Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu vidéo] World of warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyMar 5 Aoû - 14:20

Comment ne pourrais-je pas vous parler de ce petit monde qui me fait tant rêver?

Entrant dans un monde imaginaire nommé Azeroth, et dont le cadre historique se à l'époque médiévale, le joueur choisit son personnage parmi dix races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome, un Draeneï ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) un elfe de sang ou encore un Mort-vivant.

En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Les joueurs sont également invités à choisir entre différents métiers (2 métiers principaux maximum et 3 métiers secondaires).

Une 10e classe, appelée classe de héros, sera rajoutée avec l’extension Wrath of the Lich King : le chevalier de la mort...



  • Les races dans l'alliance



  • Les draeneï (les femelles sont très belles, ils n'ont pas fait la plus jolie...)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_115


  • Les nains (nous les nains nous sommes des sprinteurrrs)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_3



  • Les gnomes (et dire qu'il y en a qui sont 70 avec ça.. mdr)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_4



  • Les humains (ou les pouffes et pouffons lol)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_2

  • Les elfes de la nuit (l'elfette est très moche là, on peut en faire des plus jolies!)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_5




  • Les races dans la horde(bon vous aurez compris que mon coeur appartient à la horde même si les elfes de la nuit sont mes préférés niveau histoire et personnalité)


  • les elfes de sang (encore une fois ils n'ont pas fait les plus jolis.. les gars sont par contre ridicules ^^)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_116



  • les orcs (gros bourrinous bebêtes:) - les femelles sont horribles, d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup!)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_6



  • les taurens (je les aime bien mais, surtout leur dance ^^)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_8


  • les trolls(ils ont zappé de mettre une trollette, j'en ai une très mimi)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_7

  • Les morts vivants (les vrais les meilleurs ^^ bon le gars là il a pas la classe... vraiment pas de gouts ceux qui ont fait ces images, bon ça donne un apperçu mais ... bref)
[Jeu vidéo] World of warcraft Race_9



Dernière édition par iOneska le Ven 8 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyJeu 7 Aoû - 16:23

magnifique tous c'est personnage, j'adore ce milieux imaginaire .. tout comme naheubleug
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyJeu 7 Aoû - 16:51

Ah naheulbeuk est inspiré des jeux de rôles (donjon et dragon..) et de tous cet univers medieval fantastique. Je suis très fan de cette saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyVen 8 Aoû - 16:16

oui moi aussi je les ai même en bd ... et tu connais les cartes Magic ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyVen 8 Aoû - 16:32

En BD par contre j'aime pas trop parce qu'ils ont des gueules toutes moches, puis depuis le temps je me suis fait une idée de leur visage, du tout et ces images ne correpondent pas avec ce que j'ai en tête Smile

Pour magic, je n'y ai jamais joué. Mon chéri a je ne sais combien de kilos et de classeurs de ces cartes. Tous les gamins y jouent mais apparemment c'est un peu compliqué que des histoires de nombre d'étoile ou je sais pas quoi (hihi mes petits frères me faisaient rire avec leurs cartes.. pour me faire plaisir ils m'offraient leurs plus belles cartes et moi j'étais contente... par contre j'ai du faire une connerie... lol... je suis une fana des images et je découpe tout pour coller dans un cahier.. je leur ai découpé leurs cartes et je leur ai dit.. sur le coup j'ai pas réalisé mais mon copain m'a dit:

"Oh non t'as pas fait ça?!! ......." beh quou elles sont zoulies les nimages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptySam 9 Aoû - 15:22

oui elles son magnifqiue toute les images j'adore aussi ..oh mince les pauvres cartes ...

j'aime bien ce jeu car c'est un jeu de stratégie et pour une fois que je comprend quelque chose même que des fois je gagne hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyVen 15 Aoû - 23:44

Ah, j'ai du y jouer quelques fois... C'est bien =)

Perso, je joue a Guild Wars. C'est dans le meme style que WoW,
tu connais peut-être ?
Il n'y a pas d'abonnement, gratuit sauf acheter le jeu (prix d'un jeu normal) ^^.

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptySam 16 Aoû - 10:16

Raaah je rêve d'y jouer a ce jeu, tout comme a Guild Wars (mon chéri l'a prété a un pote et on l'attends toujours :s )
Je sais que si je commence a jouer a wow j'ai pas fini d'être accro mdr!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptySam 16 Aoû - 14:06

Guild war je connais mais je n'ai toujours vu que les images de fonds d'écran. Je ne sais pas si ça me plairait, il faudrait que je test ça Smile non.. faut pas... lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyVen 29 Aoû - 11:31

Quelques petites images de mes persos et du monde:


Mon petit Necronomicön (mort vivant mage) en train de découvrir le petit village dans lequel il va rester quelques temps.
[Jeu vidéo] World of warcraft Wowscr10

Drazh (mon chéri - mort vivant guerrier) entrain de se battre contre un chouettard (ou un chouetty comme on dit ^^)
[Jeu vidéo] World of warcraft Wowscr11

Mon perso Necronomicön (mort vivant mage) dans l'église du village entrain de se poser un peu
[Jeu vidéo] World of warcraft Wowscr12

Mon perso Nyu (troll chaman) dans un tunnel merveilleux
[Jeu vidéo] World of warcraft Wowscr13

ma chaman entrain de passer la porte pour entrer dans l'outre-terre
[Jeu vidéo] World of warcraft Wowscr14

Nyu et Drazh en outre terre
[Jeu vidéo] World of warcraft Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyVen 29 Aoû - 11:35

Sympa les photos du jeu!!
Moi je suis en train de commencer Guildwars ... Saletés de jeux videos qui nous rendent accros!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyVen 29 Aoû - 17:52

Hihi tu vas etre accro Kryseis :p
Sympa les screens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptyVen 29 Aoû - 17:55

Voui voui je crois que je vais être accro lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptySam 6 Sep - 13:32

Carolepyggy a écrit:
oui moi aussi je les ai même en bd ... et tu connais les cartes Magic ?

J'ai aussi les bd de naheulbeuk, y avais meme une paire de chausettes du nain que j'ai offert à mon chéri... Comme c'est bizarre, je ne les retrouve plus lol.

Sinon un peu dans le même style (mais graphiquement pas pareil) qui connais Dofus ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptySam 6 Sep - 13:35

Ah nan je connais pas du tout! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft EmptySam 6 Sep - 16:55

Ah Dofus, j'en ai entendu parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] World of warcraft   [Jeu vidéo] World of warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] World of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu video] Flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser