Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les trucs qui énervent

Aller en bas 
+4
Orgilonia
Spellbound
iOneska
Aravis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:13

Aravis a écrit:
Les trucs qui énervent - Page 2 Icon_biggrin Les trucs qui énervent - Page 2 Icon_biggrin
Une Flex te permet de découpé du métal ou autre a l'aide d'un disque (tu as plusieurs type de disque spécifique aux matériaux que tu veus coupé).

En gros, c'est une disqueuse (ou scie circulaire) ?!?

J'ai un pôte, à qui je rends visite à Paris, l'insonorisation de son appartement est très mauvaise !
Quand on se parle, on doit chuchoter !

Mais le pire, on entend tout ce que fait le voisin (absolument tout !)
Je confirme !
Une fois, on jouait à un jeu sur la PS3 quand on entendait le voisin, "vraisemblablement", en train de faire l'amour avec sa copine !
On ne se doutait pas que les bruitages dans GTA4 étaient aussi réalistes ! Les trucs qui énervent - Page 2 Icon_razz Les trucs qui énervent - Page 2 Icon_lol Les trucs qui énervent - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Les trucs qui énervent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:28

Mdrr! Ah ça.. les voisins qui passent du bon temps.. j'en avais un en cité U.. ou une.. je sais pas qui avait la chambre.. mais je sais qu'ils étaient au moins deux :p ... la fille avait une de ces voix débile....... hyper aiguë et elle couinait tout le long... c'était d'un agréable... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Les trucs qui énervent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:00

Ah oui ça c'est intéressant... héhé Surtout lorsque le lit claque sur le mur!! ça fait une de ces mélodies!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
melodie.b
Petite graine
Petite graine
melodie.b


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trucs qui énervent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:41

ah retourner a l'école après le boulot
dur !!!!!!
bon courage pour ton opération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:56

Les trucs qui énervent - Page 2 Icon_biggrin L'opération c'est terminé,je suis passé sur le billard fin août,il me reste toute la partie paperasse a régler maintenant pour pouvoir quitter mon job actuel dans de bonne condition et finir de me renseigner sur mon orientation final Les trucs qui énervent - Page 2 397512 .
(il me reste encore du temps avant que je réembauche,deux mois d'arrêt:si tous ce passe bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:58

Mais oui c'est dur dur.. Les trucs qui énervent - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs qui énervent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui énervent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser