Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des yeux tres difficile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouverture des yeux tres difficile... Empty
MessageSujet: Ouverture des yeux tres difficile...   Ouverture des yeux tres difficile... EmptyDim 5 Oct - 19:59

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je tiens à vous remercier par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Depuis plusieurs années, j'ai des éléments récurrents dans mes rêves.
Je tiens à préciser que les décors sont à chaque fois différents (en faisant la queue pour entrer dans une cantine scolaire au collège, ou avec des collègues...). Toutefois, le plus intriguant, c'est bien ce qui suit:

je poursuis l'histoire, je la vis tout en ne pouvant pas ouvrir les yeux. J'arrive à les entrouvrir quelques secondes ce qui me permet d'entrevoir rapidement ce qui se passe autour de moi, mais je n'arrive jamais à les garder ouvert. Je ressent en même temps, quand je les ouvre la même "douleur" que lorsque le soir tard on a les yeux qui piquent quand on va dormir et qu'on ferme les yeux.
J'ai donc cette sensation, et pourtant l'histoire continue, je ne me réveille jamais.... je la vis tout en sachant que j'ai du mal a ouvrir mes yeux, ou par de brèves intermittences....

Je vous remercie pour votre aide et vos interprétation,

Rafiki
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Ouverture des yeux tres difficile... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux tres difficile...   Ouverture des yeux tres difficile... EmptyLun 6 Oct - 5:42

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Ouverture des yeux tres difficile... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux tres difficile...   Ouverture des yeux tres difficile... EmptyLun 6 Oct - 6:18

Bonjour Rafiki,
Tu écris : « Depuis plusieurs années, j'ai des éléments récurrents dans mes rêves ».
Quelque(s) choses(s) non encore identifiée(s)
perturbe(nt) en permanence ton psychisme bounce qui souhaiterait en être débarrassé, et te le fait savoir par ces rêves, afin que tu en prenne conscience .
C’est aussi la signification de « en faisant la queue pour entrer dans une cantine scolaire ». Cette phrase révèle l’attente, dans un besoin de commencer à apprendre, à comprendre certaines choses pour évoluer
study . Car autour de toi le monde bouge, comme tu le constates lorsque tu parviens à entrouvrir quelques secondes tes yeux.

Qu’y a-t-il de si agressif dans l’environnement que tu perçois ???
Qu’est-ce qui t’empêche de regarder la réalité ???
La réponse semble se trouver dans ton regard qui projette à l’extérieur tes propres angoisses
affraid .
S’en suivrait un réflexe d’inhibition qui t’emprisonne dans la stagnation pour éviter de les affronter.
Affaire à suivre……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Ouverture des yeux tres difficile... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux tres difficile...   Ouverture des yeux tres difficile... EmptyMer 8 Oct - 13:45

Bonjour,

merci pour ces réponses, ce qui est troublant, c'est ce dont parle bozarchi car en effet, j'ai l'impression que tout le monde avance autour de moi, et que je stagne.... j'entre dans la vie des gens, je les vois évoluer, je les aide parfois, mais moi je reste sur la touche....

Je reste assez perplexe....

Encore merci,

Rafiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des yeux tres difficile... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux tres difficile...   Ouverture des yeux tres difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des yeux tres difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un portail, est-ce possible ?
» Ouverture d'un portail
» approche difficile avec un furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Rafiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser