Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Araignée en cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Araignée en cascade Empty
MessageSujet: Araignée en cascade   Araignée en cascade EmptySam 8 Nov - 19:54

bonjour a toutes et a tous .

Voilà hier soir j'ai rêver de "mes meilleures amies"
alias LES araignées dont j ai une peur bleue.
Bref alors j'étais chez une tante à table avec ma mère et tout d'un coup j'ai regardé en bas et j'ai vu pleins d'araignées dans des toiles qui se baladaient en y regardant mieux j ai même constaté qu on étaient entourées de toiles et d'araignées et la alors que d'ordinaire je crie je pleure la j'ai pris beaucoup sur moi pour ne pas deranger ma tante et ma mère bien que peu a peu une sensation de chaleur m'envahissait.

Et la goutte d'eau fût que je vis une mygale jaune et noir qui grimpait sur la nappe j 'ai crié et dit à ma mère de la tué qui dit "ah oui celle la elle est grosse " ( ce qu elle me dit la dernière fois qu elle me debarassa d'une très grosse araignée ) la mygale elle s'echappa à une vitesse folle et la comme a mon habitude je partit m enfermer dans une piece en attendant qu elle soit tuee j avais tres peur qu elle se faufile en dessous de la porte de la pièce dans laquelle j'étais.

Puis j entendis "PAF PAF "ma mère avec sa chaussure l 'a écrasé sur le mur Blanc ( la on se retrouve chez moi brutalement)
et ma mère entrepris enfin de tuer toutes les araignées qui étaient autour de nous à table .

Fin du rêve Merci de m avoir lu !
yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Araignée en cascade Empty
MessageSujet: Re: Araignée en cascade   Araignée en cascade EmptyDim 9 Nov - 10:48

Bonjour Mimine,

Ces araignées avec leurs toiles indiquent que tu es angoissée
affraid par la présence envahissante de ta mère possessive.
Tu te sens comme piégée dans une prison intérieure réchauffée, en même temps, par son amour.
Maintenant, tu éprouves le besoin sortir de cette situation pour t’émanciper. Mais désireuse d’épargner ta mère, tu souhaiterais qu’elle prenne conscience des faits, et modifie son comportement elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Araignée en cascade Empty
MessageSujet: Re: Araignée en cascade   Araignée en cascade EmptyMer 12 Nov - 20:10

merci c'est vrai que je suis la derniere la petite gatée mais que ma mere est sans cesse a etre derriere moi ( bientôt 19 ans ) et c'est barbant des fois je me prends la tete avec elle pour sa

mais bon je l aime Wink Wink


merci a toi d y avoir répondu en tout cas j adore ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araignée en cascade Empty
MessageSujet: Re: Araignée en cascade   Araignée en cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araignée en cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Mimine1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser