AccueilPortail*GalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Lun 10 Nov - 9:18

Bonjour à tous,

Depuis que je viens sur ce forum, j'ai beaucoup de mal à finir un rêve !! lol !!
y'a toujours un moment où je me met à l'analyser à l'intérieur du rêve et je commence à trouver celà pénible, ça gache et me donne mal au crane la nuit !!
Cette nuit, celui là, après une tentative d'analyse en dormant m'a carrément réveillé pour que je puisse y réfléchir mais rien ne vient... No

Alors à vos tapotages si vous avez des pistes, merci.

Je suis dans la maison de mes parents, dans la chambre où je dormais quand j'étais enfant, je suis allongé sur le ventre et dors à moitié, à côté de moi, à ma droite dans le lit, il y a une fille, (c'est une voisine qui habitait en face de chez moi quand j'habitais encore chez mes parents). Elle est bien réveillée et moi je sens que je fais un peu semblant de dormir, j'ai du désir sexuel pour elle mais je l'étouffe et reste dans une position d'attente, elle parle un peu, j'entend à moitié ce qu'elle raconte...

A un moment elle se lève pour aller à la salle de bain je crois. Moi, toujours à moitié endormi je m'imagine qu'elle va aller mettre une nuisette ou se changer, bref faire quelque chose qui la rendrait plus sexy et qu'elle viendra me retrouver.

La porte de la chambre s'ouvre à nouveau, j'entend quelqu'un rentrer mais je ne bouge toujours pas et continue à rester à moitié endormi, seule ma tête continue à imaginer que c'est elle, qu'elle est comme si, qu'elle va faire des trucs comme çà (genre me faire un strip et moi je serais assis dans le lit à la regarder).

Je suis toujours allongé sur le ventre, toujours à moitié entrain de dormir, (mon corps n'a pas bougé d'un poil depuis le début du rêve)

J'entend pas mal de bruit à ma gauche, elle est entrain de déplacer des trucs, je me demande ce qu'elle fait, alors cette fois je relève la tête et ce n'est plus ma voisine mais c'est mon ex femme !
Elle est allongée, nue mais recouverte d'une couette, le bruit que j'entendais c'est qu'elle se faisait un lit pour dormir à côté de moi (pas dans le même lit que moi) à ma gauche donc.

Je passe la main dans ces cheveux : ils sont tout mouillés, je lui demande pourquoi ils sont mouillés comme ça ? Elle me répond que c'est normal parcequ'elle vient de prendre un bain. Je lui répond "C'est pas possible, je n'ai pas pu rêver tout ça en si peu de temps"...

C'est cette dernière réponse "bizarre" qui m'a fait sortir du rêve et à lancer mes méninges somnanbules... Ensuite je me suis réveillé, mal de crâne.

Merci pour vos lumières, je suis dispo pour vos questions.


Dernière édition par Minanga le Mar 25 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsation
Chaman
Chaman
avatar

Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Lun 10 Nov - 11:15

t'as même pas conclu ... lol

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Lun 10 Nov - 16:01

Ah ben là Pulsation... comment dire ?

Si y avait eu un peu plus de viande hachée sur les murs j'me serais p't'ete laché, mais bon pour le moment je dors sur le ventre ... :endormi: lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iOneska
Prêtresse des ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Lun 10 Nov - 16:41

Mon dieu je n'ai pas lu le rêve encore mais ça parle de viande hachée sur les murs... gloups... bon et bien je vais le lire et donner mon avis au plus vite! je prépare la poêle?

_____________________________________
"Partir ne mène nulle part, j'ai mis longtemps à le comprendre ; mais pour cela sans doute était-il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. "Antoine Marcel

Mon petit monde:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ioneska
bozarchi
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Mer 12 Nov - 9:33

Bonjour Minanga,

Un remue-ménage s’opère en toi actuellement, pour mettre de l’ordre ton passé afin de faire de la place pour le présent.
Jusqu’ici, ce n’était pas vraiment toi, qui habitais en toi
Shocked . Disons que tu somnolais encore chez tes parents, comme si c’étaient eux qui vivaient encore au travers de toije sais pas. Cette situation, normale pour un nourrisson, s’étiole chez l’enfant. Mais ensuite, il faut en sortir Sad .

Pour toi, cette "émancipation" tardive est brutale, comme l’indique ta réflexion : "C'est pas possible, je n'ai pas pu rêver tout ça en si peu de temps". Ce rêve dans le rêve correspond à ton souhait d’intégrer réellement ton énergie réceptrice dite "féminine". C’est elle qui se présente d’abord sous l’aspect de la voisine, sur la quelle tu te contentais de fantasmer dans ta frustration, en te restreignant. Installée à ta droite, elle n’était pas à la bonne place
:grimace: . De ce fait, elle ne parvenait pas à s’exprimer et tu ne la percevais pas suffisamment : « elle parle un peu, j'entends à moitié ce qu'elle raconte... »

Ton ex-épouse intervient ensuite
:vener:, rassure-toi, c’est juste pour incarner l’idée de mariage. C'est-à-dire, l’acceptation en toi, l’union en cours de réalisation avec cette énergie qui s’intègre désormais en bonne place, à gauche, après une récente prise de conscience qui provoque ces changements : « elle est entrain de déplacer des trucs ».

Cette évolution est imagée par les cheveux mouillés : les cheveux sont la séduction, l’eau est le nettoyage inconscient par le bain, la main dans les cheveux est le rapprochement.

La nudité est la découverte de cette énergie. La couette est ce qui tient chaud et rassure encore dans la phase transitoire que tu traverse. Donc, tout va bien, laisse faire......., bientôt tu pourras te lever et rentrer dans ta propre maison, comme un jeune premier, sans crainte ni regret
Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Mer 12 Nov - 11:07

Merci Bozarchi, je suis bluffé de la profondeur et la qualité de ta lecture de mon inconscient !!

Un remue-ménage s’opère en toi actuellement, pour mettre de l’ordre ton passé afin de faire de la place pour le présent.
Jusqu’ici, ce n’était pas vraiment toi, qui habitais en toi
Shocked . Disons que tu somnolais encore chez tes parents, comme si c’étaient eux qui vivaient encore au travers de toije sais pas. Cette situation, normale pour un nourrisson, s’étiole chez l’enfant. Mais ensuite, il faut en sortir Sad .

Pour toi, cette "émancipation" tardive est brutale, comme l’indique ta réflexion : "C'est pas possible, je n'ai pas pu rêver tout ça en si peu de temps".


C'est totalement la phase dans laquelle je suis.
J'ai navigué brillamment pendant environ 25 ans, réussite professionnelle, sociale, familiale, sportive puis un jour l'édifice s'est écroulé et je me suis senti malheureux comme un pou sans vraiment savoir pourquoi.
J'avais besoin de rompre avec certaines choses mais je ne savais pas quoi, j'ai commencé par larguer mon boulot et prendre des risques, partir loin, l'île de la Réunion, là-bas j'ai connu une belle décadence et des baffes dans la tronche, professionnelles et humaines...
Après 5 ans nous rentrons mais la série noire continue, je monte des projets, donne beaucoup, et celà continue de s'écrouler, je commence à penser écologie, à comprendre qu'il faut que je m'occupe de mon "intérieur", pour que mon extérieur et l'exterieur se portent mieux.
Je commence à voir les schémas qui me lient à mes parents, à cette époque je suis très en colère contre eux. Je me sentais prisonnier de leurs histoires.
J'aurais juré craché que je n'avais jamais reçu une once d'amour et d'affection de leur part, jamais de méchanceté, non, mais que du soin, pas de l'amour.
A l'arrivée de notre deuxième enfant, une fille, je finis de m'écrouler, je frôle la mort et décide de ... vivre et de plonger, de savoir ce qu'était ce mal être, quelque soit le prix que j'aurais à payer pour connaître le vérité.
A partir de ce moment, il y a environ 5 ans, ma vie a basculé, sans le chercher (consciemmenent) je rencontre ma compagne actuelle, je quitte ma femme, ma fille avait 6 mois.
On m'annonce un don de "guérrisseur", je fais des expériences perturbantes d'état de conscience modifié, je fais des rêves d'une nouvelle qualité et des cauchemards aussi...

Puis voilà l'événement BRUTAL, il y a 4 ans, toujours à la recherche de mon "dedans" je me fais "initier" par un chaman.
Là une vision s'impose à moi : je me vois nourrisson avec ma mère entrain de me donner à manger, il y a un échange d'amour absolument incroyable, je rejette cette vision à plusieurs reprises (elle ne correspondait pas à ma vision de la réalité) mais elle revient, puis je me vois entrain de me faire changer les fesses par elle. A plusieurs reprises j'ai le droit à un zoom de son doigt qui se balade autour de mon anus. Je bloque complétetement sur ce détail. "quoi j'aurais été victime d'attouchement ?" Alors je demande quans celà a commencé et je me vois tout bébé et je demande quand est ce que celà c'est terminé et je me vois sur une photo d'identité quand j'ai environ 6 ans et là la voix de ma mère en dolby mega surround qui dit "plutôt mourir tous les deux plutôt que dire ça à qui que ce soit" J'ai lutté une partie de la nuit avecc ces images puis à un moment, j'ai parlé, j'ai raconté cette vision qui m'avait litteralement balayé.
Ensuite je suis un peu mort, je me sentais comme une braise qu'on a sorti du feu et que l'energie quitte doucement mais en même que ce phénomèbne se passait je sentais autre chose monter en moi, une energie beaucoup plus douce et avec elle la certitude qu'au delà de l'aspect attouchement, j'avais surtout reçu de l'amour, c'était un vrai échange entre nous et j'aimais çà, je n'étais pas victime. L'idée que cette vision était peut être ma réalité enfantine a balayé tous mes repères.

J'ai passé deux ou trois ans sous le choc, que faire de ça ?
Au fil du temps, de la compréhension de mon histoire avec cette nouvelle lumière, j'ai bien su que c'était là vérité. Qu'il avait été plus facile pour ma conscience d'éradiquer tous souvenirs de cette histoire d'amour fusionnelle, plutôt que d'accepter qu'elle avait été puis, sans que je sache pourquoi, elle avait du s'arrêter.

Depuis un an ou deux j'essaie de remonter des briques de ma propre histoire sur ces nouvelles fondations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Mer 12 Nov - 11:24

Pour le reste, je dirais tant mieux si il y a du mouvement car : oui j'essais d'intégrer et d'offrir une vraie place à mes "compétences" féminines mais cela reste un vrai combat pour moi car ayant perdu (gravement !) l'amour une fois il m'est très difficile de devenir "différent" et ainsi prendre le risque de le perdre encore.... c'est mon talon d'Achille...

Mais je suis très content d'apprendre que celà se met en place dans mon intérieur !!
Merci pour tout Bozarchi, je retourne sous la couette !!

Au fait ma propre maison je viens de la construire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Mer 12 Nov - 11:30

J'oubliais !

C'est-à-dire, l’acceptation en toi, l’union en cours de réalisation avec cette énergie qui s’intègre désormais en bonne place, à gauche, après une récente prise de conscience qui provoque ces changements : « elle est entrain de déplacer des trucs ».

Je pense que la mésaventure avec ma mère avec l'histoire du soin energétique et surtout le fait que j'ai pu lui en parler la semaine dernière et que j'ai vu dans ces yeux que ... de l'amour est cette récente prise de conscience.
J'aurais pu la tuer mais elle m'aime, c'est ça l'amour inconditionnel !?
Voilà une bonne fondation pour prendre des risques car jamais l'amour je ne perdrais. pleure Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bozarchi
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Mer 12 Nov - 18:28

En te lisant, je me suis demandé si, à quelques virgules près, ce n’était pas ma vie que tu décrivais…. dans un autre décor....scratch

Mais bon, revenons au récit que tu fais de tes expériences chamaniques (dont tu m’avais prévenu par MP) :


- « A plusieurs reprises j'ai le droit à un zoom de son doigt qui se balade autour de mon anus. Je bloque complètement sur ce détail. "Quoi, j'aurais été victime d'attouchement ?" Alors je demande quand cela a commencé et je me vois tout bébé… » Ce qui nous a nourri doit être éliminé après digestion, ou rejeté rapidement en cas d’intoxication. Les voies naturelles sont prévues à cet effet et, dans les rêves, selon l’importance et la nature de ce qui doit être évacué, les excréments et les lieux changent. Lorsqu’on tourne autour du pot, parce qu’on est pas encore décidé, ça aide à comprendre l’image de ton rêve : La fusion à ta mère était naturelle et inévitable, surtout au stade de nourrisson. Ensuite une séparation progressive par rapport à la mère qui doit l’y aider, permet à l’enfant de se différencier pour se construire en individu. Certaines mères refusent, comme si une partie d’elle-même menaçait de s’arracher. C’est pour cette raison que ta mère dit : "plutôt mourir tous les deux, plutôt que dire ça à qui que ce soit". En effet, dire ou parler dans un rêve, c’est exprimer concrètement quelque chose : « le verbe s’est fait chair »
La plupart des mammifères stimulent l’anus de leur petit pour l’aider à déféquer (les éleveurs font pareil avec les petits abandonnés qu’ils recueillent à la naissance). Donc, si dans ce rêve le doigt de ta mère se ballade autour de ton anus, c’est une invitation à te débarrasser du mode fusionnel dans la relation à ta mère, et non parce qu’elle s’est livré à des attouchements incestueux. L’âge de 6 ans est, en gros, celui auquel aurait dû se terminer cette fusion en mettant fin à l’Œdipe.
Dans la séance de soin que tu as prodiguée dernièrement à ta mère, c’est cette séparation tardive qui s’est réalisée en elle grâce à tes dons, et qui lui a laissé l’impression de mourir quand elle te dit «j'suis morte», et qui lui a fait vomir ce qui l’encombrait (elle aussi).

- « J'aurais pu la tuer mais elle m'aime, c'est ça l'amour inconditionnel !? » Tuer la mère (en soi) est indispensable pour se débarrasser des schémas qui lui appartiennent et des reliquats de l’Œdipe. Mais aussi pour lui rendre la liberté. Cela ne sous-entend pas qu’il faut passer à l’acte sur sa personne physique !!!.

- « j'essais d'intégrer et d'offrir une vraie place à mes "compétences" féminines mais cela reste un vrai combat pour moi car ayant perdu (gravement !) l'amour une fois il m'est très difficile de devenir "différent" et ainsi prendre le risque de le perdre encore.. » il n’est pas question de perdre quelque amour que ce soit, ni de mener un combat.
Il s’agit simplement de continuer à laisser s’exprimer la dimension féminine qui existe en toi sous toutes les formes réceptives : intuition, écoute, perception, émotion……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Mer 12 Nov - 20:00

L'oeil que tu poses sur mon histoire, (notamment ton interprétation de cette vision) est totalement nouveau et il arrive totalement à point.
Je crois que c'est le "petit" bout qui me manquait pour lâcher définitivement cette histoire d'attouchement. Whouaaahhhhh je sens le vent monter dans les voiles !! Very Happy

Voilà, je suis content d'avoir été pil poil à l'heure de notre rdv !!

MERCI Bozarchi et MERCI à celui qui organise ces belles rencontres !

Ps : ma cabane est en ligne : l'art/divers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Mer 12 Nov - 20:18

Une info complémentaire... quand j'avais 6 ans c'est ma petite soeur qui a pointé le bout de son nez... d'où l'arrêt brutal que j'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bozarchi
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   Mer 12 Nov - 20:53

Tu écris : « quand j'avais 6 ans, c'est ma petite soeur qui a pointé le bout de son nez » OK, bienvenue à elle. C’est sûr que sa venue n’est pas un évènement anodin, et que cela a probablement interrompu une situation sans pour autant la résoudre.
Maintenant, je sors pour aller voir ta tute sur "art/divers"….... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir, désir sexuel ex voisine, ex femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de séparation avant de dormir - Fille 3ans - Déménagement
» Voisine prise de folie: que faire?
» bebe se 11 mois qui ne veut pas dormir
» Le "salam" entre homme et femme
» Mémoire d'élève sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Minanga(nanas-beh quoi?)-
Sauter vers: