Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:26

Oh mince alors.. je suis désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:02

C'est gentil de partager ma peine iOneska.
Merci. I love you
C'est tellement dur de trouver un boulot qui nous plait de nos jours...
Lorsqu'on loupe une occasion comme ça : on s'en veux à mort. Mais c'est pas la première fois, je m'en remettrais...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:04

je n'arrive pas à me décider d'aller au lit...... un jour j'aurai sommeil... :insomnie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:14

tu compte les moutons avant de dormir ?
moi le médecin me donne des caché quand sa m'arrive et là je dort à font ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:54

Beh ... chez moi c'est chronique.. ce n'est pas que j'arrive pas à dormir.. c'est que je n'arrive pas à vouloir dormir.. depuis petite j'ai peu du noir, peur un peu de tout et j'avais toujours peur de m'endormir... ça m'est resté... je suis contre les médicaments (même si je suis obligée d'en prendre pour mes migraines, mon coeur et mon stress..... :pendu: ) donc j'évite de me bourrer d'autres cachets.. je suis pour l'usage des plantes et donc.. je fais un peu une fixation dessus. Seuls mes sousous m'empêchent de me soigner par les plantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:05

Bhé je profite du monde de cétronul pour dire que sa va pas du tout ^^
Bref ... La vie c'est trop nul de chez nul parfois hein!!
Toujours les mêmes qui triment et qui ont les coups dur!!

Désolée de saper le moral ...


Zoub Zoub a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:50

courage j'espère que vous allez tout les deux vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:22

Bhé j'espère aussi que sa ira mieux ... Car mes crises d'angoisses reprennent sévèrement, le moral n'y est pas ... je me lève le matin avec l'envie de vomir, l'envie de ne rien faire, de ne voir personne, de rester enfermée ...
Bref la vie cétronul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:14

dommage que tu habite si loing si non je t'aurais réconforté , on aurais fait une balade pour te changé les idée .. courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 3:12

cétronul ,j'ai du aller travailler 12 hrs dans une usine de poissons en étant très malade .pas le choix je dois faire mes heures si je veux mon assurances chomages .et en plus mon estomac ne voulait rien avaler alors j'ai du travailler le ventre vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 6:32

je suis dégouté , on à donné des invitation pour nôtre mariage depuis janvier et des amis sur qui on comté qu'il devait venir bein il nous on appellé hier pour nous dire qu'il pouvais à cause du boulot il fallait demandé plus tôt non , deux coup de file comme sa sasuffit trop dessus ...
mais on en appellé d'autre qu'on pouvait pas d'abord à cause de manque de place , quand on les à appellé ils son sauté de joie sa nous à remonté le morale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 7:23

Oh CarolePyggy c'est pas cool franchement!
En plus vous avez prévenu depuis janvier, je veux dire sa fait deja plus de 6 mois ils auraient pu vous prévenir avant quoi ... C'est quand votre mariage?

Sa me fait penser, ma tante fait ses 30 ans de mariage le 12 nov 2010 (c'est le genre de femme a tout préparer a l'avance , bien a l'avance pour être sure qu'elle n'aura pas d'imprevu) bref sa tombe le jour de l'anniv de ma mère, et elle lui a dis que le 12 nov 2010 elle savait pas si elle pourrait venir car elle aurait surement quelque chose de prévu XD
Bref comment peut on prévoir quelque chose dont on ne sait pas encore quoi 1 ans et demi a l'avance? C'est juste que sa tombe le jour de son anniv sa la fait chier XD

Bref Carolepyggy, j'espere que sa va s'arranger Smile
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:33

c'est samedi qui vient le 30 aout 2008 et il nous appelle lundi pour nous dire sa pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:38

Rooh sa se fait trop pas sérieux, surtout s'ils sont au courant depuis janvier, ils auraient pu se prononcer avant, et faire en sorte de ne rien avoir a faire ce samedi!!

En tout cas dis toi que c'est ton jour a toi, le plus beau jour de ta vie, tampis pour ceux qui ne partagerons pas ce bonheur avec toi, c'est eux qui perdent quelque choses!

Je sais que c'est facile a dire mais bon ...

Courage!!

Tu me raconteras comment c'est passé le grand jour hein!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:09

Je viens de me rouler sur le pied avec mo siège de bureau et j'étais assise dessus......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:19

Ah oui sa ça fait mal,ces comme quand tu te prend le coin d'une table dans
le pied,tu as envie de la prendre et de l'envoyé volée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:01

oh oui sa doit faire vraiment très mal pleure
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:23

Notre lit est très bas et les angles sont très pointus. Je me mange les angles dans les chevilles au moins une fois par jour hihi! enfin non pas hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:11

Je viens de fêter hier les 20 ans de ma fille cadette, avec plein de monde...
En rangeant, un verre me tombe sur le pied et hop, monstre coupure... c'est trop nul de finir une si belle soirée comme ça pfffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:43

Oh.. pauvre laska.. la coupure n'est pas trop grave j'espèere affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:06

Je n'aime pas avoir une coupure d'électricité et d'eau quand je suis dans la douche plein de savon....
Faut finir à l'eau froide des bidons...
Ok, ca forge le caractère mais ... Brrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:15

Ah Laska ta fille a pris 20 ans? ...
Je me souviens de mes 20 ans l'année dernière ... Jamais eu un anniversaire aussi minable ...
Bref ...

J'espère que ta coupure va mieux, et puis tu souhaiteras un bon anniversaire a ta fille pour nous ^^

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:30

Bonjour Laska!
Je compatis de tout coeur et espère que ta coupure n'est pas profonde.
Ca me rappelle une bouteille de pastis qu'une amie à reçue sur son orteil... double fracture... pas gai...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:31

Raaaaah j'ai mon prof de maths de l'année derniere ... Crying or Very sad
Un gros raciste ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:44

Bon courage Tsu ... Lol les prof d'histoire je crois que ce sont tjrs les pires ^^ (cf le post sur les profs incompétents!)

Bisous a tous

Moi je vais me galérer a la poste pour acheter un carnet de timbre, pour poster 9 lettres de motiv, on est dans une petite ville, je pensais pas qu'il y avait autant d'écoles bordel XD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:25

Il est 15h25, je me suis levée à 13h avec un mal de tête pas possible, je suis toujours en chemise de nuit, je n'ai pas encore pris la peine de manger quoi que ce soit, ma chambre U est en bordel et pas fini d'aménager (j'ai aménagé hier en fin de journée) et je dois travailler pour mon partiel de demain... et il fait chaud..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:42

Il y a une coupure de courant et le groupe électrogène fonctionne = bruits (à 5 mètres du bureau) + odeurs de gasoil qui me donnent mal au crâne et des hauts de coeur... pale
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:44

Orgilonia a écrit:
Il y a une coupure de courant et le groupe électrogène fonctionne = bruits (à 5 mètres du bureau) + odeurs de gasoil qui me donnent mal au crâne et des hauts de coeur... pale

Oh my god... :/ bon et bien... bon courage!... essaye de respirer de la menthe si tu en as pas trop loin... l'alcool de menthe et le menthol sont mes sauveurs pour des tas de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:23

Oh là là les maux de têtes,je fait parti du même club.
Pour moi un bon café un doliprane ou aspégic 1000 puis carpette sur le lit
dans l'obscurité la plus totale.En générale au bout d'une heure ces bon.
Sinon il y a aussi migralgine un truc d'en ce genre d'aprés mon mari ces radical.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:15

Il est 11h12... je me suis réveillée à 10h36 avec un mal de tête.. je devais me réveiller à 8h pour réviser ce que je n'avais pas revus pour mon partiel de cet aprem.. résultat, je vais me préparer avec mon mal de tronche, je vais lire vite fait et me dépêcher de m'en aller.. mon partiel est a 14h, je dois partir à 12h45 pour arriver à 13h30, soit une demi heure à l'avance comme ils disent.. entre temps je dois retrouver mon bazard de trucs de cours (ma trousse en l'occurence).. j'aurais du préparer mes affaires hier comme je le fais toujours sauf que là j'étais creuvée.. et qu'en plus mes insomnies ne m'ont pas épargnée.. endormie vers 4h du mat....

Je suis prédestinée à chier mes partiels. lol... un peu marre de ces maux de têtes et de ces insomnies.. ça me bousille tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:26

Ma pauvre iOneska le pire ces que en générale quand tu te léve avec un mal de tête il est là pour la journée.
Vas dans une pharmacie et demande leurs un truc qui dépote car tu as un partiel et que tu aimerai bien que ça passe rapido.
Courage tu vas y arrivée cette aprés-midi,je penserai a toi.
Tout plein d'ondes +++++++++ pour toi.
Zibou
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:42

Merci Aravis, tu es adorable...

Je suis migraineuse et j'ai vu un neurologue il y a deux mois. Je suis un traitement expérimental pour trouver la cause de mes migraines. Pour lui ça serait du à mon anxiété. Ce qui serait possible car le jour de chaque partiel j'ai un mal de tête horrible...

Comme tu dis, quand il apparait le matin... beh moi il est apparu ya trois jours le matin.. donc trois jours que je me le traine.. un peu marre ^^

Mais ça va aller... par contre du coup, pas révisé.. youpi c'est la fête.. est-ce que ça vaut le coup que j'y aille à ce partiel?..........

To be continued..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:24

Pleins de bonnes ondes aussi iO!

Je penserai à toi cet après midi :-) et te souhaite après une bonne séance de relaxation (si possible) avant la suite

Smacks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:32

Oui on pense a toi ma petite iOneska!!!

Pfiouu jsui patraque depuis ce matin ... Le moral a rien, et pas d'appétit ...

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:41

Moi j'arrive un peu tard donc j'ai pas pu penser à toi, mais l'intention y est. ^^'

en espérant que ça s'est pas trop mal passé (ou que ça t'ai passé la migraine)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:07

Merci à vous tous... mais je vais vous décevoir...

Je n'avais plus l'intention d'aller à mon partiel étant donné le mal de tête et la fatigue que j'avais.. je n'avais pas eu le temps de réviser et pas le courage de réviser en trois quart d'heures... puis au dernier moment j'ai décidé d'y aller... là je prend mon sac, je dois transvaser mes affaires de l'autre sac (oui et alors, je suis une fille niaise avec ces 150 sacs). Je vois ma carte de bus. Je me dis: faut la mettre dans l'autre sac. Je pense à autre chose (comme j'en ai l'habitude) et puis avant de partir je vérifie si j'ai tout.. et non.. ma carte de bus... Je regarde mon porte monnaie: pas de sous pour payer le bus.. merde merde... alors je retourne toute la chambre... "bordel je l'ai vu cette carte toute à l'heure!!!" je cherche, recherche, retourne, démonte, soulève... je suis en panique.. je transpire... bordel de carte de bus de m.....!!

Mon ange m'appelle (nihi) et je lui dis que je suis en panique.. il me dit d'aller même dans le frigo, dans les toilettes, n'importe où... je me dis: merde.. et si elle a glissé entre le mur et le lit (encastrés - il y a 1cm de vide et elle aurait pu passer) alors je flippe car je ne peux rien déplacer!! Je cherche dans les toilettes, dans le frigo, j'ouvre les carton que je n'avais pas touché mais on sait jamais...

L'heure tourne tourne!! Quelle poisse!! je range ma chambre.. résignée à ne plus aller au partiel, bloquée chez moi... (à pieds je n'aurais pas eu le temps d'arriver à l'heure..)

Je me pose sur le lit déprimée... je regarde tous les coins.. je pense, je réfléchis... je prend une pochette en plastique pour tenter de fouiller entre le lit et le mur... mais avant je me dit: vérifions un dernier coup dans les sacs des fois que..

Et là je vois ma jolie petite carte de bus............................. je ne l'avais en fait pas du tout enlevé du sac, sac que j'ai fouillé 150x....

:pendre:

Bon bah du coup je suis allée dépenser des sous ça fait du bien lol... je me suis acheté des petits paniers en osier bleu pétrol et violet pour mettre mes petites choses dedans (moi et les rangement c'est une histoire d'amour)... puis j'ai pris plein de petites choses pour la chambre.. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:29

oh mince sa doit être vraiment horrible , au moin je suis pas la seul à qui sa arrive à ne plus savoir ou se trouve les affaire , bon le pire c'est mon homme et à chaque fois il demande de mon aide et je lui trouve toujours ...
mais tu peut rattrapé les partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:33

Non vu que c'était une deuxième chance..bon.. de toute façon, je n'aurais pas fait mieux... je vais redoubler ce n'est pas grave... s'il me reste un an de bourse of course.. parce que normalement oui mais ça change tout le temps les conditions alors tant que je ne serai pas inscrite à la fac je ne le saurais pas..

Si plus de bourse, je dois rendre ma chambre... et travailler... donc... je croise les doigts tout fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:41

oui moi aussi courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:24

Ho m...!!!

J'espère vraiment que t'auras les bourses,

(petite paranthèse: moi aussi j'ai tendance à aller claquer du fric pour aller mieux, c'est vrai que ça fait du bien ^^'!)

Pour tes bourses je vais croiser les doigts aussi!! fort fort fort!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:34

Mici mici tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 8:39

Et bien iO!
C'est pas gai de paniquer comme ça mais tu me fais penser à quelqu'un et ça m'a fait sourire :-)
Imagine, départ en mission = loistique et préparation matériel...
Donc deux jours, avant on fait le tour systématiquement de ce que l'on doit avoir avec nous
Et pi arrive le jour du départ et je ne sais pourquoi je me dit zut le chargeur allume-cigare du téléphone satelite, il est où? On l'a avec c'est certain mais autant chargé ce téléphone en roulant sinon en cas de pépin pas de communication...
Et nous voilà à démonté tous les bagages, fouillé dans tous les recoins de la voiture, du bureau, même regarder par terre dès fois qu'on l'aurait laisser tomber dans l'herbe...
2 heures plus tard, la mort dans l'âme on décide quand même de partir et pour grignoter, je prends mon sac en plastique avec mes "tartines" et.... devine? magicien
Je te jure quand on a une tête de linotte, faut vraiment faire avec scratch

Ceci dit, je croise les doigts très fort pour que la bourse te soit encore donnée car travaillé et étudié, c'est pas facile...

Comme toi et Faraway, j'ai aussi tendance à faire de nombreux achats quand je me sens pas très bien sifflote je vous dit pas ce qui m'attends chez mon frère comme colis Embarassed

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:20

Bon rien avoir avec ce qui a été dis précédemment .. Arf a 15h jdois aller a l'autre bout de la ville, a pieds, sous le temps pourri, a une boite d'interim pour passer des test -__-'
Et en fin de journée corvée de courses ...
Vivement ce soir que je me couche ^^
Bisoux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:37

Bonne chance pour les tests Kryseis!

Je croise les doigts pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:47

Je te remercie Spellbound ... Même si j'ai trop la flemme d'y aller, et que la femme qui m'as donné rendez vous est une grosse connasse XD

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:44

Alors? Comment ça s'est passé avec la "grosse connasse"?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:53

Bah j'ai reussi les test haut la main!! héhé je ne suis donc pas une attardée mentale!!
Et puis la grosse connasse était pas la, j'ai eu droit d'officialiser mon inscription dans la boite d'interim!! youhou ce soir je ferais des pates jambons pour fêter sa XD

Sinon dans le monde de cétronul, c'est kryseis, qui est en hors ligne sur msn en direct live , et qui s'en prends plein la gueule par une "amie" , qui n'aime pas ma façon de vivre, ni mon comportement XD

Youpi moi je dis ... en gros Kryseis ==> tu sors tu sers a rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:59

Bravo pour ta réussite!

Et puis c'est une bonne journée pour toi puisque tu n'as pas vu la "grosse connasse"!!!

Quand à cette amie qui critique ta façon de vivre, ce n'est pas une amie!
D'ailleurs, tu le sais car tu as mis des guillemets au mot "amie"!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:04

Disons que la je tombe de haut ... on me reproche des paroles que j'ai dis il y a des mois, alors que je ne pensait pas a mal ...
On me reproche le fait que je n'aime pas sourire, ni trop parler quand il y a des gens que je ne connais pas ou peu ...
C'est super agréable, je l'apprécie beaucoup cette demoiselle, mais je tombe de haut une fois de plus ...

Vive le monde de Cétronul!!!! Mon meilleur ami pour la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:07

C'est vrai qu'un petit sourire ça ne ferait pas de mal...

Mais bon, il semblerait que les jeunes sont ainsi (la fille de Laurent est pareil!)...

Si ça ne plait pas aux autres, c'est pas grave, du moment que toi tu es bien dans ta peau (est ce le cas?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Le monde du touvabien
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?
» Le monde du OSEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser