Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes

Aller en bas 
+4
Aravis
Conditionelle
iOneska
Spellbound
8 participants
AuteurMessage
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:00

Ah! Que les gens sont cons parfois!
Comment on peut battre un animal sans défense!

Ca me fait penser, j'avais vu dans les infos un reportage sur les gens qui abandonnent leurs animaux pour partir en vacances!
Une dame de la SPA expliquait qu'ils ont trouvé un chien dont le maitre avait brûlé l'intérieur de son oreille pour effacer son tatouage!!!

J'étais révoltée!!! :ennervé:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:18

Ah oui, je l'avais vu ça.. j'étais écœurée.. ces histoires me rendent si triste..; comment peut on traiter ces petites bêtes aussi mal... comment ne pas craquer en plongeant dans leur regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:26

Quelque chose que je ne comprendrais jamais non plus ... Malheureusement, c'est beaucoup plus répondu qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:27

Tiens, mes chats viennent de rentrer!
Je vais leur faire un gros câlin à mes amours...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:28

Il y a tellement d'horreur de part le monde je pense que on ne sais même pas un diziéme de ce que certain font subir.

Je ne veus pas choqué mais en chine ou en corée je sais plus ils tabassent les chiens et les chats a mort les dépesse vivants,les brûlent au chalumeau tout ça pourquoi car soit disant la viande est meilleur quand l'animal souffre.Ils faudrait leurs faire pareil.

Les chevaux qui partent par camion pour l'Italie (chevaux dont les propriétaires ne veulent plus ou qu'ils n'arrivent pas a vendre ici en france) ceux qui ne sont pas vendue sur le marché a béstiaux finissent a l'abattoir,triste fin pour le cheval qui a tout donné a sont cavalier.
Enfin . soupir de déssespoire.
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:30

Aravis > Inutile de voir aussi loin qu'en CHine ... Regarde dans ta salle de bain, et dis-toi que la majorité de tes porduits cosmétiques ont fait l'objet de tests absolument inhumains sur des animaux ... 35 000 d'animaux (lapins, souris, chats, singes, etc) sont torturé et tué en Europe par an pour l'industrie cosmétique ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:32

Le coeur lourd... j'ai vu aussi que dans je ne sais plus quel pays ils accrochaient un anneau à la truffe du chien et les donnaient en appas aux requins ou je ne sais plus quel bete.. et vivant... mon dieu.. bon j'arrête car je vais vraiment vomir.. ça me choque ce genre de choses et je suis traumatisée pendant des jours et des jours.. images qui me reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:35

Conditionelle a écrit:
Aravis > Inutile de voir aussi loin qu'en CHine ... Regarde dans ta salle de bain, et dis-toi que la majorité de tes porduits cosmétiques ont fait l'objet de tests absolument inhumains sur des animaux ... 35 000 d'animaux (lapins, souris, chats, singes, etc) sont torturé et tué en Europe par an pour l'industrie cosmétique ...

Sad Sad Sad je crois que c'est body shop qui est très bien pour ça, qui ne teste pas ses produits sur les animaux... moi j'achète à sephora ma poudre pour les paupières... c'est le seul endroit où je trouve du noir... si vous connaissez mieux, dites moi... c'est contre mes principes que de me servir des produits testés sur les bebetes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:37

Et oui, l'être humain est tellement cruel parfois...

Quand on pense à ce que certains peuvent faire à des enfants et des bébés, alors les animaux...


Pour le maquillage, je vais dans une boutique qui s'appelle "Réserve Naturelle", ce sont des bons produits non testés sur les animaux et pas chers!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:37

http://www.culturepub.fr/videos/protection-animaux-anti-tests-cosmetiques-protection-des-animaux.html

Cette vidéo est très bien je trouve, très parlante sans être trop choquante.
C'est en anglais, voici la traduction (que je vous fais en 30s, donc désolé si certaines phrases sont un peu bancales)

Je veux protéger ce qu'il y a de plus important pour moi, mes cheveux et ma peau.
C'est pourquoi nous testons tout nos produits très attentivement.

Pour rendre votre peau fraiche et vos cheveux brillants,
tous nos produits sont soumis à des tests scientifiques.

Chaque année nous torturons et tuons 35 000 animaux en Europe.
Le résultat ? Un monde plus beau, pour vous et moi.
Parce que je le vaux bien !



Dans la plupart des supermarchés, tu peux trouver des shampoings, savons, gels douches, etc .des marques "Senteurs provençales" et "Le petit olivier". Niveau maquillage, il y a Yves Rocher, même si ce n'est pas terrible au niveau des tests, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:42

Pour les produits de douche et tout je prends des trucs naturels de toute façon ça il n'y a pas de soucis.. c'est en pharmacie, savon de marseille miel/vanille mon dieu que ça sent bon! Pour le maquillage oui c'est yves rocher pour tout, sauf le noir, comme je disais à sephora..

Je n'achète qu'à Yves rocher car c'est le moins cher et parce que ça a un côté nature que j'espère sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 20:47

Yves Rocher ont certes un côté nature, bio, etc, mais certains des ingrédients de leurs produits sont testés par leurssous-traitants à qui ils les achètent, d'où le fait que ce ne soit pas ce qu'il y a de mieux, même si y a Oh combien pire ! Moi aussi j'achète là-bas, parce que je préfère encore les encourager eux plutôt que les grosses boites à fric testeurs comme L'Oréal et autres saloperies !
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 21:11

PRODUITS NON TESTES

Vous trouverez une liste de produits non-testés sur les animaux ici :
http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes/par_produits.html

Cependant, la liste est longue et la plupart des produits sont difficiles à trouver. Pour vous aider, un petit résumé :

- Les produits Weleda sont bio et non-testés, ils sont vendus en parapharmacie, mais coûtent une petite fortune.
- Les boutiques Body Shop sont également de bons produits à ce niveau, mais ils restent aussi un peu cher parfois, et surtout, la franchise Body SHop a été racheté par L'Oréal ... Même si Body Shop conserve leur éthique, il n'en reste pas moins que leurs bénéfices profiteront à L'Oréal.
- Les boutiques L'occitane en Provence sont très biens également, mais reste aussi un peu cher.
- Concernant Yves Rocher, voir mon message au-dessus.

Pour ce qui est des supermarchés, vous trouverez dans la plupart et à des prix carrément abordable deux marques : "senteurs provençales" et "le petit olivier". Même si ce n'est pas du 100% non testé, offrir à la grande distribution des produits avec une éthique de réduction des tests est une grand avancée, donc j'encourage.

Egalement, les produit ménagers ! Tous les produits sont testés pour connaitre leurs degrés de toxicité ... Encouragez-donc les marques comme l'Arbre Verte, Maison Verte ou encore Rainett, qui possèdent notamment un label écologique ...

Un autre ENORME problème, c'est l'huile de palme ... Évitez au maximum de consommer ou d'utiliser des produits contenant de cette huile, car c'est un véritable désastre pour la faune et la flore. L'huile de palme ne coûte presque rien, elle est produite en Asie du Sud-Est, et les agriculteurs, étant donné la demande croissante, brûlent des forêts entières pour ensuite y mettre leurs exploitations. Des milliers de grands singes et notamment d'oran-outangs finissent carbonisés ... Une petit vidéo ici.


Dernière édition par Conditionelle le Sam 20 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 21:15

Ah! Il n'y a pas "Réserve Naturelle"...

Du coup, je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 21:19

Yves Rocher n'y apparait pas non plus à cause de leurs magouilles au niveau de leurs sous-traitants, c'est peut-être la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 21:20

Oui peut être...

Je suis justement sur leur site et ils ne disent rien dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 20 Sep - 22:26

Le maquillage de réserve naturelle sent bon mais c'est de la vraie m**** :s j'ai testé plusieurs fois.. et.. voilà.. mais il sent bon! ^^ après je ne sais pas si ça tient pas parce que c'est pas un truc chelou lol...

Eiralafey a des méthodes pour fabriquer son maquillage elle même mais j'ai pu voir son noir couler plus que d'habitude ce n'est pas très évident à garder toute la journée!... if only!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyLun 22 Sep - 17:13

oh mince je suis dégouté et moi qui commende chez yves rocher
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyMer 24 Sep - 20:27

Yves Rocher c'est pas le mieux mais pas le pire non plus à ce niveau-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyDim 24 Mai - 17:00

Tiens, voilà la petite dernière qui occupe mes jours (et mes nuits...)

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Toupin16

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Toupin21

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Toupin22
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyDim 24 Mai - 18:18

Oh ! Trop mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyDim 24 Mai - 20:54

Hoooo mais elle est trop beeeeelle!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyDim 24 Mai - 21:21

Ooooooooohhhhh avec ses tits nyeux de bébéééé nihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyLun 25 Mai - 15:01

trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyMer 27 Mai - 9:22

Oh! La tit bouille.A t'elle déja un pti nom?
Revenir en haut Aller en bas
eiralafey
Bourgeon
Bourgeon
eiralafey


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyMer 27 Mai - 16:48

Le seul maquillage que je me fais moi-même c'est la poudre pour le visage. Je ne sais pas faire le crayon ni le mascara, ce dernier a été un fiasco... Donc si mon maquillage coule ce n'est pas à cause du fait que je le fasse moi-même mais parce que je les achète à 1€ au marché et que c'est des produits de merde... Mea culpa.... Mais oui je sais, le crayon qui coule en milieu de journée c'est pas très esthétique... Je tâcherai d'acheter waterproof la prochaine fois... Mais à mon avis ce sera pas du maquillage non-testé... A un moment je me fournissais casi exclusivement auprès de fabricants qui ne testait pas (à part le maquillage pour les yeux et 2 exceptions) Un site permet de se procurer les ingrédients et faire son propre maquillage et produits de soin (gels douche, crème, shampoing...) : aroma-zone.fr.

Sinon pour avoir la conscience à peu près tranquille face à la maltraitance des animaux, je suis devenue végétarienne (casi végétalienne en ce moment), il y a environ 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eiralafey.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyJeu 28 Mai - 19:34

Aravis a écrit:
Oh! La tit bouille.A t'elle déja un pti nom?
Oui, pour l'instant c'est "Minitou" voilà !

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Toupin29
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyVen 29 Mai - 17:21

Jolie la bouille de Minitou

Moi je me maquille pas, donc pas de soucis,mais je trouve dégueulasse que l'on utilise les produits sur des animaux, ils ont rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyVen 29 Mai - 17:51

Je vous renvois sur mon post sur le maquillage minéral, utra clean sur pas mal de points...

Et minitou est totalement craquante
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 30 Mai - 1:17

Eiralafey a écrit:
Le seul maquillage que je me fais moi-même c'est
la poudre pour le visage. Je ne sais pas faire le crayon ni le mascara,
ce dernier a été un fiasco... Donc si mon maquillage coule ce n'est pas
à cause du fait que je le fasse moi-même mais parce que je les achète à
1€ au marché et que c'est des produits de merde... Mea culpa.... Mais
oui je sais, le crayon qui coule en milieu de journée c'est pas très
esthétique... Je tâcherai d'acheter waterproof la prochaine fois...
Mais à mon avis ce sera pas du maquillage non-testé...

Oh ^^ tite eira ^^ je parlais, comme je te l'ai dit IRL de ce crayon.. oui peut-être mascara que tu t'étais fabriqué une fois et que tu avais regretté d'avoir fabriqué ^^ je faisais référence à ça car toi même tu avais été déçue ^^ je ne te parle pas de la vie de tous les jours, tu es mimi comme tout et même que toi t'as pas de crottes de zieux et de peau frippée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptySam 6 Juin - 14:07

je ne savais pas ou mettre cette petite blague mais je voulais vous la faire partagé ..


Mon chien







Mon chien touche du
chômage aujourd'hui.



J'ai réussi à
obtenir une indemnité de chômage pour notre caniche.



D'abord le CPAS ne
voulait rien savoir, mais après une discussion approfondie, les choses se sont
arrangées.
« Mais Monsieur, c'est un chien » disait la
préposée.



Sur quoi je lui
répliquais : « Il n'a pas choisi d'être un chien et donc vous ne pouvez pas le
discriminer sur base de sa race » !
Elle ne s'attendait pas à ça mais
hésitait quand-même.



Alors j'ai sorti
mon argument extrême :



« Il est noir,
bouclé, ne parle pas un mot de Français et n'a jamais travaillé de sa vie. En
plus il vole tout ce dont il a envie »
Suite à cela, mon toutou a obtenu non
seulement le chômage, mais également une allocation familiale, soins médicaux
gratuits et une maison sociale !



si seulement sa serais vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyMar 28 Juil - 14:35

Concernant les produits non-testés, vous trouverez dans certains Sephora la marque "couleur caramel", un peu cher mais parfaitement clean ! Wink

La marque "Le petit olivier" propose désormais une large gamme de produits, dont de nouvelles crèmes pour le visage à l'huile d'argan bio, et tout ceci 100% non testé, sans paraben, sans phynoxyéthanol et autres saloperies ! Wink

Concernant la protection de nos amis les animaux, je vous invite à ne plus manger d'oeufs de poules qui ne sont pas élevées en pleine air ou bio. Pourquoi ? Et bien, pour les âmes sensibles, lisez ceci, et pour ceux qui n'ont pas peur de voir la réalité en face, c'est ici. OK, les oeufs de plein air sont un peu plus chers, mais à 20cts près, je préfère ne pas cautionner ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyMar 28 Juil - 17:45

Ils sont un peu plus cher, mais ces œufs là sont nettement plus gros, ils ont une meilleure couleur et un bien meilleur gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyMer 25 Nov - 12:46

Voici quelques marques de produits non testés sur les animaux.

Quelques boutiques connues dans les grandes villes :
- The body shop
- L'occitane

Chez Sephora, vous trouverez en maquillage non-testé sur animaux :
- Urban Decay
- Too faced
- Couleur Caramel

En supermarché, de nombreuses gammes de produits :
- Le petit olivier
- Léa Nature / Les floressances
- Snö Bioflowers
- Alter Eco (commerce équitable)
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyMer 25 Nov - 13:25

Pas complètement désintéressé, je vous apprend que je distribue une gamme de produits d'hygiène, de soins et de santé non testée sur les animaux Wink .
Elle est seulement testée sur des millions de clients humains totalement satisfaits !! lol !!

La pulpe d'Aloé vera, produit de base de toute la gamme (sauf pour les compléments alimentaires ) est en cours de certification bio.
La culture est sans engrais chimiques ni pesticides de synthèse depuis les années 70 !
Les experts trouveront un peu de parabens dans quelques produits, conservateur à doses hyper réduites, à savoir que dans la gamme "skin care" -> aucun parabens.

Info supplémentaire : ces produits ne sont pas commercialisés en magasin mais uniquement disponibles en vente directe, en supprimant les marges des intermédiaires du commerce traditionnel cela assure un revenu juste de l'agriculteur au distributeur et un excellent rapport qualité prix pour les clients.
Houla, je m'arrête, je suis entrain de m'emballer drunken
Me contacter pour plus d'infos Very Happy
-> http://www.forever-france.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyMer 25 Nov - 15:17

Et quelles garanties niveau tests ? Ils ont le label One Voice par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyJeu 26 Nov - 7:06

Les produits portent le label américain "cruelty free" où on voit un lapin faire un coeur avec ces oreilles ! albino pas de labellisation spécifique France.

L'Aloès porte le label IASC (conseil scientifique international de l'Aloès) qui certifie que la pulpe qu'on retrouve en bouteille après stabilisation est au plus près du précieux mucilage de la plante. En bref elle en contient encore tous les micro nutriments actifs. Seules une centaine d'entreprise au monde on atteint la validation de ce label...

à plus mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes EmptyJeu 26 Nov - 9:19

Super ! Je vais me renseigner sur cette marque. Je suis super pointilleuse sur les tests sur les animaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes   Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux, maltraitance et produits testés sur ces bêbêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux
» Nos animaux de compagnie
» Animaux dangereux et peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser