Bonsoir tout le monde, il y a un rêve récurrent qui tracasse assez mes nuits en ce moment.. enfin, c'est toujours le même schéma: au début (il y a quelques mois) c'était mon copain qui me trompait, et maintenant, ça commence à être une fille, différente à chaque fois, qui veut me le "prendre"..
Par exemple, celui de cette nuit, c'était une fille qui était dans ma classe quand j'étais en 5e, et que je n'ai pas revue depuis des années... Je devais partir en Australie, il me semble, et elle disait à une amie "je coucherai avec lui quand elle sera partie". Je me suis approchée de cette fille parce que j'étais très inquiète et en colère, et lui ai fait une entaille plutôt profonde dans la chair avec mes ongles, pour me soulager, pour lui montrer que je l'avais entendue.
Il y avait un enclos juste à coté, et à la place des fleurs, l'herbe était parsemée d'opales. L'enclos se poursuivait en jardin, avec un citronnier, un oranger et un cerisier. Quand j'ai vu le cerisier, j'ai appelé mon copain pour le faire goûter. Elle étaient plutôt fadasses, pas assez acides comme je les aime. Dans ce jardin, avec mon copain et moi, il y avait une amie à nous. Voilà, là s'est arrêté le rêve.