Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 meme personne enceinte vu par mon ex et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptyMer 29 Oct - 22:58

salut ...............
il y a dix jour a peu pres j ai revé que mon ex petite amie etait enceinte et avai eue un enfant avec son nouveau copain sachant que j ai tjr des sentiment pour elle et je lui ai fait par de ce reve .....
avant hier soir elle m a ppelé pour me dire qu elle avait fait un cauchemar dans lequel elle s etait vu enceinte a son tour.
Peu t il y avoir un point comun entre ces 2 reves???
merci de me repondre


Dernière édition par flo2b le Mar 25 Nov - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptyJeu 30 Oct - 3:49

Bonjour flo,
Considérant le peu d’intérêt que apparemment tu portes aux interprétations précédentes qui t’ont été proposées, (puisque tu n’y as même pas répondu)…..
personnellement, je préfère réserver mon temps à des rêveurs davantage coopérants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: desolé   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptyJeu 30 Oct - 23:13

j y porte de l interet puisque j y repond a chacune des demandes ou des explication que l on me demande et j en remercie d ailleur les personne qui y pretent attention
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptyVen 31 Oct - 6:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: desolé   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptySam 1 Nov - 8:43

desolé de ne pas vous avoir remercié pour ces interpretations...pour le reve de fusillade c un peu vrai car il y a eu un choc dans mon passé que je n arrive pas a trouvé .... et le second ce n est pas tout a fait faux aussi. mais le fait de l avoir souvent ne peu t il pas influé sur mes reve?
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptySam 1 Nov - 9:19

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptySam 1 Nov - 10:36

Bonjour Flo,
Concernant le rêve « mon ex a eu un enfant » auquel
tu sembles faire allusion ici, tu m’écris que mon interprétation n’est pas tout à fait fausse. Dans ce cas, j’aurais aimé connaître la petite par de juste par exemple, pour me guider dans tes prochains rêves scratch .
Pour la comparaison entre vos 2 rêves, afin de dire s’il existe un point commun, il faudrait connaître le contenu exact du cauchemar écrit par ton ex, dans lequel elle s’était vue enceinte à son tour.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptySam 1 Nov - 10:45

Honnêtement, je penche plutot pour la coïncidence qu'autre chose ... Rêver d'une femme enceinte, ça reste quand même relativement courant. vous auriez rêvé d'un alien amputé pendu à un arbre au dessus d'une baignoire de peluche, là oui, je me serais dit que la ressemblance est vraiment étonnante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: re   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptySam 1 Nov - 10:52

pratiquement tout est vrai dans mon reve ou elle a un enfant sauf le fait fait qu elle remplace ma mere que je n arrive pas a quitté et que je me cache sous sa couverture. et en ce qui concerne son cauchemard a mon gd regret elle m a dit que cela. mais sachant que c une fille qui ne veu pas avoir d enfant pour l instant et peu etre pas dans le futur non plus. . merci et si vous voulez savoir autre chose n hesitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptySam 1 Nov - 11:13

Complètement d’accord avec Conditionelle,
surtout si la baignoire est remplie de sang dans lequel nagent des serpents à gros nez
(PS / Conditionelle : pas encore lu ton rêve en attente, mais ça promet…
:faim: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptySam 1 Nov - 11:14

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptySam 1 Nov - 11:17

bozarchi a écrit:
Complètement d’accord avec Conditionelle,
surtout si la baignoire est remplie de sang dans lequel nagent des serpents à gros nez

Je me demande si même toi tu pourrais interpréter un rêve comme cela !
Laughing

bozarchi a écrit:
(PS / Conditionelle : pas encore lu ton rêve en attente, mais ça promet… :faim: )

Pas de soucis, de plus ce n'est pas un rêve que moi j'ai fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi EmptyLun 24 Nov - 15:48

ok merci pour l interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: meme personne enceinte vu par mon ex et moi   meme personne enceinte vu par mon ex et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meme personne enceinte vu par mon ex et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne qui meurent souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Flo2b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser