se son trompé dans les calcul .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptySam 11 Juil - 7:39

je suis triste Crying or Very sad Perceval un de mes rats et le seul noir que j'avais et mort de vieillesse sa fait mal au cœur on s'attache quand même très vite ..........
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:43

C'est vrai qu'on s'y attache à nos bêbêtes ...

Je suis désolée pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 12:37

Ah ces petits rats, si vifs, si intelligents, je comprends bien ta peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 17:40

Tiens, un gros bisoux pour te réconforter un peu :[amour2]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 7:26

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 18:10

J'ai des nouvelles au sujet du prêt de mon père... ça ne passe pas, on a une semaine pour se décider si on vend ou non la maison... Mais je pense que de toute façon nous n'avons pas le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptySam 18 Juil - 6:11

Crying or Very sad oh mince sa c'est pas une bonne nouvelle , à les banquiers il pourrais faire un petit effort pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 2 Aoû - 9:19

En matière de PV pour excès de vitesse, ils ont décidé d'être encore plus sévère.

Je ne suis pas surpris désormais que de nombreuses personnes que j'ai pu cotoyées lors de sortie automobile, possédaient des "mini - coyotes" (détecteur de radar) !

Le monde du cétronul - Page 10 Avertisseur_Radars_Mini_Coyote_st1pz

Une fois, Auto - Plus avait fait une enquête critiquant la police/gendarmerie, au motif que pour être efficace le contrôle radar doit être effectué selon une procédure stricte (un angle de 20° etc...)
Seul, un fonctionnaire de police ou gendarme sur 10 respectait la procédure.

Désormais, il faut se méfier du radar Mesta1000 surnommé "le Hibou", il est aussi bien utilisé en fixe qu'en embarqué !
Le monde du cétronul - Page 10 Vitesse

Ce radar de nouvelle génération, dernièrement intégré dans l’arsenal de lutte contre les excès de vitesse, est d’une précision diabolique. Juché sur un trépied, il est capable de balayer la largeur totale des voies d’une autoroute et flashe par l’avant et l’arrière. Sa marge d’erreur serait de 6 km/h maximum.

Autre « avantage », il transmet ses informations par Wifi (liaison sans fil), jusqu’à une portée efficace de 10 mètres. Les membres des forces de l’ordre peuvent donc se mettre en planque sans risque d’être repérés.

« Cet appareil très performant est parfaitement fiable, mais nous conservons une marge de pondération technique de 6 km/h au-dessus de la limite autorisée pour éviter tout litige. Il s’adapte à la luminosité ambiante sans avoir nécessairement besoin de déclencher le flash. Il donne une image irréprochable », déclarait le commandant Jean-Pierre Mercier, responsable du service d’ordre public et de Sécurité routière au commissariat de Caen, cité par Ouest-France.

Carolepiggy: Je regrette sincèrement pour PERCEVAL.
As - tu une photo de cette petit bête ?
Une bise pour te réconforter.

Kelpie: j'espère que ta situation va se décanter positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 2 Aoû - 17:05

oh mince il faudra encore plus attention ...merci de nous prévenir ...

j'ai un soucis avec mon hébergeur de photos si on l'ouvre pas souvent il oublie nôtre mots de passe ..
Mais si non je l'est sur mon blog http://carolepyggy.skyrock.com/5.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 2 Aoû - 22:19

Il avait une bonne tête PERCEVAL !

Les autres photos sont sympathiques.
Toi auprès d'un lac, Cherokee et Franck, toi et on époux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 7:59

merci , merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 14:45

Crying or Very sad et voilà je fait du diabète de grossesse

Si ce n'est pas traités sa peut avoir des répercussions sur l'état de santé de mon futur bébé et pour moi ..
Mais je ne mange pas beaucoup sucrée déjà à la base ...
Donc ce matin j'étais allez voir une diététicienne qui ma fait un régime spéciale ...
Beaucoup d'aliment supprimé voici la liste :

Sucre - bonbons - confiseries - chocolat - nougat - confiture - gelée - miel - pâtisseries - biscuits - brioches - croissants - pain d'épice - glaces - sorbets - flans - crème - yaourt fruités et aromatisé - fromage blancs sucrés etc - boissons sucrées tous ..- et tout les sucres lents comme les pâtes - riz etc .. ou je peut en mangé mais au minimum ..

Donc si vous m'inviter je ne serais pas trop chère hi hi
, le plus dure sa sera pour le petit déjeuné moi qui adore les tartines beurre / confiture snif ...

Sa vas être dure tout sa bon 3 mois à tenir ce régime grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 17:43

Oui, pas drôle du tout ce diabète... autant dire que tu ne peux presque rien manger. Bon courage, et pense juste à ton bébé pour tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû - 7:24

merci Laska oui il me reste plus grand chose à mangé snif
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 21:55

Suis en train de fortement réaliser que je passe un des été les plus pourris de ma vie. Et le pire, c'est que la suite ne s'annonce guère mieux. Yahou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 18:48

oh mince sa c'est pas super Crying or Very sad courage Daria
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 19:10

Bah ma Dariounette?? quiquipasse??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 15:59

Kelpie de retour passager... (connectée clandestinement sur l'ordinateur de sa soeur parce que le siens ne marche plus u_u).
J'ai encore des nouvelles pour le prêt de mon père... Encore des petits problèmes qui font que nous ne sommes toujours pas sure de garder la maison... Le monde du cétronul - Page 10 Kopfschuettel
ça devient long et angoissant d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 17:45

oh mince bon courage Kelpie j'espère que sa vas marché je croise les doigts ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 13:43

Merci Carole
Hihihi de bonnes nouvelles sur le pret : normalement on l'a !!! reste plus qu'à signer les papiers et donc on peux garder la maison !!! Le monde du cétronul - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 19:38

contente Le monde du cétronul - Page 10 865426 Le monde du cétronul - Page 10 865426 pour toi kelpie sa c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptySam 19 Déc - 23:26

Trop nul je ne sais pas,mais prise de consience sur ce qu'il aurai pu arrivée si je n'avais pas eu un pti reflex "oui".
Cela vas faire 15 jours peu avant la fin de mon poste (20h),accident de travail,compliqué a expliqué mais je vais tenté.
Pour les nouveaux sur le forum je travail en scierie,entreprise pour laquel je travail depuis presque 19ans,ce qui m'a value un poste a haute résponsabilité.Bref si il y en-a qui veulent des détails.
Donc je suis au commande d'un machine qui débite les troncs en diverse section.

Je vais allez droit au but,lors d'un passage pour allez intervenir de l'autre côté de ma machine,je passe sur un petit plancher en bois qui a été aménagé spécialement a cette effet,que ce passe t'il,le plancher a cédé.
Résultat double entorse de la cheville droite,mais cela aurai pu être plus grave si je n'aurai pas eu le reflex de me retenir.
En faite si je ne me serai pas retenu je tombai 4m50 plus bas sur du béton,d'ou la prise de conscience que la vie ne tiens qu'a un fil et qu'il faut en profité a max.

Ma cheville me fait encore souffrir,je marche comme une grand-mére,j'ai repris le boulot une semaine aprés l'accident contre avis de mon medecin en lui promettant toutefois de mettre mon atéle(qui au passage me fait mal,mais j'ai promis),une atrophie des muscles du molets droit suite a cela.Je me limite dans mes déplacement a l'heure actuel,conduire et un peu pénible.

Mais vous savez quoi,tout ça je m'en bat,mais alors m'en bas royalement.Je me soigne ne vous inquiété pas.
Mais j'y repense sans arrêt.A ce qu'il me serai arrivée si je ne me serai pas ratrappé.
D'ou ma citation préféré prend tout sont sens "Carpé Diem".
J'aime la vie,j'aime mon fils,j'aime mon "soleil",j'aime le dernier cheval qu'il me reste,je vous aiment tous ici sur ce forum (les anciens comme les nouveuax),et je m'aime moi.Voilà.
Allez je vais terminé l'année en beauté.2009 n'a pas été trop génial,je sens que 2010 m'apporte un souffle nouveau.

Allez je vous embarque tous.


Dernière édition par Aravis le Lun 21 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 0:36

Piouh.. malheureusement il faut parfois ces situations pour se rendre compte à quel point on tient à notre petit monde... De mon côté, depuis que ma mère est tombée malade, ça m'a fait prendre conscience aussi que la vie peut basculer d'un jour à l'autre voire s'arrêter brusquement. Donc régulièremlent, et c'est vrai, je regarde ma vi d'un oeil objectif et j'apprécie ce que j'ai. Je râle aussi sur ce que je n'ai pas, lol, mais.. j'ouvre les yeux sur ce qui m'est offert et parfois, ça fait beaucoup de bien au moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 10:23

Aravis :
Citation :
Allez je vous embarque tous.
Oulla je l'ai bien sentie celle là Le monde du cétronul - Page 10 Icon_biggrin merci beaucoup Aravis Le monde du cétronul - Page 10 Herz

Continue cet auto traitement d'amour avec son lot de partage, c'est le souffle que tu te prépare à recevoir en 2010 Le monde du cétronul - Page 10 Herz Le monde du cétronul - Page 10 Herz Le monde du cétronul - Page 10 Herz Le monde du cétronul - Page 10 Herz

Et tu sais quoi ? Je t'aime aussi Le monde du cétronul - Page 10 Icon_biggrin

Io :
Et tu sais quoi ? Je t'aime aussi Le monde du cétronul - Page 10 Icon_biggrin Le monde du cétronul - Page 10 Icon_biggrin Le monde du cétronul - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 12:47

c'est pas le monde du cetronul ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 13:12

missdow a écrit:
c'est pas le monde du cetronul ça!!!!

Voilààà naméooo mdr ^^ Missdow, mon bras droit dans la modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 16:09

Laisse iO, je pense savoir pourquoi elle râle :

Missdow, hé ! tu sais quoi ? Je t'aime aussi Le monde du cétronul - Page 10 Icon_biggrin Le monde du cétronul - Page 10 Icon_biggrin Le monde du cétronul - Page 10 Icon_biggrin Le monde du cétronul - Page 10 Herz



Le monde du cétronul - Page 10 Icon_biggrin Le monde du cétronul - Page 10 Icon_tongue

Hein oui Aravis qu'on va la faire péter d'amour depuis l'intérieur cette section ??

mdr ! bon ok, je laisse la place aux grognons Le monde du cétronul - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 17:41

Hé hé hé,Ouais qu'on vas la faire péter d'amour depuis l'intérieur cette section.

Missdow.
Je ne savais pas trop ou mettre ce que j'avais a dire.
Pourquoi le "cetronul"?
Parceque malgrés l'élan d'amour que je viens de prodigué a chaque membre du forum (toi y compris) Le monde du cétronul - Page 10 Herz Le monde du cétronul - Page 10 Herz ,ma cheville et douloureuse et m'handicap un peu dans mon quotidien car tout ce que je dois faire ce trouve ralenti.Ces ça qui est trop nul.
Et puis quelques part ça prouve que même si cetronul il y a du bon.Hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 4:31

ok alors je prends place Minanga.. Je vais faire ma grognone! hihi

Grrrrrrr... Le monde du cétronul - Page 10 Icon_evil eh oui quand on est grognon ça commence toujours par grrrrrrrrr.... mdr Non mais sérieux, çca me frustre j'avais popoter un autre petit message avec de nouvelles photos avec leur explication d'un petit voyage que j'ai fait.... je clic sur le bouton envoyer.. pis çca buggg. le fofo hors service... hey oui... grrrr perdu mon temps là... Vilain internet... je vais le surveiller de proche lui!! Le monde du cétronul - Page 10 Suspect oupssss.. trop proche j'ai les 2 yeux dans le même trou maintenant... Le monde du cétronul - Page 10 Icon_cyclops

ok je vais me coucher je dis n'importe quoi là... comme toujours en fait!! hihi

bonne fin de nuit Le monde du cétronul - Page 10 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 14:17

Quand je lis ta dernière réplique Aravis sur ce sujet;moi perso c'est de ne pas pouvoir être présent plus souvent pour des gens comme toi,que je pourrais soulager de leurs douleurs par mon dons juste a cause d'un éloignement géographique.( une rage pour moi ).
Il a bien deux pommades(que je te conseil une a base de camphré voir ton médecin et une autres a base d'antalgique le flector mais toujours en prescription médicales).
Voila pour une cheville,plus un straping,si tu continue a travailler,il éxiste bien un maintient de la cheville élastique mais chère,(et plus simple pour la pommade plusieurs fois par jours,entre 20a30 euros le strap élastique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 14:34

Dans le monde du cétronul! En ce moment j'en ai ras le cul du boulot!
Je me suis remise activement à chercher dans la photo, la vente caylemal!!!! Surtout en période de noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 15:38

Vince.
Pour la pommade j'ai du Voltarén Actigo,ça aide quand même un peu.J'avais une chevilliére élastique (oui 4éme entorses a cette cheville),mais je ne sais plus ou je l'ai mise lors de mon déménagement,donc là j'en-ai une autre mais rigide celle si,pas trés confort pour entré dans les chaussures.
Cela vas passé Vince,plus que deux jours de boulot est ces les vacances.Ceci dit je retournerai quand même voir le doc pour qu'il regarde ou ça en n'est et pour ce probléme de muscle du mollet.
Je te remerci d'être là et ne sois pas en rage a cause de l'éloignement géographique..Bises.

Tsunade.
Quand un taf ne nous plaît pas ces sur que on n'en-a vite ras le bol.Je souhaite pour la nouvelle année qui arrive a trouvé ce que tu recherche.Câlin tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 15:42

Au faite je viens de réctifié,ce n'est pas une Hypertrophie mais une Atrophie des muscles du mollet droit Le monde du cétronul - Page 10 Icon_tongue Le monde du cétronul - Page 10 Icon_tongue
Ah là là cette Aravis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 16:00

une chevillère rigide est déconseillées pour des problème mécaniques et musculaire mèf,(pommade a base de camphré,topalgic 200mg et lumirelax un décontractent musculaires en 500mg et du repos.
Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 16:34

Ces noté Vince.
Merci,merci.

Euh du repos??? O.k Doc mais ces pas sûr que j'écoute.Toujours en mouvement l'Aravis. Le monde du cétronul - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 17:03

Et oui trois jours grand max au plus cours,avec une pommade au camphré(surtout pas de massage le muscle a besoin de ce relacher c tout pas plus).
(la pommade au camphré a un effet chauffant très fort au niveau musculaires et articulations je l'utilisais en boxes).(il y a longtemps maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 18:12

ahahahha
je râlais pas lol
ici on veut des lire des gens qui se plaignent sans voir le bon coté des choses!!!
je plaisante bien sur!!!

Bon rétablissement Aravis!!

Minanga euh... lol et merci et lol!!!

moi dans le monde du cetronul: hier à cause des intempéries, j'ai mis 12heures à rentrer chez mes parents au lieu de 5 heures!!
vive les autoroutes et les poids lourds et les gros c******s qui squattent les bandes d'arrêt d'urgence!!! 2kms en plus de 4 heures.... qui dit mieux??

arrivée tout de même à bon port, mais c'était très très pénible!!! pauvre dos....

la bise à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 19:43

Ma pauvre toi,l'essentiel et que tu sois arrivée a bon port.
Bon les poids lourds,on vas dire que ce n'est pas trop de leurs fautes puisque la marchandise doit être livré,ils y a ceux qui bosse(ceci dit j'aurai aussi dût bossé se matin mais a 4h30 les routes sont pas dégagé,donc l'Aravis est resté a la maison,hé pas folle moi pour risqué de cassé ma voiture pour une journée de travail),et puis comme tu le dit bien Missdow les c..... se sont ceux qui ne savent pas roulé sur la neige et qui ferai mieux de resté chez eux (hihihihi,comme moi,donc moi pas c....).

Et là en ce moment même il reneige de plus belle,je sens que l'Aravis vas encore resté au lit demain matin.
Fait un peu iech car bon en théorie j'étais en vacance depuis vendredi mais mon chef m'a demandé si je pouvais venir trois jours de plus j'ai dit "oui",ça aurai fait trois jours de vacance que j'aurai pu prendre une autre fois.Enfin pas grave le lit ces bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 13:58

Snouif j'ai passé les fêtes à moitié malade et là je vais reprendre le taf complètement agonisante.. grr.. je n'ai plus de voix, je tousse, j'éternue... j'ai la gorge qui fait mal... c'est nul des fois d'être malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 18:16

oh mince ARAVIS tu n'a vraiment pas de chance , je crois que tu t'est déjà fait mal cette étais si je me trompe pas !!! bon rétablissement ; pas cool pour faire la fête à nouvel an ...

bon rétablissement IONEsKa c'est claire sa doit être chiant en plus avec le temps qu'on à sa n'arrange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 19:46

reste au chaud sur le forum iOneska avec un ti drog(miel,ruhm,lait,une tite pointe de cannel le tous bien chaud et voilà).....pas trop non plus ...lol... Le monde du cétronul - Page 10 Drunken_smilie .
Bon courage et rétablissement les petits virus sont en forme en ce moment(moi j'en sort.. Le monde du cétronul - Page 10 456444).
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 20:18

Oui ma Pyggy un gros mais trés gros morceaux de bois qui est tombé sur mon pied gauche c'étais en Mai,bien tu a une bonne mémoire,donc je pense que tu as compris que pour me déplacé sur de long trajet ces un peu chaud.

Io je te souhaite un bon rétablissement,mdr je me dit qu'il est temps que cette année 2009 ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 21:00

Merkiiiiiiii oui oui je vais faire de mon mieux.. deja je me shoot aux huiles essentielles pour les voies respiratoires.. allez faut que je sois en forme pour demain ^^ vous êtes aussi mes tits médicaments homéopathiques ^^ alors je vais aller mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 EmptyVen 1 Jan - 22:11

Moi perso,je me pause une question je reste ou pas..?sur le forum...?(sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?
» Le monde du OSEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser