Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas Empty
MessageSujet: Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas   Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas EmptyVen 17 Oct - 7:01

Voilà le rêve que j'ai fait cette nuit. Smile

Un tournoi de football doit se disputer. L'équipe de mon mari est en manque d'un joueur et je me propose de le remplacer au grand soulagement d'une femme qui est soit l'organisatrice soit l'entraineur mais je ne me souviens pas de sa fonction exacte.

Ça urge, elle m'amène dans le vestiaires des gars afin que je me change pour le match. C'est très grand et je suis près de la porte qui reste ouverte. Je m'inquiète un peu pour mon sac mais en voyant qu'un joueur à placé le sien derrière le banc contre le mur, je pense faire de même. Elle me ramène le t-shirt et le short bleu marine de l'équipe. On se parle un instant de son métier qui la passionne. Le match va bientôt commencer alors je fouille mon sac pour chercher des sous-vêtements adéquats mais je tarde à en trouver ne tombant que sur des tops ou des boxer de fille, pas judicieux pour jouer. Je me demande pourquoi j'ai préparé autant d'habits jolis mais pas adaptés au sport. Il me faut un slip qui plaque et un bon soutien-gorge. Je cherche et ça prend un temps fou. Finalement je me retrouve avec la tenue de foot et... des bas résilles... affraid il ne me manque plus que les souliers. Elle ne m'en propose pas mais je me souviens que moi j'en ai.

Je me rends soudain compte que je ne sais pas très bien jouer et que je ne vais pas leur être d'une grande aide. pale

Avant d'avoir mis mes souliers, toujours en tenue et avec mes bas résilles, la femme me dit que le match à déjà commencé et que c'est trop tard. Ça à l'air de bien se passer quand même, elle n'est pas stressée. Moi je suis soulagée. tongue

Plus tard, je vois un type d'une équipe, un québécois survolté, qui demande au chauffeur d'un car (il y en a plusieurs) qui est d'une autre équipe d'aller faire la fête et boire des coups.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas Empty
MessageSujet: Re: Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas   Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas EmptySam 18 Oct - 18:11

Bonsoir Anval,
Il s’agit d’une compétition face à ton mari, dans le rôle de chef de famille.
Tu es cette organisatrice à la fonction imprécise parce que, probablement, tu ignores en réalité ce qui te pousse à vouloir ainsi jouer un rôle masculin dans ta cellule familiale.
Tu t’es investie passionnément de manière omniprésente sans mesurer les conséquences de ton attitude. Mais tu sais que la situation n’est pas irréversible. Tu peux revenir à ta juste place d’épouse et de mère. Maintenant que tu prends conscience que ce rôle endossé ne te convient pas vraiment, tu es soulagée de pouvoir l’abandonner sans que ta vie familiale en pâtisse, bien au contraire.
La fin signifie que tout rentre dans l’ordre. Le québécois survolté qui vit dans un pays froid représente ton ancien rôle qui gelait la situation comme un intrus. Le car représente la vie en commun qui va reprendre la route vers des jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas Empty
MessageSujet: Re: Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas   Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas EmptySam 18 Oct - 18:31

Oh merci Bozarchi! C'est de bon augurre! Tant mieux. Very Happy

C'est un rôle que je n'aime pas, mais j'ai peur que ça devienne du grand n'importe quoi si je lâche prise. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas Empty
MessageSujet: Re: Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas   Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football, bas résilles et finalement je n'y vais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, ne t'en fais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Anval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser