Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lunar Park - Bret Easton Ellis

Aller en bas 
2 participants

Notez ce livre
5
Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_lcap0%Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_lcap50%Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_lcap0%Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_lcap0%Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_lcap0%Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_lcap0%Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore lu
Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_lcap50%Lunar Park - Bret Easton Ellis I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Lunar Park - Bret Easton Ellis Empty
MessageSujet: Lunar Park - Bret Easton Ellis   Lunar Park - Bret Easton Ellis EmptyMar 5 Aoû - 19:57

Lunar Park - Bret Easton Ellis Ellis_lunar_park

Bret Easton Ellis, écrivain à succès de la littérature moderne américaine, qui enchaine les fêtes, les femmes et la drogue. Un jour, il décide de se poser, de se marier. Mais autour de lui, dans sa maison chic de banlieue riche, les gens disparaissent, les morts reviennent, les personnages de roman prennent vie, la moquette du salon pousse, l'oiseau en peluche de sa fille griffe aux portes ... Délires de drogué ou apparitions surnaturelles ? Qui sait ...

Bien que je ne sois pas une fan des autres romans d'Ellis, celui-là est vraiment très réussi, et on ne peut évidemment pas s'empécher de penser que l'auteur s'est inspiré d'un autre grand romancier américain : Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Lunar Park - Bret Easton Ellis Empty
MessageSujet: Re: Lunar Park - Bret Easton Ellis   Lunar Park - Bret Easton Ellis EmptyMar 5 Aoû - 20:48

Didonc ça m'intéresse tout ça! Smile
Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Lunar Park - Bret Easton Ellis Empty
MessageSujet: Re: Lunar Park - Bret Easton Ellis   Lunar Park - Bret Easton Ellis EmptyMar 5 Aoû - 20:52

Je recommande ce bouquin à tous les amateurs de Stephen King, en général ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Lunar Park - Bret Easton Ellis Empty
MessageSujet: Re: Lunar Park - Bret Easton Ellis   Lunar Park - Bret Easton Ellis EmptyMar 5 Aoû - 20:57

Et bien déjà je vais faire avec le nécronomicon de Lovecraft que j'ai reçu chez ma maman à 50 bornes bounce (impatience quand tu nous tiens) et après je tenterai de le trouver, je cherchais justement un livre dans le genre à me mettre sous la dent... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Lunar Park - Bret Easton Ellis Empty
MessageSujet: Re: Lunar Park - Bret Easton Ellis   Lunar Park - Bret Easton Ellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunar Park - Bret Easton Ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser