Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Piscine avec Alain Bernard

Aller en bas 
+2
manoli
maximuss
6 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyLun 20 Oct - 7:27

bonjour hier soir j ai rêver que j étais dans la piscine de mes parents et qu il y avait Alain Bernard avec moi, je faisais des longueurs et lui était accoudé au bord je m arrête a coté de lui et il me dit que je nage aussi vite que lui, il me conseille de faire de la natation en professionnel et sa termine comme sa .a savoir je ne pratique pas la natation ;je me sens très bien dans l eau et j en ai vraiment pas peur Smile , la piscine de mes parents est ronde ,il fait beau et l eau est claire.merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyLun 20 Oct - 8:38

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyLun 20 Oct - 10:48

bonjour
oui je l ai raconté en entier a+
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyLun 20 Oct - 11:36

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyLun 20 Oct - 12:02

re coucou
et ben alain bernard a du mérite d avoir gagner ces medailles au jeu olympiques mais c est tout c est pas mon idole sa doit etre un gas ranger (serieux car il est gendarme) voila c est tout se que je pense de lui
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyLun 20 Oct - 12:12

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyLun 20 Oct - 23:23

Bonsoir toi!

Et bien, j'ai une petite idée: tu aurais envie d'être un as pour maitriser tes émotions en rapport peut-être avec tes parents. Les émotions sont représentées par la piscine de tes parents. Je crois même que ça a un rapport avec ta mère plutôt. As tu des ennuies en ce moment avec elle? t'inquiète tu pour elle? s'inquiète-t-elle pour toi? Je crois que tu as tendance à vouloir passer au dessus de tous les problème et à filer vite quand il s'agit de sentiments et de choses qui te touchent..

Dis moi si je suis loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 6:59

salut a toi oh! ioneska! yeah
le fait de maitriser mes sentiments est un art ou je suis passé maitre mai j affronte la réalité sans problème je suis franc et quand j ai un souci j en parle dessuite tout en cachant mes emotions.
y a juste un ptit truc qui menerve avec mes parents; dans ma famille on est trois je suis au millieu ,c est vrai que dans mon enfance je n ai pas etais aussi gaté que mon grand frère et ma petite soeur (mes parents ne me faisait pas confiance contrairement a eux) j ai meme ma tante qui m as confimé se point (soeur a ma mère) je n en veut pas a mes parents (ils sont comme sa ) en attendant des trois c est moi qui est le plus haut statut professionel .jespère que se fragment de ma vie pourras eclairer ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 7:15

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 12:47

coucou manoli
on diras que je suis simplement pas expessif avec eux se n est pas une contradiction je suis pas daccord avec toi ceci dit je pense que je ressentirai un sentiment de soumissions si j etait un peu plus expessif
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 12:58

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 13:22

Salut Maximuss, ton papa est-il, comme toi (ou toi comme lui !) maître de ses émotions ?
Est - il comme ça avec ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 14:06

coucou à tous

Je propose encore une piste.......

Jean Bernard représente aussi la compétition. Et qui plus est il est le gagnant.

Dans le cadre affectif, et familial ,une recherche de perfectionnement (faire des longueurs) pour réussir à être le premier le plus reconnu.....;
Le beau temps, le soleil contribuent à ce que tout ceci se réalise ou soit en cours de réalisation.

Mais pourquoi de la compétition dans le cadre familial..ça c'est ce qui est souligné dans le rêve, je crois, par le personnage de Jean Bernard. Le rayon de conscience de la compétition est en spiritualité une distorsion. A méditer........ Very Happy

hypothèse biensur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 14:09

ps :alain Bernard .... confused
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 18:34

Bonsoir Maximuss,

Cette piscine ronde, chez tes parents, est un contexte contraignant exigu comme un cercle fermé. Faire des longueurs dans l’eau (qui représente l’inconscient), c’est comme faire les cents pas inconsciemment.

Alain Bernard, référence en la matière, t’observe et t’encourage. Mais à quoi ? Et bien à persévérer dans la voie de l’inconscient pour te libérer de l’emprise aliénante que tes parents ont encore sur toi et qui t’empêche à ce jour d’évoluer. Par parents, il faut comprendre l’éducation reçue d’eux (ou de leurs substituts). Ce rêve est à rapproché de « rêve avec le président » et du besoin d’être reconnu, en étant le meilleur pour attirer l’attention…

Cette piscine infernale trop ronde, finirait par te faire tourner …..en bourrique !
...............................................
pleure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 21 Oct - 21:19

Citation :
le fait de maitriser mes sentiments est un art ou je suis passé maitre
comme un athlète nageant à la surface de son inconscient

Citation :
en attendant des trois c est moi qui est le plus haut statut professionel
Citation :
alain bernard a du mérite d avoir gagner ces medailles au jeu olympiques

En gros tu performes pour t'éloigner de ta blessure
Citation :
y a juste un ptit truc qui menerve avec mes parents...


Le rêve te montre qu'en devenant professionnel de cette attitude tu ne feras que rester à la surface de toi même.

Il est peut être temps de plonger ?
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMer 22 Oct - 9:20

coucou et merci a tous pour vos explication yeah
pour info a bozarchi la piscine de mes parents est réellement ronde,
cela fait déja 5 ans que j ai quitté la region ou je suis né (de l hérault a l isère)je voi mes parent une disaine de fois part ans, dans la piscine je nage droit pas en rond .
minanga tu me dit (En gros tu performes pour t'éloigner de ta blessure)
tu a absolument raison mais c est aussi un desir personnel de réussir ma vie professionnelles et pour te répondre je te dirais plutot oui.
info a bélisa pourquoi cette compétition parce que j ai toujours sue au plus profond de moi que je réussirait dans la vie et aussi parce que l éducation que j ai reçu me mettai depuis tout petit dans le sens d une compétition (avoir etait mis a part ) calimero qui sait rien faire de ces doigts
encore merci a tous de vous pencher sur mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyVen 24 Oct - 7:51

coucou
je pense que l on peut cloturer se reve mon chemin a bien etait eclairer un gros merci a toute les personne qui mon répondu a+ yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyVen 24 Oct - 12:29

un petit ps:

Hallucinant magicien

Dans mon interprétation, j'avais failli ajouter que ton pseudo résonnait avec Maximus "gladiator" et faire un comparatif entre le cercle que forme la piscine et le cercle de l'arène.
L'entrainement du gladiateur, et l'entrainement du nageur, pour recevoir, comme à la fin du film, les honneurs, et surtout le rang dont avait été déchu Maximus qui retrouve gloire comme Alain Bernard.

Trop fort...vla l'avatar qui confirme yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyVen 24 Oct - 21:20

Un gladiateur où ça ?????

Mmmmh ça sent la belle brute musclée par ici ...

Oups pardon ... mes pensées s'égarent!! Allez revenez ici bande de ptes folles...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyVen 24 Oct - 23:38

Mdr Pulsation!!

Maximus merci de nous prévenir, si tous les rêveurs pouvaient faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard EmptyMar 28 Oct - 10:00

Tu écris :

- « pour info, la piscine de mes parents est réellement ronde » j’avais bien lu en effet, c’est pourquoi j’ai ajouté « Cette piscine infernale trop ronde finirait par te faire tourner …..en bourrique ! »

- « cela fait déjà 5 ans que j ai quitté la région ou je suis né, je vois mes parents une dizaine de fois par ans » Désolé, mais quand bien même tu habiterais à des années lumière depuis des siècles, rien de cela n’empêcherait de trimballer dans la tête des tas de trucs qui leur appartiennent.

- « dans la piscine je nage droit pas en rond » j’avais bien lu cela aussi…ce n’était pas une réponse par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: petite note   Piscine avec Alain Bernard EmptyMer 29 Oct - 8:01

coucou a tous ,
belisa si j ai choisi se pseudo c est parce que je suis espagnol ( au debut du film gladiateur les gens le nome l espagnol)
pulsation tu vise dans le mille quand tu dit une (belle brute) je suis plutot taillé comme mec .mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine avec Alain Bernard Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Alain Bernard   Piscine avec Alain Bernard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine avec Alain Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser