Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cède appartement T2 Toulouse Toec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... EmptyMar 23 Sep - 19:06

Alors, une annonce générale ne peut pas faire de mal...
Voila, je vous explique: je vais déménager (c'est prévu pour le 1er octobre) et je cherche quelqu'un à qui céder mon ancien appartement. C'est un T2, de 33 m2 (pour ceux qui croient que c'est trop petit il faut le visiter car il y a plein de rangements). Il est situé dans une résidence fermée et sécurisée avec parking intérieur et extérieur. Il est au rez de chaussée.
Il y a une chambre, le salon, kitchenette et salle de bain avec WC intégrés et douche de massage ^^
Il est assez spacieux pour un T2.
Voila, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Re: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... EmptyMar 23 Sep - 19:17

Il faudrait que tu précises le prix du loyer + les charges pour que les gens sautillent partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Re: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... EmptyLun 29 Sep - 16:02

Ca m'interesse fortement, pour mon copain. Donne nous plus d'infos , sur le prix et l'emplacement oui, et surtout si c'est toujours d'actualité ( et pis si c'est toi qui le loue ou une agence)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Re: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... EmptyMar 30 Sep - 18:27

Alors alors, c'est l'agence Foncia rue de metz a Toulouse qui le loue, mais comme ça passe par moi je peux vous éviter les frais d'agence en vous mettant en contact direct avec le gardien de la résidence.
Pour le loyer, il est à 486 euros charges comprises (il reste l'électricité à payer et voila).
L'appart est situé à 5 minutes à pied du bus (le 64 qui va aux Arènes en 10 minutes même pas), à 5 minutes à pied aussi de la ligne C (le train qui fait Toulouse Auch).
Il y a des commerces à proximité (pharmacie, banque, boulangerie, restaurants, épicerie), les vélos toulouse en bas de la rue, un stade de rugby et des espaces verts à coté.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Re: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... EmptyVen 3 Oct - 18:34

Merci pour ta réponse! Malheureusement (ou heureusement!), mon copain a pu trouver un appart, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Re: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... EmptySam 4 Oct - 18:03

De rien ^^, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas il sera visitable à partir de la semaine prochaine car on va déménager sur Borderouge.
Bien à vous.
Mélodie ardente.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Re: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... EmptySam 4 Oct - 18:10

C'est cool que vous puissiez bouger ^^

Bon par contre on est 3 toulousains hihi les autres ne seront pas intéressés je pense ^^ tu as pensé à diffuser l'annonce sur le forum de toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Re: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... EmptyDim 5 Oct - 14:28

Non faut que je le fasse. Et j'ai récupéré des affiches que j'ai trouvé sur la résidence avec les coordonnées de l'agence, je vais les diffuser en rajoutant les coordonnées de l'agence.
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty
MessageSujet: Re: Cède appartement T2 Toulouse Toec...   Cède appartement T2 Toulouse Toec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède appartement T2 Toulouse Toec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! A vendre billets de train Toulouse-Paris / Paris-Toulouse
» Appartement instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser