Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque de zombies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attaque de zombies Empty
MessageSujet: Attaque de zombies   Attaque de zombies EmptyVen 31 Oct - 15:19

Hey all.
mon reve commence

J'arrive en bateau sur cette ile,où un mec bizarre approche du bateau a partir de la plage. Ensuite je vois tout le monde se faire devorer, a part moi et 3 autres personnes. On se planque sur des rochers puis on plonge dans la mer pour échapper au massacre. On nage, on nage, mais les 2 autres se font devorer.

Je suis avec une fille qui me suis. Le chef zombie veux nous attraper, je lui mets un pieux dans le crane mais il ne meurt pas, j'essaye inutile aussi. Il me mord et je deviens zombie, mais un gentil zombie parce que je veux pas devorer des gens.

Aprés un bateau arrive. J'essaie de dire aux gens de s'en aller parce que ils vont se faire devorer. Ils ne m'écoutent pas et se font tous devorer.

Ensuite un mec avec un boulet arrive sur la plage je lui dit de se casser au plus vite, s'il ne veut pas devenir zombie. Ce mec s'enfuit. A ce moment-là, je suis en sorte le narrateur quand les zombies veulent manger le mec au boulet, je vois le parcours du mec avec le boulet lorsqu'il s'en débarrasse et se cache dans des arbustes dans le lagon, et un moment il parle au zombie chef et lui parle sans que le zombie le voit . Il lui explique des choses importantes, qui seront décisives pour la suite du rêve (en gros la fin de la boucherie). Et moi au même moment, je crée un antidote pour redevenir humain. A la fin, je revois le mec avec le boulet mais il ne l'a plus et on fait une sorte d'armistice avec les zombie grâce a l'antidote.

merci a vous Smile

[EDIT Conditionelle] J'ai fait ce que j'ai pu, en essayant de garder l'histoire "initiale" correcte ...


Dernière édition par Skov le Ven 31 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaque de zombies Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombies   Attaque de zombies EmptyVen 31 Oct - 15:42

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Attaque de zombies Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombies   Attaque de zombies EmptyMer 12 Nov - 15:11

Bonjour Skov,

En bateau, on est pas sur terre dans la concret de la réalité, c’est pourquoi on dit par exemple « être mené en bateau » pour signifier un mensonge qui dissimule la réalité.
Ce rêve est une invitation à affronter la réalité, en débarquant sur terre. L’île représente cela, mais aussi l’isolement dans lequel tu risques de t’enfoncer progressivement en fuyant les difficultés : «On se planque sur des rochers puis on plonge dans la mer pour échapper ».
Tu dois accepter de partir de là où tu te trouves, en réalisant les efforts nécessaires, pour apprendre à vivre ta vie, sans faire semblant
je sais pas.

Ce rêve te propose une importante prise de conscience : « Le chef zombie veut nous dévorer, je lui mets un pieu dans le crâne ». En effet, ce mort vivant qui menace de te dévorer, c’est toi-même
Shocked .
Tous les zombies sont des dimensions de toi qui se meurent, et se retournent contre toi, à cause de tes craintes.

Il semble que tu te laisses porter par ta mère (la mer) et que tu sois à la recherche d’un compromis pour t’émanciper progressivement, sans la blesser, sans qu’elle se sente abandonnée
Sad. Car c’est vers elle que tu retournes quand ça va mal : « on plonge dans la mer pour échapper au massacre ».

Toutes ces choses que tu traînes, tel un lourd handicap, sont représentées par le boulet.

L’antidote que tu crée est la réaction qui te permettra d’évoluer en prenant conscience de ta situation : « je vois le parcours du mec avec le boulet, lorsqu'il s'en débarrasse et se cache ».

La nana, qui t’a suivi, représente l’union qui attend de se réaliser en toi, lorsque tu ne craindras plus d’exister par toi-même (même si tu vis chez tes parents, et dépends encore d’eux matériellement).

Remarque : pour la suite, le premier effort qui t’est demandé pour faciliter l’interprétation sur ce forum, est d’écrire au mieux en évitant les abrégés et en respectant la ponctuation. Conditionelle n’est pas ta mère.
Par avance, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaque de zombies Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombies   Attaque de zombies EmptyMer 7 Jan - 1:51

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Attaque de zombies Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombies   Attaque de zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/01/10 Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser