Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bizzard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bizzard... Empty
MessageSujet: bizzard...   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 9:08

coucou suis nouvelle et je trouve votre site super.
alors moi j'ai plusieurs reves concernant la mem personne.je vais essayer de faire court.donc je veux juste dire avant que je suis amoureuse d'un homme qui apparement ne m'est pas accesible en tout cas pour le moment.
je sui dans une auberge avec ma meilleur amie je range mes affaires pour la nuit quand je voie rentrer dans la chambre d'a cote un couple avec 3 garçons.je peux les voirs car la porte qui separe les deux chambres est ouverte mais eux ne le voie pas apparrement.ce couple c l'homme que je desire et sa famille en fait.sa femme couche les 3 enfants et ils reparte a l'exterieur de leur chambre le plus grand des 3 se leve et sors les 2 autres de leur lit pour jouer.la mere enttend elle reviens les recouchesnt sans une parole ni meme un bisous elle est tres froide.ensuite elle ressors lui entre dans le chamre seul se met au lit puis elle viens 2 minutes apres lui elle se met au lit aussi mais lui tourne le dos sans une bonne nuit ni rien du tou.

si vous pouvez m'aider a comprendre ce reve se serais vraiment super.merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

bizzard... Empty
MessageSujet: Re: bizzard...   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 12:00

Bonjour toi!

tout d'abord merci pour tes compliments. Ce site sent encore la peinture fraîche mais je suis heureuse qu'il marche autant (il est né le 1er août et oui c'est un garçon! ^^) hum...

Donc pour ton rêve, je pense que c'est assez simple. Tu tente de te faire croire que la vie que cet homme que tu convoite ne vit pas une vie heureuse, que tout ce qui fait est sans sentiment, avec routine etc...

Tu pense pouvoir lui apporter mieux sans doute, de l'amour de la passion. Tu aimerais lui apporter tout se dont il a besoin...

La situation n'est pas facile et je t'encourage...

Si tu n'es pas satisfaite de cette réponse nhésite pas à me donner plus de détails et je verrai plus profondément le problème, mais je suis quasi sûre que tu ne rêves que de partager ces moments (comme avec ta copine) mais en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



bizzard... Empty
MessageSujet: c tout a fait vrai   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 13:17

oui tu as tout a fait raison mais tu crois vraiment que c'est moi qui pense cela de moi meme alors que je persuade qu'il n'est pas heureux????
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

bizzard... Empty
MessageSujet: Re: bizzard...   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 13:25

Non je ne pense pas que tu souhaites qu'il soit malheureux (je sais plus comment j'ai formulé ça ^^)

Je pense que tu aimerais qu'il sache que ça serait tout simplement MIEUX avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



bizzard... Empty
MessageSujet: ah oui   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 15:27

c'est vrai j'en suis persuadé d'ailleur et je crois bien qu'il le sait aussi mais......hélas.
dis moi je fais aussi toujours le meme reve mais celui la meme quand je ne dors pas c comme une sorte de flash.
je suis devant monsieur le maire en robe de mariée et je dis oui a mon mari mais je ne vois pas son visage je sais juste qu'il est plus grand que moi ???
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

bizzard... Empty
MessageSujet: Re: bizzard...   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 15:51

Tu veux dire que dans la vie de tous les jours tu as des sortes de rêves éveillés? ceux où tu vois très bien ton environnement et que tu en est consicente mais où certaines pensées vont très vite, plus vite que quoi que ce soit? Là où les sentiments sont très forts d'un coup et que tu ne comprends pas pourquoi?

Si c'est ça.. j'ai le même genre de rêve éveillé mais c'est souvent très gore et là une angoisse extrême me prend le ventre..

je pense que c'est le cerveau qui exprime très brièvement nos peurs ou nos souhaits les plus chers sous forme "visible".....

Mon dieu que c'est dur à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



bizzard... Empty
MessageSujet: oui c'est ça   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 16:25

c vrai moi la premiere que j'ai eu ça ça ma quand meme flanqué une bonne trouille.mais il parrait que cela peut etre ce qui se passera effectivement dans notre vie mais pas maintenant et que notre cerveaux devellope a ce moment la un sixieme sens (le fameux).mais c vrai que quand ses flashs viennet ils sont tres prescis jusqu'au detaille de ma robe de mariée tu voie le genre.donc je sais pas trop j'ose pas croir que cela pourrait etre une vision du futur.surtout dans mon cas car cet homme je l'aime a m'en rendre malade et au point que la nuit je ne dort presue plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

bizzard... Empty
MessageSujet: Re: bizzard...   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 16:29

j'aimerais te dire que ce sont des flashs du futurs.. moi si s'en est je me suicide tout de suite hihi... mes flashouillis sont moins chouette que les tiens...

Mais il faut garder espoir hého on ne baisse pas les bras ^^ le connais tu cet homme? je veux dire lui parles tu? est-il loin de toi géographiquement? Tu n'es bien sûr pas obligée de répondre à mes questions, j'essaye de comprendre la situation pour mieux te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



bizzard... Empty
MessageSujet: pas de probleme   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 16:42

non il n'est pas loing de moi mais si loing de mon coeur .en fait il est chirurgien et il m'a operer d'une appendicite il y a 1 an a peu pres .apres je lui est avouer mes sentiments envers lui mais il est marie et a des enfants il m'a dit regretter de ne rien pouvoir faire pour moi car il avais de la chance que apparement je m'interresse a lui.donc si tu veux j'ai garder avec lui une toute petite liason par e mail c toujours mo qui lui envoie un mail en lui demandant de ses nouvelles parfois il me repond parfois non .mais sans plus.mais tu voie ce qui fait que je pense qu'il pourrait y avoir un tout petit espoir c que j'ai un blog et il va dessus presque tout les jours .puis prochainement je dois me faire encore operer mais pas pas par lui il n'a rien a voir la dedans mais je lui est demander un renseignement sur la durer de l'hospitalisation il m'a repondu bien sur mais il m'a aussi demander de demander au gygy de lui envoyer un rapport .mais il n'a rien a voir la dedans il opere pas du tout dans le meme secteur et je me suis meme dit mais il le fait expres ou quoi si je demande ça et que je dis que c lui qui a demander le gyneco va trouver ça louche donc c tout ces petits trucs qui font que j'ai quand meme encore un espoir meme si il est tpout petit... pale
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

bizzard... Empty
MessageSujet: Re: bizzard...   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 16:48

Tomber amoureuse de son "sauveur" est tout ce qui a de plus romantique... je comprends mieu la situation.. elle es très ambigue... je ne sais que dire pour te conseiller...

Prends ton mal en patience, du moins du sais qu'il s'intéresse à toi. Dire qu'il a des sentiments serait un peu trop ambitieux.. mais.. il s'inquiète pour toi et c'est déjà de ça que tu dois te nourrir...

Par contre si la situation perdure.. je ne sais pas si regarder autour de toi, rendre ton coeur disponible ne serait pas envisageable.. je sais que c'est très facile à dire...

Ouvre toi au monde, ne reste pas enfermée dans cette situation ambigue qui fait que ta vie en prend un coup.. vois du monde.. et tu verras comment se passeront les choses...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



bizzard... Empty
MessageSujet: oui je sais   bizzard... EmptyJeu 7 Aoû - 16:56

c'est tres tres dur de vivre ça d'autant que j'ai une tres grande intuition et je sens que quelque chose se passera alors je garde espoir bien sur jr sort j'essaye de regarder ailleur mais ce n'est pas facile c vrai.mais je ne baisse pas les bras :cheers: bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizzard... Empty
MessageSujet: Re: bizzard...   bizzard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizzard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Zaza3094-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser