AccueilPortail*GalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Araignée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Araignée   Mer 8 Oct - 7:21

bonjour a tous
j'ai revé que je me trouvais dans un jolie jardin publique et en soleilée que je ne connais pas
c 'est l' automme et je me promener avec ma fille quand je vois un arbre tres vert qui a une sorte de fleur grimpante qui resemblée a du mugais
je trouve que c'est bisard a cette epoque mai c'est tres beau et je commece a la toucher sentir sans en ramaser une dame est assi sur un banc je lui dit bizard cet fleur a cette epoque et je part
quand soudain je me renconte que une petiite araignée cour sur ma jambe je la fait partir mai je sent toujour de picotement et je vois une toile d'araignée se tiser sur mon molet mai je ne vois pas l'araignée elles etaient tellement petite que je ne les vois pas
je fait partir la toile mai elle se reconstruie aussi tot
je vois une piscine alor je saute dans la piscine toute habille avec mon sac a main pour me debaracée de ces araignées ce qui marche tres bien plus de picotement et plus de toile
voila fin.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman

Féminin

MessageSujet: Re: Araignée   Mer 8 Oct - 8:11

Bonjour,

A première lecture comme ça, je dirais que dans ce jardon tout semble aller très bien, le soleil, les fleurs, etc. Bref, c'est harmonieux.

Puis cette araignée vient déranger tout ce petit paradis. Il me semble qu'en général, une araignée re présente quelque chose d'envahissant, ou encore un piège dans lequel on tombe ou on s'est laissé tomber (la toile). Également, j'ai lu que les araignées sont souvent associés à des femmes envahissante (comme une mère surprotectrice, une femme jalouse, etc).

Quant à la piscine, il me semble qu'elle est une image un peu plus négative que la mer ou le lac, à cause de sa dimension limitée et du fait qu'elle soi tune construction humaine, artificiel. A croire que tu cherches à te protéger "artificiellement" de cette araignée.
bozarchi
Chaman
Chaman

Masculin

MessageSujet: Re: Araignée   Mer 8 Oct - 11:47

Bonjour vivi-ge,

« Araignée » est une suite logique et positive de l’évolution en cours.

Tu es avec ta fille qui représente la nouvelle dimension de toi vers la quelle tu tends. Le joli jardin public ensoleillé que tu ne connais pas, est ce que tu découvres en toi et travailles avec succès actuellement
C’est l’automne, mais tu vois une fleur printanière « grimper » sur un arbre très vert. C'est très beau, mais c'est pas bizarre à cette époque parce que c’est un message onirique. Cela correspond à la période actuelle. Tu t’épanouis comme cette fleur.
L’automne est la perte, le lâcher-prise nécessaire avant la régénération.
Le printemps est la régénération représentée par la fleur qui grimpe dans l’arbre vert comme la renaissance et la nouveauté.

Tu commences à toucher et sentir ces fleurs sans en ramasser,
parce qu’il est encore trop tôt pour récolter les fruits de ce que tu commences à semer.
La dame est assise, passive sur un banc comme les accusés, parce qu’il reste encore de la culpabilité en toi qui, progressivement, s’en va comme toi pour laisser place à son coté à une bonne compagnie à venir…..

Cette culpabilité et tes angoisses sont la petite araignée qui court dans ta vie et tisse un piège. Tu te sens envahie, entravée dans tes agissements. Tu ne parviens pas à identifier clairement ces angoisses qui surgissent comme des obsessions que tu voudrais chasser.
Cette araignée est celle de l’institutrice très méchante qui représentait ta mère dans ton premier rêve «écolière » (j’avais laissé un complément d’interprétation après celle de iOneska. J’ignore si tu en as pris connaissance…..)

Tu plonges avec tout ce que tu trimbales, dans la piscine (aménagée pour maîtriser l’eau des émotions dans l’inconscient), comme dans tes rêves pour ton introspection, afin de te débarrasser ce qui te parasite. Et ça marche très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araignée   Mer 8 Oct - 12:00

merci de vos reponses auusi pressi et rapide
Bozarchi
ton intrepretation est vraiment detailler je t'en remercie :adorable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Araignée