Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le don de couper le feu

Aller en bas 
+8
rinarian
melodie.b
Minanga
Mélodie ardente
Conditionelle
iOneska
Spellbound
Daria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 19:36

Voila, il y a quelques temps, une médium (j'emploie ce mot par défaut, elle même se décrivant comme quelqu'un d'intuitif) me disait que mon arrière grand-mère maternelle avait le don d'enlever le feu, comme on dit. J'ai pu vérifier ceci auprès de ma mère, qui m'a en effet confirmé que sa grand-mère avait apparemment ce don.

Je ne pensais plus à ceci quand avant hier, en parlant avec ma moman, elle m'avoue, que quand elle a consulté une voyante, celle ci lui a dit qu'elle avait vu sur moi ce même don qu'aurait eu mon arrière grand-mère. Je dois avouer que je suis à la base sceptique pour ce qui concerne la voyance, et que je ne connait rien aux dons et autres magnétismes.
C'est marrant parce qu'on en a parlé avec iOneska il y a quelques jours, décidément! Elle m'avait dit que le don d'enlever le feu devait être transmis de manière officielle.

Ça n'a donc pas été mon cas, alors que pensez vous de tout ça? Donnez moi votre avis, ne serait-ce que sur ces fameux "dons", sur vos expériences, et sur ma situation problématiques lol.

Ça serait quand même la grande classe que je puisse développer ça hihi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 19:58

C'est quoi au juste ce don?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:05

Apparemment ça serait calmer les brulures, les apaiser voire les guérir et empecher les cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:10

Je ne savais pas qu'un tel don pouvait exister...

Mais en tout cas, si c'est vrai que tu l'as, tu pourrais en aider des gens, ce serait fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:16

Je n'ai jamais consulté une personne qui faisait ça, ni jamais eu de témoignages de personnes proches...
Si c'est en moi ça serait en effet fantastique! J'ai toujours été interessée par cette idée d'un certain pouvoir de l'esprit tout en étant sceptique. Je ne demande qu'à en faire l'exerience!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:18

Euh... je ne vais pas me brûler exprés pour en faire l'expérience... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:21

Ah non? Arfff, de nos jours, il n'y a vraiment plus d'entraide scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:22

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:29

Hihi ^^

Pour ce qui est de la transmission du don, je ne sais pas en fait si c'est valable pour tous les dons.. on m'a dit que j'avais certaines aptitudes aussi.. ma tante est medium, une autre tante décédée avait certaines compétences (j'appelle ça comme ça plutôt que don moi Smile ) et il parait que dans la famille de ma mère cette "chose" est assez développée... mais je crois que c'est du côté des filles (tiens donc! :p )..

Je suis aussi sceptique que toi car j'ai eu des témoignages, (pas pour le feu) mais je n'ai rien vu de mes yeux vu comme on dit! Very Happy Je sais que j'ai déjà tenté de tester mon magnétisme et au moment où je sentais quelque chose entre mes mains, le poignet de mon cobaye s'est mis à grincer de l'intérieur (je sais pas comment expliquer ça mais c'est une sensation que je connais.. )

Une personne de la famille du mari de ma soeur (ouf!) dit pouvoir déshydrater ou faire cuire (je ne sais plus trop) un bout de viande en se concentrant sur le bout de viande... je ne l'ai pas vu non plus..

Pour en revenir à toi chère daria, je vais me renseigner pour toi et voir comment développer ceci si jamais tu détiens cette compétence. Il n'y a qu'en essayant qu'on sera fixés Smile

je te tiens au courant et.. j'ai grand espoir à ce que toutes ces choses fabuleuses soient vérifiées..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:36

Merci pour ta réponse!! Wahou, une tante médium...tu m'as l'air d'avoir un terrain propice aux compétences Smile
Si tu en sais un peu plus sur le feu tu me diras ça! En tout cas c'est un sujet passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 20:44

C'est vrai que c'est un sujet passionnant...

Moi, je suis fascinée par tous ces dons (méduim- j'ai une amie qui a des "flashs", c'est impressionnant!-, magnétiseur...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 21:09

Et bien moi j'ai longtemps (et j'en ai encore) eu des flash.. même des scènes qui se passaient en une fraction de seconde dans ma tête mais.. tout est beaucoup trop gore pour être réel. Mélodie ardente avec qui j'en ai discuté m'a dit que c'était certainement pour moi un moyen d'évacuer une tension négative... c'est une hypothèse qui me plait bien car si c'étaient des flash prémonitoires alors je me suicide tout de suite car les bouts d'os qui volent, les gens qui se font tirer dans la tête ou les cadavres dépecés pendus non merci! lol..

J'en ai parlé à ma tante médium justement.. ou alors j'ai voulu lui en parler mais n'ai pas osé.. car je ne me rappelle pas de sa réponse. j'ai toujours sa longue lettre d'il y a deux ans.. lol.. toujours pas répondu.. je le ferai au plus vite..

Pour en revenir au feu, oui je vais chercher. j'ai peut-être ça dans mes bouquins daria.. gros bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 27 Sep - 21:17

Citation :
Une personne de ma famille par alliance a coupé
le feu pendant des dizaines d'années, gratuitement, à l'aide d'une
formule tenue secrète à laquelle l'avait initiée son grand-père, le
tenant d'un gendarme, lui-même le tenant d'un prêtre.
Pour cette raison, elle a toujours cru que c'était un don de Dieu.

Sinon un lien:
http://www.netprodeo.net/couperlefeu.htm

Mais c'est un peu chrétien tout ça... un peu trop.. selon la personne qui a écrit l'article à cette adresse, la formule magique n'était pas une prière pour que Dieu nous vienne en aide mais pour invoquer des entités occultes et sataniques.. hihi... ma foi..

Bon je chercherai ça.; et pourquoi ne le demanderais je pas à ma tante par courrier? .. elle habite loin et je ne la connais que trop peu.. mais je me sens proche d'elle et elle m'aime bien alors.. soyons fous! Elle sera peut-être plus à même de me renseigner.

EDIT:
Un dossier sur les coupeurs de feu

Témoignage et commentaires à lire


Dernière édition par iOneska le Sam 27 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyDim 28 Sep - 12:48

Ce serait effectivement un magnifique don ...


Grrr je viens a peine de voir ce post, donc désolée de ma réaction tardive...

J'espère que tu pourras apprendre d'avantage sur ce don, et qu'avec chance tu arriveras a en faire usage Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyDim 28 Sep - 13:51

Merci iOneska pour tes infos! Il y a diverses sources d'explications apparemment, plus ou moins tournées vers la religion...en effet, ça pourrait être trés instructif d'avoir l'opinion de ta tante Wink

Merci Kryseis, j'espere de tout coeur aussi que tout cela ne sera pas classé sans suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 29 Sep - 11:15

désolé d'être aussi en retard , je connaissais pas ce don sa doit être impressionnent à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 29 Sep - 15:34

Je ne connaissais pas non plus, par contre mon cousin a vu un magnétiseur qui lui a guéri un problème (je ne sais plus lequel ...) par contre lorsque mon frère a vu le même (sur les conseils de ma tante, la mère de mon cousin donc), ça n'a eu aucun effet ... Pouvoir de la pensée positive ? C'est le seul pour l'instant en lequel je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 29 Sep - 16:52

Je ne sais pas, mais selon moi je pense qu'il y a une grande part de psychologique dedans ...
Si tu crois vraiment dur comme fer aux magnétiseurs tu auras plus de facilité a croire que tu seras soigné ... C'est comme les placebo en fait!

Après ce n'est que mon point de vue, certaines personnes sont plus réceptives que d'autres a ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 4 Oct - 18:38

J'ai le don d'enlever le feu que j'ai reçu de ma mère, qui 'a reçu de sa mère, qui l'a reçu de sa mère... (Mon arrière grand mère n'en avait pas conscience, elle attrapait les chose direct dans le four sans se poser de questions... Ma mère et ma grand mère ne craignent pas la chaleur non plus. Moi si bizarrement ^^)
On enlève le feu par le souffle combiné à des prières (et non la religion chrétienne n'est pas du bidon, Judas est bien cité comme métaphore/image dans notre cas et ça n'a rien à voir avec des invocations sataniques mdrrr mais je ne peux pas trop en dire...)
Il faut préciser qu'"enlever" le feu est une expression qui pose problème: on enlève le feu mais on ne supprime pas les effets dus à la brulure (cloque...).
La soeur de ma mère guéri aussi les zonas.
Je ne sais pas vraiment comment ça se transmet, si c'est de famille ou si on peut le repasser à quelqu'un...
Une chose est sure: il faut faire très attention quand on le fait car on attrape des saloperies au passage, comme dans tout don de guérison...
Voila, j'espère que j'ai un peu répondu a vos questions.
PS: un don, je pense que soit on est guidé par quelqu'un qui a de l'expérience, soit il faut se faire son expérience soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 4 Oct - 18:42

J'ai aussi un don d'empathie, c'est très chiant et je ne controle pas vraiment. Quand je croise des gens souvent je pompe leur mauvaise humeur, tristesse, déprime... ils se sentent mieux après mais pas moi lol... Maintenant (après beaucoup de travail sur moi) je sais ce qui m'appartient ou pas mais c'est dur car il faut discerner si c'est vraiment moi qui ne suis pas bien ou si ça vient des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 4 Oct - 19:41

Houla! Ce don doit être dur et pénible à vivre parfois, non?

Mais bon, si tu veux "enlever" un peu de ma mélancolie, je ne serais pas contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyDim 5 Oct - 14:26

Disons que c'est très dur car il m'arrive de m'étouffer à force de ressentir ces choses la (je n'arrive plus très bien à respirer)...
Dans ces périodes là je fuis un peu les gens! (j'adore les grands espaces verts)
Le truc énervant c'est que je capte le négatif mais rarement le positif car c'est moins facile à détecter...
Mais bon, pas le choix faut s'habituer.
Des fois je me dis que c'est plus une malédiction qu'autre chose...
Pour ta mélancolie faut voir hihi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMar 14 Oct - 16:36

Mélodie ardente, as tu vérifier récemment ta "prise de terre" ??
Je blague Laughing un peu...
nan !! c'est pour dire que si tu chopes des "cochonneries" au cours de tes soins c'est qu'il y a un petit défaut quelquepart.
Le plus souvent c'est qu'on ne se centre pas assez bien.
Rester bien au centre de soi en étant bien connecté au ciel ET à la terre...
pas si simple... ?

Pour notre septique conditionnellee et les autres (!), au début je faisais ça sur des petits trucs genre coup de soleil, sans prévenir la personne concernée pour éviter l'interaction psy, l'effet placebo... et ça marche quand même, si je posais mon intention sur un bras et pas sur l'autre, il n'y en avait qu'un qui "dérougissait" !!
Pour moi il n'y a pas là nécéssairement une place pour la religion, la magie ... nous avons tous ces capacités, nous sommes tous constitués de la même façon (matière/energie) et que l'univers tout entier.
Il s'agit de s'autoriser à croire que mon/votre/l' energie peut être mise en mouvement par la volonté... enfin je veux dire par la volonté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMar 14 Oct - 17:22

Tout ça me fascine...

Tu dis que nous avons "tous ces capacités", tu crois vraiment?
Comment en être sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 15 Oct - 7:37

Spellbound : la seule façon d'en être sur et d'en faire l'expérience par soi même.

Tu jardines des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 15 Oct - 13:15

Euh... non... J'ai un petit appartement, mais j'adore les plantes, j'en ai dans mon salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 15 Oct - 13:53

Je ne voulais pas dire que nous pouvons tous être des "coupeurs de feu", je pense qu'il existe quand même des prédispositions, compétences propres à chacun, ce que d'autres appelleront un don.

Je voulais dire que nous sommes tous constitués à un certain niveau d'un tissu energétique, tous sans exception. Que, dans l'absolu, nous pouvons tous utiliser cette ressource, finalement comme les autres (glucides, muscles, sang....) mais dans le relatif nous n'y accédons pas tous car nous sommes freinés dans cette approche par nos peurs, les limites de nos croyances... etc là celà redevient une aventure personnelle !

Peut être que cette expérience te tentera ?
tu vas acheter un sachet de graine (pourquoi pas la ciboulette ?) que tu partage en deux portions,
tu les met en terre dans deux pôts, fais bien tout pareil pour les deux pôts, (les mêmes, graines à la même profondeur, même terre...)
A partir de ce moment il y a un pôt que tu vas aimer et l'autre pas.
Tu choisis, tu décides.
Après par exemple tu dessines avec beaucoup d'amour sur le pot que tu aimes et rien sur l'autre, arrose avec beaucoup d'amour les premières graines et arrose (la même quantité d'eau) l'autre sans sentiments, donne de l'energie (fais comme tu le sens) au premier et rien à l'autre...
Les soins physiques doivent rester identiques pour les pôts, c'est juste ton positionnement psychique que tu fais varier d'un pôt à l'autre.
Observe comment vont pousser ces graines ... chiche ?


Dernière édition par Minanga le Mer 27 Jan - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 15 Oct - 14:57

Intéressant...

Je vais essayer et je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 15 Oct - 18:38

C'est effectivement très intéressant!... j'aurais envie d'essayer mais je m'en voudrais de moins aimer l'un des pots... je serais quand même triste pour l'autre donc ça m'amènerait à l'aimer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 15 Oct - 19:16

iOneska : il y aurait là de l'amour "vrai" et de l'amour "pour compenser"...

L'expérience est interessante comme çà aussi, je l'ai jamais faîte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyVen 11 Déc - 23:24

moi je le pratique depuis l'age de 4 ans,et ce n'est que par contact que je l'utilise;pour des migraines,brulures,inflammations,douleurs musculaires,sinusites,et rage de dents.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyDim 13 Déc - 18:00

Et saurais tu comment développer ce don?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyDim 13 Déc - 19:39

ce don je l'ai de naissance;je suis née en tailleur comme un petit boudha je refusai de me tourner a ce que ma mère m'avait dit(donc césarienne pour me sortir);et c comme sa qu'une amie ma grand mére lui a dit que je portai en moi ce don.
pour répondre a ta question pas exactement c'est pour cela que je recherche des personnes connaissant son origine et c'est limite,,moi je le pratique c'est tout je suis désolé,mais si j'apprend comment une personne peut le développer je te tiendrait au courrant sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyDim 13 Déc - 19:51

Merci vince Smile
Mais moi je ne suis pas "porteuse" de ce don. C'est Daria a qui on a dit qu'elle avait cette capacité et cherche le moyen de le développer. Si tu as des nouvelles là dessus, tu pourras en parler dans ce sujet Smile

C'est assez passionnant ton histoire Smile Comment est-ce que tu as ressenti les choses la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyDim 13 Déc - 21:08

mon grand père faisait des crises violentes et c'est ma grand mère qui a pauser mes main sur sont dos la première fois pour voir si ça pouvait le calmer sa c'est révellé impréssionant on aurrait dit que je l'élèctrocutais ma tante et ma mère le maintenais a chaques crises ça a durée prêt d'un ans pour disparaitre complétement.
Chaques fois et toujours actuellement quand je m'en serre mes mains ce mettes a chauffer,et plus le contact est long plus ça me chauffe, je le ressent comme ça,mais en moyenne aprés plus de vingt minutes cela depend aussi de la personne je sent des tiraillements dans les bras comme des spasme musculaires.
Ce que je conseille a daria c'est de commencer par éssayer sur un mal de tête,dans tous les cas elle sentira ces mains chauffer et elle verra si elle arrive a le soulager pour une première fois.
Voila en espérant avoir été de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
melodie.b
Petite graine
Petite graine
melodie.b


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptySam 26 Déc - 14:20

COUCOU
je ne pense pas que tous le monde ai le "don" (dsl petit bloquage avec le mots don Le don de couper le feu Icon_sad ) de guerir ou d'appaiser
et les personne qui l'on l'exprime tous de manieres differentes pour vince ces mais chauffe, ma grand mere elleexpliquer a mon pere qu'elle etait sure d'avoir soigner quand elle resenter la "maladie" de son patien en elle.
certain on besoin d'un contacte directe pour soigner d'autre non
je vien d'une famille ou ce genre de" don est assé dveloper et celon le reçis des souvenir de mon pere et mes oncles les gents qu'il on connu on tous pratiquer diferament.
on dit que c'est une personne qui transmet son "don" en mouran mais certainne personne le posede de naisance c'est le cas de vince
on s'en rend compte quand la personne geri alors qu'il est enfant on m'a toujour dit que c'etait assé rare
un assé bon moyen de savoir si on a la "chance" d'avoir un des ces "don" le mieux est de fouiller dans votre arbre généalogique voir si vous avait pas un arier arier arier grand pere ou grand mere "gueriseur"
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 28 Déc - 21:53

Moi aussi, j'arrive à couper le feu ! Le don de couper le feu Icon_razz Le don de couper le feu Icon_lol

Je coupe l'éléctricité de notre plaque de cuisson à induction ! Le don de couper le feu Icon_lol Le don de couper le feu Icon_lol

Plus sérieusement, peut - on comparer cela aux vertus qu'étaient sensés avoir les Rois de France ?

En effet, les Rois de France étaient sensés être thaumaturges (selon la définition du dictionnaire, du grec Thauma, -atos, prodige et ergon, oeuvre "personne qui fait ou prétend faire des miracles")

Selon la légende, ils étaient capables de guérir les écrouelles, par un simple attouchement lors de leurs sacres.

En gros, voir très gros les "écrouelles", sont des gros boutons purulents qui apparaissent surtout sur le cou !
Ma définition des écrouelles n'est pas exact mais je ne pouvais pas tomber dans le vocabulaire médical que je ne maîtrise même pas ! Le don de couper le feu Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 30 Déc - 0:08

Non pas du tout Purple Rain a mon avis ce n'est pas comparable.

"Le toucher du roi" comme on l'appel aussi,avait une connotation plutôt religieuse,le transfert de dieu dans la main du roi: et pour citer de souvenir "le roi te touche,dieu te guérisse"et seulement sur des écrouelles(écrouelles:simple inflammation créant des difformité sur le visage et le cou non mortel et qui disparaissais rapidement)sur des sujets bien entendu choisis.
"le roi de France mis aussi celui d'Angleterre pratiquais ce rite religieux.
Revenir en haut Aller en bas
melodie.b
Petite graine
Petite graine
melodie.b


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 30 Déc - 9:04

interesent ces histoires de rois
mais bon l'orgueil des rois etait sans grande limite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyMer 30 Déc - 9:27

Et oui mélodie passionnante ces histoires ;un petit oublis la période:du moyen age a l'époque victorienne je cherchais justement.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyVen 1 Jan - 22:05

Modération (iOneska): l'enchainement sur abbaye de Mortemer a été déplacé dans mythes et légendes les amis Wink on se recentre sur le sujet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
rinarian
Petite graine
Petite graine
rinarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 13:46

bonjour, moi aussi je peut coupper le feu !
apparement il faudrait etre né à une certaine date et c'est seulement cela qui donnerait le don à ce que l'on m'a dit !
si il y a des couppeur de feu ici pouvez vous dire votre date de naissance que nous puissions vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 14:53

Je te la donne avec grand plaisir, "moi je suis née avec"et de plus en tailleur,on c'est servis de moi au début sans être conscient de ce que je faisais,je me rappel juste voir les marques de mes mains sur les personnes que je soignais.mdr je suis encore partis sur mon vécus,donc la voilà le 14/03/1978.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 14:56

"un sujet qui me tient a cœur"je recherche toujours des personnes comme moi,pour pouvoir partager nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
rinarian
Petite graine
Petite graine
rinarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 15:13

bha c'est pas la date de naissance alors (en tt cas pas seulement )
parce-que je suis né un 10 aout
et pour ma part à trois ans je me suis gravement brulé la main avec du café et je ne pleurai pas parait il ! et récement on m'a dit que tout les gents né le 10 aout ont ce don !
et je suis aussi sourcier, mais là c'est avéré car je peut trouver une source ou qu'elle se trouve même à plusieurs centaines de mètres je la détecte !
donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 15:18

Les dates non rien a voir pour moi elle représente juste une symbolique,sans aucun fondement c'est pour cela que je recherche des personnes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
rinarian
Petite graine
Petite graine
rinarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 15:24

ok ! bha n'empeche que c'est ce qu'on m'a dit et j'ai coupé le feu sur moi même a 3ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 15:37

Ce n'est pas méchant ce que je viens de te dire,c'est juste pour te donner un image,fouille un peu dans le post(sujet) et tu comprendra un peu mieux,a chacun ces avis et opinions (mais en aucun cas blessant,si tu là ressenti de la sorte je m'en excuse sincèrement rinarian,ce n'étais pas mon intention pardon... Le don de couper le feu 818110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 16:15

Alors j'ai bien relu ta réponse(et je m'en servais dés ma naissance),chaque personne doit avoir à mon propre sens sont moment de réveil, "comme pour tout",le faite que l'on ce soit servi de moi"comme d'un outils"ne ma pas plus par la suite ,je le faisait parce que j'arrivais a ressentir leurs douleurs tout comme toujours a l'heures actuel,le seul problème c'est qu'il y a beaucoup de personnes encore a notre époque qui ne voie ça que d'une façon malsaine.(et je trouve cela dommage).
Revenir en haut Aller en bas
rinarian
Petite graine
Petite graine
rinarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu EmptyLun 25 Jan - 22:10

bonsoir, un coupeur de feu est une personne qui as le don d'enlever la douleur d'une brulure (toute sorte de brulure: feu eau chaude, coup de soleil...) et cette personne prend le mal en elle !
voila en gros et voila pourquoi cela affaiblis le coupeur lorsqu'il utilise son don trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de couper le feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de couper le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Grenier :: Médecine parallèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser