Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cauchemar!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cauchemar! Empty
MessageSujet: cauchemar!   cauchemar! EmptySam 6 Sep - 9:03

Bonjour à tous!

je dois tout d'abord vous décrire comment est ma chambre, car mon rêve si y déroulé, elle est situé au 2ème étage de ma maison, en haut de l'escalier. A gauche il y a les wc et la salle de bain, ensuite en face de l'escalier un couloir et au bout de ce couloir ma chambre. En y rentrant il y a à gauche une coiffeuse et à gauche de cette coiffeuse mon lit!


Dans mon rêve, je me levais de mon lit pour aller faire mon p'tit pissou, et une fois ds le couloir un bruit sourd, comme si on jetai un tas de linge sur le sol. En rentrant dans ma chambre pour voir ce que c'etait, mon traversin avait atteri sur ma coiffeuse! j'ai eu une sueur froide ne comprenant absolument pas ce phenomene! j'ai demandé à ma mere de venir voir, elle aussi était abasourdie et commence à me parler sérieusement de l'au-delà. Nous sommes allés dans sa chambre, ma mére allongé du côté gauche, moi au milieu au dessus des draps, les jambes croisées, j'avais un peu froid car je portais un short mais je me suis fais la réflexion que si j'allais sous la couette j'aurais eu trop chaud! je songe donc à ce moment-là d'aller prendre un duvet bleu et orange avec des fleurs imprimées dessus (c'est un duvet que je prend lorsque je vais faire du camping et que je n'ai pas sortie depuis un p'tit moment!), mais je n'y vais pas. Je tourne ma tête et vois ma chienne Malice (un yorkshire) et au même moment j'entendis mon père monter les escaliers. Je suis allé à sa rencontre pour lui expliquer et lui montrer ce qui c'est passé.
Le traversin était revenus sur mon lit, si je me souviens bien il était juste posé, pas remis à la normal. Mon pére me dit d'arrêter de dire des bêtises et va pour s'en aller. A ce moment là je ramasse mon paquet de malboro light et mon briquet jaune par terre à côté de ma sacoche et dis à mon pére, pour me rassurer, que je préfére qu'il ne me croie pas. Au même moment il referma la porte de sa chambre. Bizarrement, je me dis qu'il faut absolument que je retrouve une coccinelle en verre noire et verte dans ma boîte en plastique rose! (tout comme le duvet, ca va faire des années que je n'ai pas vue cette coccinelle et cette boite et en plus je n'y ai jamais attaché d'importance!). Mettant cette idée de côté je retourne dans la chambre de mes parents (elle est à côté de la mienne) et leur dis que je dors avec eux! ma mére c'était mise du côté droit du lit et mon pére du côté gauche (ce ne sont pas leur place habituelle). Une fois couché, un bruit encore plus assourdissant rettentit, j'eu l'impression qu'un ogre avait fait un pas dans ma chambre à côté. Je bondis et me cala à côté de mon pére, lui pris son bras, et ma mére lui dit : "et ca t'entend pas? t'y crois pas non plus peut être?" et mon pére lui répondit : "mais non arrêtez!" et le bruit rettentit encore une fois! ont est tous attentif, je lis la stupeur sur le visage de mon pére, ma mére et moi même pleurons! et mon pére dit :"mais qu'est ce que c'est que ca!"... et je me réveilla!

Avant de faire se rêve j'avais regardé mon téléphone pour voir l'heure, il était 6h50, et quand je me suis réveillé il était 6h03!

Ce fut un rêve étrange! angoissant!

En arrivant au travail vers 7h20, j'ai entendu ce même bruit fort et sourd à la fois, vers les ascenseurs! j'ai téléphoné au PC sécurité de l'établissement, pour leur informer de ce bruit, et ils me répondirent que depuis hier vers 19h un des ascenseur de service était HS, les portes ne fesaient que s'ouvrir et se refermer violament! affraid

Voilà! merci pour vos réponses! je vous souhaite à tous une bonne journée!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar!   cauchemar! EmptyDim 7 Sep - 9:33

Bonjour s.Laulau,

Le sujet concerne ton fonctionnement. il te faudrait le reconsidérer afin de le personnaliser davantage. Tu restes trop sous l’influence de tes parents. Pour leur plaire, au nom de l’amour réciproque, tu t’es trop calquée à leurs images. Eux-mêmes ne s’en rendent pas compte, mais entretiennent cette transfusion inconsciente. C'est, pour eux, une façon de se prolonger, de se perpétuer au travers de toi. Maintenant, cela se traduit chez toi par une évolution freinée, un manque de confiance et des craintes pour affronter seule le quotidien. Tu es instable, tu hésites, tu renonces et sens bien qu’au fond, tu n’es plus vraiment toi. C’est effectivement un cauchemar, parce que tu passes à coté de ta vie. Tu es devenue passive, et préfère te faire des illusions pour croire n’importe quoi, en espérant que la chance te sortira de là..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar!   cauchemar! EmptyLun 8 Sep - 9:52

Bonjour Bozarchi,

Merci pour cette réponse rapide!

Je ne voyais pas du tout ma vie sous cette angle! mais en y réfléchissant bien c'est vrai que c'est un peu le cas!

En tout cas nos rêves nous font prendre conscience de pleins de choses sur le déroulement de notre vie et c'est vraiment tres interréssant!

Je te souhaite une tres bonne journée!

et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar!   cauchemar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemar du 11 au 14 /10
» cauchemar du 10/12 et toujorus et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: s.laulau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser